Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Lundi 15 septembre, 06:03
Accueil > Pratique > Horoscope du 12 juillet 2012

Horoscope du 12 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : Evitez de conduire: confiez le volant à  un proche, prenez le métro ou le bus.
TRAVAIL/FINANCE : Il ne devrait pas se passer grand chose aujourd'hui dans votre vie professionnelle et ce sera tant mieux. Vous serez bientôt en mesure de stabiliser votre situation professionnelle, de consolider votre position dans votre travail.
AMOUR : Vous faites preuve d' intolérance, vous agissez à  votre guise, vous êtes capable de bouderies et vous vous attendez à  être traité avec une gentillesse qui serait pure abnégation.
VITALITE : Vous vous montrerez parfois épidermique et susceptible.

Taureau

GENERAL : Sensation diffuse de découragement: Angoisses et idées noires sont au rendez vous. Cela ne durera pas fort heureusement.
TRAVAIL/FINANCE : Financièrement, vous pourrez subir quelques freins ou retards. Un gain ou un revenu sur lequel vous comptiez sera décevant ou différé. Mais patience, tout viendra à  point !
AMOUR : Ce sont vos airs maussades qui vont tout remettre en cause car un peu de fiel gâte beaucoup de miel. Il vous faudra de l'emprise sur vous-même si vous ne voulez pas empoisonner l'atmosphère familiale.
VITALITE : Ménagez vos forces et maîtrisez vos remous émotionnels.

Gémeaux

GENERAL : Votre entourage vous donnera de sérieux encouragements pour vous permettre de réaliser un voeu qui vous est cher.
TRAVAIL/FINANCE : Vous avez l'impression d'être pris dans un cercle vicieux d'activités contraignantes. Simultanément, vous élaborerez donc de nouveaux projets. Vous bénéficierez d'une période propice pour mettre en oeuvre de nouvelles idées à  condition de faire preuve de discernement.
AMOUR : Vous êtes un être raisonnable que la passion n' égare pas. Votre tendresse fait partie de votre caractère et les astres l'exacerbent tout particulièrement aujourd'hui. L'entente est revenue au foyer. Aussi, usez de tact, de douceur et des tous les arguments qui vous passeront par la tête pour que se prolonge cet heureux climat.
VITALITE : Vous pourrez être victime de crises de découragement ou de lassitude.

Cancer

GENERAL : La chance revenue fait que les événements tourneront le plus souvent en votre faveur. Il ne faudra pas rester les bras ballants mais profiter de la bienveillance des astres pour réagir au quart de tour.
TRAVAIL/FINANCE : N'hésitez pas à  prendre la précaution de vous justifier aux yeux des autres. Une rupture d'association, de contrat ou un procès sont à  prévoir. Acceptez-en l'augure. Dès lors, vous pourrez tourner la page et repartir sur des bases plus saines.
AMOUR : Il n'existe aucun gros nuage à  l'horizon, seulement des moments de relâchement dus à  votre état de fatigue. Consacrez plus de temps au foyer. Normalement vous êtes pantouflard et vous aimez retrouver là  une sérénité que la vie trépidante de l'extérieur malmène bien souvent.
VITALITE : Ne jouez pas avec votre santé. Ménagez-vous.

Lion

GENERAL : Votre vie sera agréable. Vous vous organiserez une existence souriante sur un mode tranquille. Vous vivrez en bonne harmonie avec vos proches.
TRAVAIL/FINANCE : Si vous vous montrez présomptueux vous risquez fort de tomber sur un os. Vous réaliserez alors que vous avez fait beaucoup d'efforts pour rien car vous vous retrouverez à  la case départ.
AMOUR : Si vous savez séduire votre entourage par votre gaieté et votre entrain, au foyer, votre humeur ne favorise pas la bonne entente. Il est vraisemblable que derrière vos airs enjoués, vous êtes tourmenté par les combats que génère la vie sociale. De retour chez vous, vous laissez tomber le masque.
VITALITE : Une cure de vitamines et de bien-être devrait s'imposer, ne serait ce qu'à  titre préventif.

Vierge

GENERAL : Votre tempérament sera innovateur et vous serez davantage tourné vers l'avenir.
TRAVAIL/FINANCE : Vous profiterez d'une embellie et vous poursuivrez votre élan. La réussite de vos projets aura donc le vent en poupe. Voilà  donc une journée qui démarre très bien pour tout ce qui concerne vos activités, même si parfois les événements vous paraîtront déconcertants.
AMOUR : La famille, le couple, les enfants, votre cadre de vie seront souvent au centre de vos préoccupations. Vos méditations, car vous vous confierez peu, vous conforteront dans l'idée que la monotonie s'est solidement implantée au foyer.
VITALITE : Vous bénéficierez d'excellents réflexes et de bonnes ressources vitales.

Balance

GENERAL : Vous devrez faire un effort pour retrouver votre sens de la discipline dans votre travail.
TRAVAIL/FINANCE : De gros efforts seront nécessaires pour essayer sinon de progresser, du moins de conserver vos acquis. Vous pourriez vous laisser gagner par un sentiment d'euphorie alors qu'au contraire vous devez être tenace et ne rien laisser au hasard.
AMOUR : Vos envies de distraction priment sur tout le reste et vous ne parvenez pas à  vous modérer, ce qui rendra votre position bientôt intenable. Des frictions sont encore à  redouter avec la proche famille vis a vis de laquelle vous n'êtes pas toujours tendre.
VITALITE : Faites de la marche, vous avez besoin d'améliorer votre circulation sanguine.

Scorpion

GENERAL : Tentez une percée, c'est le moment ou jamais pour tenter de réaliser ce que vous souhaitez depuis longtemps.
TRAVAIL/FINANCE : Si vous avez des dettes, il se peut que vous ayez quelques difficultés à  les rembourser, d'où des discussions serrées avec vos débiteurs. Vous serez tenté de vous laisser aller au découragement, car des blocages vont entraver ce que vous tentez de réaliser.
AMOUR : Le climat se détériorera si vous manquez de tact. Les autres vous apparaissant malveillants, vous voyez la trahison partout et les crises de jalousie ne vont pas tarder à  venir empoisonner vos rapports.
VITALITE : Veillez à  votre régime alimentaire en ne surchargeant pas trop votre estomac à  l'heure du coucher.

Sagittaire

GENERAL : Vous allez obtenir de votre partenaire ou de votre conjoint qu'il cède à  tous vos caprices et Dieu sait qu'il y en a.
TRAVAIL/FINANCE : Vous pourriez être victime de médisances et éprouver les pires difficultés à  faire admettre votre bonne foi. Ce ne sera pas une raison suffisante pour imaginer un véritable complot. Par contre, il sera bon d'observer sur quels collègues vous pourrez encore compter.
AMOUR : Bonne ou mauvaise période selon ce que vous en ferez car vous serez tenté de remettre en question une relation pourtant heureuse. Un démon vous poussera à  abuser de votre pouvoir de séduction. Il vous plaira de chercher l'aventure ce qui vous mènera à de graves mécomptes.
VITALITE : C'est une nécessité pour vous de vous dépenser physiquement.

Capricorne

GENERAL : Vous rechercherez vivement la compagnie d'autrui de manière à  ne pas trop penser à  vos problèmes bancaires ou à  la pression de votre travail.
TRAVAIL/FINANCE : Vitalité et confiance en soi, voilà  vos atouts. N'allez pas tout bousculer pour autant, vous vous attireriez les foudres de collègues moins motivés. Consacrez vous plutôt à  l'analyse de votre situation personnelle. Quel que soit votre travail, ce ne sera pas du temps perdu.
AMOUR : Si l'entente n'est pas encore parfaite, tout est pourtant en bonne voie. Ne faites pas subir à  votre partenaire les conséquences des ennuis que vous avez rencontrés au cours de la journée. Au fond de vous-même, il est évident que vous tenez beaucoup à  votre famille, à  l'harmonie entre époux.
VITALITE : Eliminez les toxines accumulées en faisant du sport, mais n'abusez pas de vos moyens physiques.

Verseau

GENERAL : Vous mettez en place des projets anciens qui vont prendre le chemin du succès.
TRAVAIL/FINANCE : Vous devriez aller résolument de l'avant car vos gains dépendront de votre énergie et de la ténacité que vous mettrez à  poursuivre des tâches parfois ingrates. Vos collègues vous aideront le cas échéant, mais à  condition que vous fassiez preuve de patience et d'amabilité.
AMOUR : Les relations affectives ne sont pas placées sous de très bons auspices, vous êtes de plus en plus distant. Cette désaffection risque de vous jouer de vilains tours car vous laisserez le climat se détériorer sans tenter d'y remédier.
VITALITE : Vous retrouvez de la vitalité et votre tonus ainsi restauré va vous permettre de traverser la période sans encombres.

Poissons

GENERAL : Les appuis progressent et vous allez bénéficier d'opportunités pour mener à  bien vos projets grâce au soutien inconditionnel de vos proches.
TRAVAIL/FINANCE : Faire le point sur votre position professionnelle et les perspectives d'avenir qu'elle vous offre ne sera pas du temps perdu. Les gains sont prometteurs si le natif use de flair et d'intuition et prend les risques nécessaires. On n'obtient rien sans investir un minimum
AMOUR : Le plaisir de vivre en paix, vous le connaîtrez dans le cadre du foyer pour lequel vous pourriez consentir quelques dépenses de confort. Cédez à  cette tentation. Vous avez l'air quelquefois si indifférent que le partenaire s'inquiète et se demande si vous n'êtes pas lassé de lui.
VITALITE : Songez simplement à  manger sainement et régulièrement.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403560 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391630 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238620 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186340 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur