Donald Trump serre froidement la main de son épouse Melania lors de son discours sur une base militaire (vidéo)

Donald Trump serre froidement la main de son épouse Melania lors de son discours sur une base militaire (vidéo)

Publié le :

Lundi 18 Septembre 2017 - 14:39

Mise à jour :

Lundi 18 Septembre 2017 - 14:45
Donald Trump a défrayé la chronique tout le week-end pour son geste envers son épouse vendredi, lors de son discours sur la base militaire d'Andrews dans le Maryland. Alors que Melania Trump s'exprimait en préambule, pour introduire l'intervention de son mari, il s'est avancé et lui a serré la main avant de l'éloigner du pupitre, sans lui montrer le moindre signe d'affection.
© SAUL LOEB / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En matière de couple et d'amour, Donald Trump ne s'est pas comporté en exemple vendredi 15. Depuis son arrivée au pouvoir, le 45e président des Etats-Unis ne s'est jamais vraiment montré très proche de Melania. C'est même tout le contraire. Et les polémiques ont fusé sur les réseaux sociaux sur la véracité des liens qui les unissent.

Dès la cérémonie d'investiture d'ailleurs, un regard noir de Donald Trump vers sa femme Melania et la mine renfrognée de cette dernière après ça ont fait le tour d'Internet et ont été détournés des milliers de fois. Les doutes sur leur mariage avaient continué puisque l'ancienne mannequin n'a pas tout de suite emménagé à la Maison Blanche avec son fils Barron (elle a entendu qu'il finisse son année scolaire).

Ce week-end, une nouvelle situation a valu au couple Trump de nombreuses moqueries sur Twitter. Melania Trump était chargée de prononcer une courte élocution en préambule du discours de son mari à la base militaire d'Andrews dans le Maryland (dans le cadre d'un événement autour de l'US Air Force). Au moment de reprendre le micro, Donald Trump s'est avancé vers elle, lui a froidement serré la main et l'a ensuite poussé en dehors de l'estrade de la main gauche.

Point de baiser sur la joue ou d'étreinte affectueuse. Beaucoup d'internautes ont plaisanté sur le sujet mais certains ont tout de même fait preuve de compassion envers Melania Trump.

"C'était tellement gênant", s'est par exemple exclamé un twittos Américain, ajoutant ensuite: "Mais qu'est-ce que ça doit être une fois que les portes se ferment…".

Donald Trump n'est apparemment pas fan des démonstrations d'affection en public.


Commentaires

-