Victoire de Macron - Boutin est inquiète: il a recueilli 66,06% des voix, le chiffre du Diable (ou pas)

Pyramide et 666

Victoire de Macron - Boutin est inquiète: il a recueilli 66,06% des voix, le chiffre du Diable (ou pas)

Publié le :

Lundi 08 Mai 2017 - 17:43

Mise à jour :

Lundi 08 Mai 2017 - 17:57
Ancien banquier et "candidat des forces de l'argent", Emmanuel Macron? Pas seulement, et c'est très inquiétant à en croire certains internautes...
© Patrick KOVARIK / AFP
PARTAGER :

Auteur : PP

-A +A

Les signes sont là: les Illuminatis et Satan sont arrivés au pouvoir en France. C'est en tout cas ce que clament des internautes suite à l'élection d'Emmanuel Macron dimanche 7 au soir. Oui, le Diable et une société de l'ombre qui contrôlerait secrètement le monde (rien que ça) auraient fait élire le jeune patron d'En Marche pour prendre le contrôle du pays. Et ne riez pas: Christine Boutin a trouvé la preuve.

Il y a tout d'abord eu cette pyramide du Louvre devant laquelle Emmanuel Macron a prononcé son discours de victoire face à ses partisans rassemblés sur l'esplanade du musée, dimanche soir. Le grand triangle de verre et d'acier voulu par François Mitterrand était qui plus est surmonté d'une lumière. Voici une photo "révélatrice":

Vous ne voyez pas? Mais c'est évident! L'ensemble dessine parfaitement "l'œil de la Providence", ce symbole Illuminati, ou franc-maçon, tout dépend des complotistes (car, un peu comme le PS, le complotisme a lui aussi foison de courants). Voyez plutôt:

Mais ce n'est pas tout. Et heureusement quelques esprits clairvoyants ont poussé leurs investigations. Christine Boutin notamment a ainsi tweeté dès dimanche soir pour avertir les Français: le nouveau président est bien plus Malin que certains ne le croient (avant de prendre ensuite ses distances)...

Un peu perdu une fois encore? Voici plus clair grâce à ces tweets respectivement d'un prêtre français repéré par le HuffPost, et de l'ancien cadre FN travaillant désormais pour des sites complotistes Martial Bild:

 

Mais bon sang mais c'est bien sûr! Et si le résultat définitif du second tour crédite finalement Emmanuel Macron que de 66,10% des voix, c'est surement car les Illuminatis et le Diable qui tiennent fermement, mais dans l'ombre, le système ont  voulu noyer le poisson. Ils sont forts.

Mais tout ceci ne répond pas à une question: pourquoi se donner tant de mal pour "conquérir" le pouvoir dans un pays quand on contrôle le monde? D'autant qu'à entendre certains la France est de longue date aux mains de ces sociétés secrètes...

Auteur : PP

La complosphère détient la vérité sur Emmanuel Macron.

Commentaires

-