Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Samedi 25 octobre, 06:16
Accueil > Pratique > Horoscope du 1 juillet 2012

Horoscope du 1 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : Vous aurez l'esprit vif et pénétrant. Vous ne laisserez passer aucun détail dans votre travail, tout aura de l'importance à  vos yeux. Mais dans l'ensemble vous ne serez pas satisfait par vos travaux ou vos occupations.
TRAVAIL/FINANCE : Sur le plan professionnel, vous êtes doté d'une énergie rayonnante mais vous la mettez plutôt au service d'une cause, d'un devoir moral, d'une tâche laborieuse ou d'un idéal secret. Vous aurez l'impression de ne pas avoir l'efficacité et la rapidité habituelles et de passer à  côté de vos vrais talents.
AMOUR : Vous rechercherez la compagnie d'autres personnes, et ce tout au long de la journée. De même, il ne sera pas question pour vous d'envisager, de passer la soirée en solo. Ne vous inquiétez pas les astres vous trouveront l'âme soeur même si ce n'est que celle d'un soir.
VITALITE : Trop de stress ! C'est le moment de vous mettre au yoga !

Taureau

GENERAL : Tout ne va pas aussi vite que vous l'auriez souhaité. Profitez de cette pause pour régler d'anciennes affaires en suspens.
TRAVAIL/FINANCE : Sur le plan professionnel, si vous êtes dans les affaires, ce sera un jour particulièrement faste. Des euros sonnants et trébuchants tomberont dans votre escarcelle. Certains d'entre vous pourraient même tenter leur chance aux jeux de hasard.
AMOUR : Vous allez vous fabriquer une journée de rêve et ça va commencer très fort dès les premières heures. Vous n'allez penser qu'à  votre confort et à  vos plaisirs, ce qui fera que sentimentalement vous ne tiendrez compagnie qu'à  la personne qui se mettra en quatre pour vous, que vous soyez un homme ou une femme.
VITALITE : Calmez-vous et couchez plutôt vos pensées sur le papier.

Gémeaux

GENERAL : Vous ne manquez pas d'idées et certaines d'entre elles pourraient même sortir des sentiers battus.
TRAVAIL/FINANCE : Côté job, plus courageux(se) et fonceur(se) que jamais, vous surmonterez facilement des obstacles que d'autres jugeraient infranchissables. Toutefois, si vous travaillez en équipe, évitez de faire preuve d'un individualisme excessif.
AMOUR : Côté coeur, ami, proche, enfant, partenaire... Quelle que soit cette personne, vous pourriez désirer la prendre en charge. Au-delà  de votre désir de l'aider, cherchez à  savoir si votre soutien est justifié. Donnez-lui votre assistance. Evitez peut-être de faire les choses à  sa place...
VITALITE : Enfin, côté forme, détendez-vous.

Cancer

GENERAL : Vous allez rencontrer une personne nouvelle, mais prenez garde vous manquerez totalement d'objectivité.
TRAVAIL/FINANCE : Côté job, natifs du premier décan, gare au manque de lucidité ! Natifs du second décan, vous serez très entreprenants. Natifs du troisième décan, misez sur la prudence.
AMOUR : Côté coeur, votre relation de couple prend un tour profond et déterminant. Des décisions importantes devraient être prises, en relation avec vos amis. Les célibataires nouent des liens avec un être marginal et attachant qui exerce sur eux une influence profonde.
VITALITE : Des désordres nerveux ou spasmophiles sans gravité peuvent vous perturber.

Lion

GENERAL : Vos échanges avec les autres seront vifs et excitants. Ils le seront d'ailleurs de plus en plus au fil des jours, pour devenir franchement passionnants.
TRAVAIL/FINANCE : C'est une journée entre parenthèses, étudiez davantage la situation pour agir efficacement dessus. Une amélioration, un changement est annoncé, mais cela ne se concrétisera que la semaine prochaine. Avant, il vous faut reprendre de la hauteur, de la distance vis-à -vis de vos projets.
AMOUR : Rapides, intéressantes, changeantes, les vibrations de cette journée, vous apportent du nouveau ! Il y a un autre rythme à  prendre, des rencontres à  faire. Il suffit de chercher l'aventure pour effectivement, la trouver.
VITALITE : Un peu de vague à  l'âme vous mettra le moral à  zéro !

Vierge

GENERAL : Quelle susceptibilité ! Vous prenez la mouche pour une broutille et cela suscite des tensions familiales bien inutiles. Ne mettez pas d'huile sur le feu, soyez zen !
TRAVAIL/FINANCE : De nouvelles responsabilités vous permettront de vous affirmer et de prouver, si besoin était, vos réelles capacités de direction.
AMOUR : Climat incertain et orageux. Ce n'est pas une journée idyllique et la vie à  deux va nécessiter beaucoup de tact. Désaccords et tensions seront votre lot. Essayez de ne pas adopter une attitude excessive pour ne pas envenimer les choses.
VITALITE : Votre résistance nerveuse est exceptionnelle.

