Qui est Olivia Grégoire, la nouvelle compagne de Manuel Valls?

Qui est Olivia Grégoire, la nouvelle compagne de Manuel Valls?

Publié le 18/04/2018 à 19:08 - Mise à jour à 19:10
©Photo AFP/JACQUES DEMARTHON
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Manuel Valls a confirmé ce mercredi dans "Paris Match" s'être séparé d'Anne Gravoin, qu'il avait épousée en 2010. Il est toutefois resté discret sur l'état de sa vie amoureuse actuellement. Mais selon "Voici" et "VSD", l'ancien Premier ministre serait désormais en couple avec Olivia Grégoire.

Manuel Valls et Anne Gravoin, c'est terminé. L'ex-Premier ministre l'a lui-même confirmé dans Paris Match ce mercredi 18, sans toutefois rentrer dans les détails.

Mais l'ancien bras droit de François Hollande ne serait déjà plus un cœur à prendre. Selon Voici et VSD, le député de la 1re circonscription de l'Essonne entretiendrait une relation amoureuse depuis quelques semaines avec une certaine Olivia Grégoire, pas inconnue dans le monde politique.

Elle a travaillé aux côtés de Jean-Pierre Raffarin à Matignon quand Jacques Chirac était à l'Elysée. C'est également une ancienne collaboratrice de Xavier Bertrand aux Affaires sociales.

Lire aussi: Manuel Valls et Anne Gravoin se séparent, l'ex-Premier ministre confirme

Députée LREM de la 12e circonscription de Paris, cette femme de 39 ans, qui vient d'être nommé porte-parole de son mouvement politique à l'Assemblée nationale, avait pris la défense de son nouveau compagnon présumé en novembre dernier, quand tout le monde prétendait qu'il n'était plus dans le coup politiquement parlant.

"Ce qu'on voit de l'extérieur n'est pas ce que je vis à l'intérieur, Manuel Valls va très bien", avait-elle ainsi déclaré sur Radio Classique, au sujet des prétendues difficultés d'intégration de Manuel Valls au groupe LREM.

A l'époque de ces propos, les deux tourtereaux n'étaient que des collègues. Officiellement en tout cas.

En juin 2017, après avoir remporté les élections législatives dans sa circonscription parisienne, Olivia Grégoire avait décidé de mettre entre parenthèses sa carrière de cheffe d'entreprise, afin de se consacrer à 100% à la politique.

Un changement de vie qui lui a valu, aujourd'hui, d'être l'un des visages LREM que l'on voit le plus sur les plateaux de télévision.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.

Soutenez FranceSoir dès 1€ >



PARTAGER CET ARTICLE :


Manuel Valls et Olivia Grégoire seraient en couple depuis quelques semaines.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-