Raquel Garrido agace Jean-Luc Mélenchon? Elle répond sur les réseaux sociaux et tacle les journalistes

Raquel Garrido agace Jean-Luc Mélenchon? Elle répond sur les réseaux sociaux et tacle les journalistes

Publié le :

Vendredi 03 Novembre 2017 - 16:50

Mise à jour :

Vendredi 03 Novembre 2017 - 17:03
© JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Raquel Garrido n'a pas sa langue dans sa poche. Et elle l'a encore prouvé ce vendredi en réagissant avec virulence à des articles. Accusée d'agacer Jean-Luc Mélenchon, leader de son parti, elle n'a pas hésité à désigner les journalistes comme des "putes à clic"

Tout est parti d'un article paru sur le site de Paris Match jeudi 2. Accusée d'énerver Jean-Luc Mélenchon, Raquel Garrido a répondu ce vendredi 3 aux journalistes qui avaient écrit et cité le papier.

Dans un portrait, la porte-parole de la France insoumise était qualifiée de "volcanique" et elle n'a pas manqué de réagir comme tel. Accusée de faire "craquer" le leader de son parti avec ses sorties polémiques et ses affaires, la compagne du député Alexis Corbière s'est fendue d'un tweet assassin.

"J'en connais plus d'un qui +n'en peu plus+ des journalistes menteurs. Quant à moi, vous me faites rire. Vous êtes de belles putes à clic", a-t-elle écrit en s'attirant les foudres de nombreux utilisateurs du réseau social.

"Il n'en peut plus de devoir passer derrière", expliquait un proche de Jean-Luc Mélenchon à l'hebdomadaire alors qu'un autre regrettait: "la polémique pour la polémique ne mène nulle part".

La porte-parole avait même été intimée de s'apaiser et de cesser ses sorties controversées, ce qu'elle s'était visiblement appliquée à faire ces dernières semaines. Pointée du doigt pour ses arriérés de cotisation sociale, Raquel Garrido a aussi été largement fustigée pour le fait qu'elle vivait (et vit toujours) dans un HLM dans le XIIe arrondissement avec son conjoint et ses enfants.

Elle avait tenu à répondre aux polémiques... sur le compte Snapchat du blogueur spécialisé dans la téléréalité Jeremstar, avec qui elle est chroniqueuse dans l'émission Les Terriens du Dimanche sur C8.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :


Raquel Garrido s'est violent emportée contre les journaliste après qu'un article ait révélé que Jean-Luc Mélenchon "n'en pouvait plus" de ses polémiques.

Commentaires

-