Balance

GENERAL : Un engagement qui était prévu de longue date se trouvera soudain bloqué de façon inopinée : résignez-vous.
TRAVAIL/FINANCE : Le temps est votre allié et vous avez la sagesse d'accomplir chaque chose sans hâte intempestive et sans précipitation.
AMOUR : L'amour est au rendez-vous. Le ciel est propice à  l'épanouissement de votre vie amoureuse. Il y a là  des possibilités de rencontres pour les personnes en quête de l'âme soeur ainsi qu'un renouveau prometteur dans la vie sentimentale pour tous les autres.
VITALITE : Excellente forme physique et morale.

Scorpion

GENERAL : Ce seront encore et toujours vos projets, vos idées nouvelles qui auront le vent en poupe, ainsi que les nouvelles relations que vous pourrez vous faire et qui, d'une manière ou d'une autre, serviront votre cause.
TRAVAIL/FINANCE : Vous avez envie de foncer tête baissée et ce n'est pas forcément la meilleure solution. La réussite de vos démarches dépend essentiellement de votre faculté d'analyser la situation calmement.
AMOUR : Vous serez si investi dans vos préoccupations d'ordre professionnel, et par les remous qui se produiront dans ce domaine, que vos relations affectives, en général, et amoureuses en particulier, passeront au second plan.
VITALITE : Bonne vitalité, vous vous sentez plus zen.

Sagittaire

GENERAL : Vous accordez trop d'importance aux personnes détentrices d'une autorité officielle et en n'osant pas les aborder, vous vous amputez de nombre d'avantages que d'autres iront saisir à  votre place.
TRAVAIL/FINANCE : Une association, une alliance, un contrat ou tout simplement une relation avec un collaborateur, un partenaire ou un concurrent sera à  l'origine d'un sérieux problème dont vous serez surtout dans quelques semaines. Rassurez-vous: il s'agira d'un problème passager que vous devriez être en mesure de pouvoir résoudre sans trop de difficultés.
AMOUR : Vos relations amoureuses seront stables, équilibrées et sereines. Il faut dire que depuis un petit moment vous preniez ce que l'on pourrait appeler un coup de maturité, et qu'ainsi vous êtes devenu plus posé, plus raisonnable, plus patient aussi.
VITALITE : Regain d'énergie et de vitalité, dont d'ailleurs vous profiterez surtout en fin de journée.

Capricorne

GENERAL : Curieux, vous vous découvrez un nouveau passe-temps. Vous approfondissez vos connaissances et vous aimerez vous prendre au jeu d'une aventure culturelle passionnante.
TRAVAIL/FINANCE : Vous êtes attiré par ce qui brille mais les apparences sont trompeuses, vous ne tarderez pas à  vous en apercevoir. Ce n'est vraiment pas le moment de vouloir foncer malgré les propositions qui vous seront faites.
AMOUR : Trop de discrétion, de secret peut exaspérer votre partenaire. Vous n'êtes ni seul, ni incompris ni trompé, c'est vous qui sécrétez ce pessimisme qui empoisonne vos amours. Soyez moins égoïste. C'est véritablement un refus d'adaptation qui est à  l'origine de ce mauvais climat.
VITALITE : Prenez vos précautions du point de vue alimentaire. Faites preuve de modération en ce qui concerne les boissons alcoolisées.

Verseau

GENERAL : On pourrait bien vous flatter pour mieux vous gruger. Alors, un conseil, soyez très vigilant.
TRAVAIL/FINANCE : Les contraintes vous pèsent et vous cédez à  tous vos caprices dès l'instant où ils vous viennent à  l'esprit. Une succession d'évènements trop rapides pourrait vous dérouter. Là  où le bât blesse, c'est que vous arrivez difficilement à  les prévoir et à  vous organiser en conséquence.
AMOUR : Votre sensibilité accrue fait de vous une proie facile, prête à  tomber dans le piège qu'on lui tendra. Ne vous croyez pas des talents de dompteur, vous risquez plus au contraire d'être pris dans des filets où vous vous empêtrerez avec peu de chance d'en sortir sans dommage.
VITALITE : Une nervosité sous-jacente vous met à  la merci d'un tas de maux.

Poissons

GENERAL : Vous allez vous concocter un voyage réparateur qui vous libérera de toute la fatigue accumulée.
TRAVAIL/FINANCE : Vous ne vous acharnez pas suffisamment à  obtenir ce que vous avez décidé, vous ne cherchez pas à  mener à  terme toutes vos bonnes résolutions. Par suite de ce relâchement, malgré un évident facteur de chance, vous n'occupez pas la position qui devrait être la vôtre.
AMOUR : N'imposez pas votre méticulosité à  tout le monde. Vous faites une véritable fixation sur la tenue de la maison, le peu de cas que les vôtres font de l'ordre, des rangements, des horaires et de l'aide que vous aimeriez qu'on vous apporte.
VITALITE : Votre état de santé pourrait devenir préoccupant en raison d'une accumulation de fatigue.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403640 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391690 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238710 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186380 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur