Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mardi 29 juillet, 20:49
Accueil > Pratique > Horoscope du 11 juillet 2012

Horoscope du 11 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : Un bouleversement inattendu risque de faire échouer vos beaux plans établis. Ce n'est que partie remise, ne désespérez pas !
TRAVAIL/FINANCE : La balle sera dans votre camp. Ce sera en effet une période très importante, sinon la plus importante de votre année, au cours de laquelle l'on peut dire que ce que vous obtiendrez ce que vous souhaitez vraiment.
AMOUR : Quel charme, quel pouvoir de séduction vous aurez. Vous serez très en beauté, irrésistible, même. Quoiqu'il en soit, vous aurez envie et besoin de plaire, et vous vous appliquerez à  attirer l'attention et les regards sur vous.
VITALITE : Si vous avez des petits problèmes de santé, vous réagirez au quart de tour et ferez tout ce qui sera nécessaire pour vous en débarrasser vite fait bien fait.

Taureau

GENERAL : Une rencontre pourrait bien marquer votre vie sentimentale pour longtemps. vous en avez de la chance !
TRAVAIL/FINANCE : Si un procès est en cours, vous aurez besoin d'aide, de conseils, de soutien. Sollicitez les. Vous les trouverez aisément. Un arrangement à  l'amiable pourra être trouvé dès lors que tout sera clairement exposé, que vous n'aurez rien à  cacher et que vous ferez preuve de bonne volonté.
AMOUR : Vos relations sentimentales, et de couple en particulier, pourront battre de l'aile. Il sera nécessaire de mettre certaines choses au clair dans ce domaine, sans, d'ailleurs, que cela ait de fâcheuses répercussions à  long terme.
VITALITE : Vous serez en pleine forme. Cela tombera bien  puisque vous serez très sollicité.

Gémeaux

GENERAL : De nombreuses péripéties vont se succéder. Si tout se terminera bien, c'est dû pour une bonne part à  votre faculté de vous adapter très vite aux situations imprévues.
TRAVAIL/FINANCE : Ce ne sera pas le calme plat, mais vous prendrez également beaucoup de recul vis à  vis de votre travail et de vos occupations habituelles. Vous y serez sans y être. Vous vous évaderez souvent.
AMOUR : Il ne se passera pas grand chose dans le ciel de vos amours. En revanche, vos relations amicales seront encore stimulantes, enrichissantes et variées. Et si vous vous êtes fait un nouveau cercle relationnel, vous y aurez des échanges édifiants et vous y trouverez des soutiens et des conseils précieux.
VITALITE : Vous bénéficierez d'une excellente période pour vous refaire une santé physique et morale, vous mettre au vert, vous occuper de vous. Un séjour à  la campagne vous conviendrait parfaitement.

Cancer

GENERAL : Bonne période pour lancer des projets, surtout s'ils sont liés aux voyages et à  l'étranger. Vous aurez certainement l'occasion de prendre des initiatives nouvelles.
TRAVAIL/FINANCE : Vous pourriez arriver à  un point de rupture. En effet, vous serez très déterminé. Vous n'agirez pas avec violence, mais ne ferez pas preuve de beaucoup de sang froid, en vous montrant très sûr de vous et de vos prérogatives.
AMOUR : Lors d'une réunion entre amis, une rencontre, un coup de coeur est fort envisageable, avec une personne sortant de l'ordinaire que, bien sûr, vous ne laisserez pas indifférente. Il y aura donc de l'idylle dans l'air.
VITALITE : De petites gênes apparues au cours des périodes précédentes disparaîtront définitivement.

Lion

GENERAL : Essayez de mieux percevoir la réalité matérielle, sous peine de sombrer dans l'illusion.
TRAVAIL/FINANCE : Rien ni personne, ne pourra vous résister. Vous obtiendrez ce que vous voudrez et vous ne ferez ni compromis ni concessions. Sans doute vous trouvera-t-on dur, inflexible mais vous serez comme ça et pas autrement. Il faudra se faire une raison.
AMOUR : Les célibataires vivront des amours tourmentées. C'est l'instinct sexuel qui prédomine. Jaloux, vous n'admettrez aucun partage et serez capable de redoutables colères si vous avez l'impression que d'autres chassent sur votre terrain.
VITALITE : Un manque de souplesse et un état de tension permanent pourraient nuire à  votre bien être.

Vierge

GENERAL : Vous allez être pris dans un tourbillon de contrastes et de contradictions.
TRAVAIL/FINANCE : Un changement positif se produira dans votre travail, à  un moment où, justement, vous ne vous sentirez pas à  l'aise dans le cadre de vos activités et où vous aspirerez donc à  un changement. Vous ne ferez qu'entamer ledit changement.
AMOUR : L'ambiance est médiocre et il faudra beaucoup de patience et de diplomatie pour contrer les mauvaises influences. Quels que soient les rapports que vous entretenez avec le sexe opposé, amour ou amitié, il ne faut pas en attendre grand chose de constructif.
VITALITE : Un peu fatigué en début de journée, vous terminerez en pleine forme.

Balance

GENERAL : Vous aurez une nette tendance à  vous replier sur vous même ou sur votre foyer pour vous reforger le moral. En fait, rien ne vous est hostile mais vous vous croirez en proie à  la malveillance, ce qui est tout à  fait inexact.
TRAVAIL/FINANCE : Vous serez amené à  monter au créneau pour défendre vos droits à  propos d'un contrat ou d'une association, qui se conclura d'ailleurs très prochainement. Ne brusquez pas les événements, ce n'est pas votre intérêt.
AMOUR : Le danger est grand de rencontrer une personne qui s'avèrera animée de très mauvaises intentions. Attiré par le défi et vous croyant des talents de dompteur, vous allez mettre imprudemment le doigt dans l'engrenage.
VITALITE : Vos rapports avec les autres pourront être un peu tendus, et cela vous rendra parfois nerveux ou agité.

Scorpion

GENERAL : Ne jouez pas les petits chefs ! Aujourd'hui cela ne vous ira pas. Et puis personne ne vous écoutera.
TRAVAIL/FINANCE : La rigueur et l'efficacité seront vos deux mots d'ordre. Il ne s'agira pas d'improviser, mais d'organiser, de planifier, de gérer et d'agir en suivant l'ordre du jour, sans brûler les étapes. Tout cela sera un peu contraignant pour vous.
AMOUR : Changez-vous les idées, sortez en couple et détendez-vous. Rarement le natif aura connu conjoncture aussi favorable. Votre vie amoureuse sera comblée car l 'harmonie et l'entente qui  permettront de passer de bons moments ensemble.
VITALITE : Vous serez toujours très en forme, mais attention à  ne pas abuser de vos forces.

Sagittaire

GENERAL : Vous allez dépasser les doutes que vous avez  vis à  vis de votre partenaire et l'aimer davantage.
TRAVAIL/FINANCE : Les événements, projets, entreprises que vous avez générés devraient suivre leur cours normal et ne vous causer aucune inquiétude particulière. Par ailleurs, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats financiers, ou du moins serez-vous débarrassé des obstacles.
AMOUR : Vous faites toutes les concessions qu'il faut pour rendre la vie agréable à  votre partenaire. Vous saurez également mettre un frein à  une sensualité parfois excessive qui risque de créer des problèmes si celui ou celle qui en est l'objet ne répond pas à  votre attente.
VITALITE : Vous serez épidermique, sous tension ou sur la défensive.

Capricorne

GENERAL : Arrondissez les angles. Mettez de l'eau dans votre vin. Vous verrez que tout se passera nettement mieux.
TRAVAIL/FINANCE : Surtout, s'il s'agit de poursuivre la réalisation d'un projet ou d'une entreprise entamée depuis peu, votre argumentation vous donnera raison et vous obtiendrez rapidement ce que vous voulez. Par ailleurs, vous pourriez aussi bénéficier d'une occasion et mener rondement une très bonne affaire.
AMOUR : La famille comptera beaucoup pour vous et vous vous soucierez de lui apporter le climat sécurisant dont elle a besoin pour s'épanouir. Pour être apaisé et détendu, une harmonie nuancée de complicité vous est nécessaire et vous la rechercherez par tous les moyens.
VITALITE : Votre enthousiasme sera tel que l'on vous suivra sans se poser la moindre question.

Verseau

GENERAL : Vous vous sentez plein de bonnes résolutions. Vous avez envie de remettre de toute urgence de l'ordre dans vos affaires.
TRAVAIL/FINANCE : Vous aurez tous les atouts pour mettre en oeuvre un projet audacieux, original, dont la réalisation devrait avoir d'heureuses et immédiates répercussions sur vos gains ou vos revenus.
AMOUR : Le célibataire sera libertin, un peu fou et drôle, tout sauf sérieux. Il aimera vivre sans penser aux lendemains. Pourtant les amours se présentent plutôt bien. Elles pourraient même être la cause de transformations dans votre vie et perturber vos projets.
VITALITE : Votre dynamisme sera équilibré.

Poissons

GENERAL : Ne vous faites pas de soucis pour votre travail. Votre efficacité est remarquable. Evitez simplement l'agitation et l'impatience en sorte de ne pas vous heurter constamment à  l'inertie générale.
TRAVAIL/FINANCE : Dans ces domaines aussi vous serez impatient de produire ou de créer quelque chose, mais vos initiatives, pourtant brillantes, pourront être prématurées. Il est vrai que vous avez un caractère et un tempérament de pionnier, mais vous allez parfois trop vite.
AMOUR : Mieux vaudrait prendre du recul car finalement vous n'êtes pas en si mauvaise posture. Le couple se porte plutôt bien mais le conjoint peut être mal à  l'aise dans le climat d'insécurité que vous avez laissé se développer.
VITALITE : Soyez prudent. En effet, vous pourriez présumer de vos forces.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403560 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391630 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238620 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186340 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur