Pour Julie Gayet, "beaucoup de gens" attendent le retour de François Hollande

Pour Julie Gayet, "beaucoup de gens" attendent le retour de François Hollande

Publié le :

Lundi 30 Juillet 2018 - 11:57

Mise à jour :

Lundi 30 Juillet 2018 - 12:04
Dans un interview publié ce lundi Julie Gayet, la compagne de François Hollande, a affirmé qu'il y avait "une vraie attente" autour du retour en politique de l'ancien président. Discrète sur sa vie privée, elle ne s'est cependant pas attardée sur le sujet.
© Tiziana FABI / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Julie Gayet en est persuadée: de nombreuses personnes attendent avec impatience le retour en politique de François Hollande. Dans un interview accordé au Parisien et publié ce lundi, la compagne de l'ancien président de la République a brièvement évoqué sa vie privée.

Elle a par exemple parlé de l'humour de celui qui partage sa vie depuis plus de cinq ans. "Son humour est légendaire", s'est elle-même exclamée.

"C’est vraiment quelqu’un de très très drôle et tous les gens qui le côtoient vous le diront. Dans la vie, il me fait beaucoup rire et c’est très important pour moi", a confié celle qui est d'habitude très discrète au sujet de sa vie privée et de sa relation avec l'ancien président de la République.

A voir aussi: Hollande assure qu'il n'aspire ni à diriger le PS, ni à participer à des primaires

Elle a d'ailleurs tenu à le rappeler avant de répondre à une question évoquant le possible retour en politique de son compagnon. "Nous avons toujours séparé nos vies professionnelles", a-t-elle averti en indiquant que cela ne les empêchaient pas de se soutenir mutuellement dans leurs projets respectifs.

"Ce qui est important aujourd’hui, et je le vois quand on sort, c’est qu’il y a une vraie attente, beaucoup de gens espèrent son retour", a ensuite affirmé l'actrice et productrice.

Julie Gayet a en fait surtout évoqué sa carrière et ses projets dans le cinéma et la télévision. Elle a d'ailleurs été interrogée alors qu'elle est en plein tournage d'une nouvelle série, Soupçons. Le programme, un thriller et dont elle est l'un des personnages principaux, sera diffusé sur France 3.

A lire aussi:

Julie Gayet se confie sur sa vie de couple avec François Hollande

Julie Gayet - découvrez l'étrange demande de ses fans à propos de François Hollande

Julie Gayet avoue avoir beaucoup pleuré le jour où François Hollande a annoncé qu'il ne serait pas candidat à sa réélection (vidéo)

Dans un interview, Julie Gayet a assuré que de nombreuses personnes attendaient le retour en politique de François Hollande.


Commentaires

-