Ce jour où Jeffrey Epstein a reçu des filles de 12 ans en cadeau d'anniversaire

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Ce jour où Jeffrey Epstein a reçu des filles de 12 ans en cadeau d'anniversaire

Publié le 20/08/2019 à 08:42
© STEPHANIE KEITH / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Depuis la mort de Jeffrey Epstein, de nouvelles informations tombent chaque jour sur le sombre réseau d'exploitation sexuelle de mineures qu'il avait créé. Une victime présumée a récemment révélé qu'un jour le financier américain avait reçu trois jeunes filles de 12 ans en "cadeau d'anniversaire".

Jeffrey Epstein, qui s'est suicidé en prison alors que l'attendait un procès pour pédophilie et exploitation sexuelle de mineures, avait signé un nouveau testament deux jours avant de mourir selon le New York Post.

Le financier américain, qui avait 66 ans quand il est mort, a confié sa fortune, s'élevant à plus de 577 millions de dollars, à un trust chargé d'exécuter ses dernières volontés.

C'est un moyen fréquemment utilisé aux Etats-Unis pour assurer l'anonymat et la protection des bénéficiaires, qui sont dans le cas présent tous des inconnus.

Mais la succession de Jeffrey Epstein n'est pas ce qui a fait le plus de bruit ces derniers temps.

Lire aussi: Mort de Jeffrey Epstein - son autopsie révèle des fractures au niveau du cou

Les victimes, horrifiées qu'il ait préféré se donner la mort que de répondre de ses actes devant la justice, font chaque jour de nouvelles révélations sur le réseau d'exploitation sexuelle de mineures qu'il avait créé, et qu'il mettait à disposition d'amis célèbres ou faisant partie du monde politique.

Virginia Roberts Giuffre, une jeune femme qui dit avoir été réduit à l'état d'esclave sexuelle quand elle avait 15 ans, a récemment confié à la presse britannique (voir ici) avoir été témoin de scènes atroces.

Jeffrey Epstein aurait un jour reçu trois filles de 12 ans en "cadeau d'anniversaire". Selon elle, les jeunes adolescentes auraient été envoyées par avion depuis la France par Jean-Luc Brunel, un Français qui gérait une agence de mannequins et qui est accusé d'avoir joué le rôle de rabatteur pour le financier américain.

Les jeunes filles en question, que Virginia Roberts Giuffre aurait elle-même vues et rencontrées, seraient rentrées en France le lendemain même, après avoir été toutes les trois violées par Jeffrey Epstein.

Ces faits ont été évoqués dans des documents judiciaires officiels et faisaient l'objet d'un procès civil suite à deux plaintes déposées contre le pédophile présumé.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




PARTAGER CET ARTICLE :


Jeffrey Epstein aurait un jour violé trois filles de 12 ans reçues en "cadeau d'anniversaire".

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-