Qui est Olivia Grégoire, la nouvelle compagne de Manuel Valls?

Qui est Olivia Grégoire, la nouvelle compagne de Manuel Valls?

Publié le 18/04/2018 à 19:08 - Mise à jour à 19:10
©Photo AFP/JACQUES DEMARTHON
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Manuel Valls a confirmé ce mercredi dans "Paris Match" s'être séparé d'Anne Gravoin, qu'il avait épousée en 2010. Il est toutefois resté discret sur l'état de sa vie amoureuse actuellement. Mais selon "Voici" et "VSD", l'ancien Premier ministre serait désormais en couple avec Olivia Grégoire.

Manuel Valls et Anne Gravoin, c'est terminé. L'ex-Premier ministre l'a lui-même confirmé dans Paris Match ce mercredi 18, sans toutefois rentrer dans les détails.

Mais l'ancien bras droit de François Hollande ne serait déjà plus un cœur à prendre. Selon Voici et VSD, le député de la 1re circonscription de l'Essonne entretiendrait une relation amoureuse depuis quelques semaines avec une certaine Olivia Grégoire, pas inconnue dans le monde politique.

Elle a travaillé aux côtés de Jean-Pierre Raffarin à Matignon quand Jacques Chirac était à l'Elysée. C'est également une ancienne collaboratrice de Xavier Bertrand aux Affaires sociales.

Lire aussi: Manuel Valls et Anne Gravoin se séparent, l'ex-Premier ministre confirme

Députée LREM de la 12e circonscription de Paris, cette femme de 39 ans, qui vient d'être nommé porte-parole de son mouvement politique à l'Assemblée nationale, avait pris la défense de son nouveau compagnon présumé en novembre dernier, quand tout le monde prétendait qu'il n'était plus dans le coup politiquement parlant.

"Ce qu'on voit de l'extérieur n'est pas ce que je vis à l'intérieur, Manuel Valls va très bien", avait-elle ainsi déclaré sur Radio Classique, au sujet des prétendues difficultés d'intégration de Manuel Valls au groupe LREM.

A l'époque de ces propos, les deux tourtereaux n'étaient que des collègues. Officiellement en tout cas.

En juin 2017, après avoir remporté les élections législatives dans sa circonscription parisienne, Olivia Grégoire avait décidé de mettre entre parenthèses sa carrière de cheffe d'entreprise, afin de se consacrer à 100% à la politique.

Un changement de vie qui lui a valu, aujourd'hui, d'être l'un des visages LREM que l'on voit le plus sur les plateaux de télévision.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Manuel Valls et Olivia Grégoire seraient en couple depuis quelques semaines.

Fil d'actualités Politique