Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Jeudi 24 avril, 17:26
Accueil > Pratique > Horoscope du 13 juillet 2012

Horoscope du 13 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : Prenant le temps de vous décontracter, vous tiendrez la main chaleureuse d'un être de coeur important à  vos yeux et vous vous abandonnerez à  la tendresse de son regard.
TRAVAIL/FINANCE : Vous devrez faire face à  des obstructions. Elles sont inéluctables dès que l'on cherche à  s'élever. Un peu de doigté, de finesse, ce dont Vénus vous dote, et vous traverserez sans encombre cette période de contestation.
AMOUR : Votre vie sentimentale aura rarement connu des moments aussi satisfaisants. Montrez-vous prévenant et attentionné, cela ne vous demande pas de grands efforts et vous serez largement payé en retour.
VITALITE : Pas d'excès d'alcool, ni de nourritures trop riches. Pas de somnifères, ni de pilules miracles.

Taureau

GENERAL : Une nette progression et des résultats tangibles viendront enfin couronner tous les efforts et les sacrifices consentis dans le domaine de la profession.
TRAVAIL/FINANCE : Restez lucide et occupez-vous des choses essentielles. Vous n'avez aucune raison de redouter un mauvais coup du sort et pourtant vous êtes perpétuellement sur le qui-vive. Si votre profession vous le permet, efforcez-vous d'associer à  vos activités des gens sur lesquels vous pouvez compter.
AMOUR : La délicatesse ne sera pas votre fort, mais de là  à  vous conduire comme un mufle, il y a un pas à  ne pas franchir. Le célibataire aimera jeter de la poudre aux yeux même si l'incidence sur son portefeuille est désastreuse car il voudra se montrer grand seigneur.
VITALITE : S'il n'y avait que votre moral en dent de scie, vous n'auriez que peu de soucis à  vous faire.

Gémeaux

GENERAL : Bourré d'idées, dont certaines très originales, faites un tri et sachez rejeter les utopies pour ne retenir que ce qui est réalisable.
TRAVAIL/FINANCE : L'assiduité au travail ne vous manque pas mais vous végétez en voulant vous réfugier dans la routine et suivre le chemin qui vous garantit la sécurité. C'est un mauvais calcul. Vous avez pas mal de cordes à  votre arc mais vos actions timorées freinent votre avancement.
AMOUR : La solution de problèmes pratiques sera cause de divergences de vue entre époux. N'imposez pas continuellement ce que vous préconisez. Un peu de souplesse, de réflexion aussi, et vous admettrez que d'autres peuvent avoir des arguments aussi pertinents que les vôtres.
VITALITE : Un seul conseil: du repos et une alimentation saine

Cancer

GENERAL : Toujours votre romantisme exacerbé qui vous tracassera. Vous assumerez aujourd'hui une fois pour toutes vos fantasmes.
TRAVAIL/FINANCE : Rien ne s'acquiert sans peine mais vous avez une nette tendance à  exagérer les obstacles. Faites preuve d'objectivité quand vous examinez les tenants et aboutissants de votre situation.
AMOUR : Vous serez rarement aussi favorisé qu'en cette période au point de vue de l'entente et de la complicité de couple. Les enfants seront sensibles à  ce climat et donc moins turbulents, assagis. Les éventuels problèmes pourraient venir de la proche parenté.
VITALITE : Ce sont les excès de table, l'alcool qui vous seront le plus nuisible au cours de cette période.

Lion

GENERAL : La vie sera votre terrain de jeu et vous allez marquer nombre de buts qui feront des envieux.
TRAVAIL/FINANCE : Utilisez votre énergie à  meilleur escient et d'abord, n'entreprenez pas cent choses à  la fois comme vous le faites trop souvent. Avant tout misez sur ce qui est rentable, immédiat et concret.
AMOUR : Une journée qui mobilisera toutes vos forces vives. Vous avez du pain sur la planche, vous le savez bien. Vous parviendrez sans peine à  faire croire à  la personne que vous convoitez que vous l'aimez, que vous n'aimez qu'elle et que c'est pour toujours.
VITALITE : Buvez beaucoup d'eau pour éliminer les toxines.

Vierge

GENERAL : Vous seriez bien inspiré d'accepter les événements tels qu'ils se présentent. S'ils ne servent pas toujours vos ambitions, ils ne vous occasionnent pas non plus trop de désagréments.
TRAVAIL/FINANCE : Une modification dans les activités est plus probable qu'un changement radical d'emploi. Il conviendra seulement de vous adapter aux fluctuations des événements et de vous montrer à  la hauteur de la situation.
AMOUR : Vous retrouvez une certaine insouciance, vous dédramatisez et désamorcez certaines tensions. Les échanges sont très constructifs, et surtout pour les célibataires, ceux-ci pourraient aboutir sur des perspectives intéressantes ...
VITALITE : Vous tenez la forme mais ne puisez pas trop dans vos réserves.

Balance

GENERAL : Rencontres intéressantes qui vous seront utiles dans l'avenir. Soyez ouvert à  ces opportunités.
TRAVAIL/FINANCE : Si des satisfactions d'ordre financier sont prévisibles, vous ne ferez pas fortune pour autant. La période est bonne pour revoir le fonctionnement de l'entreprise, d'analyser la comptabilité, la stratégie des ventes, créer de nouvelles motivations.
AMOUR : Sentimentalement, aujourd'hui, vous prendrez enfin la sage décision de préférer vivre seul plutôt que mal accompagné. Pour ceux dont la vie à  deux est sans nuage, il n'y aucun de risque d'averse. Tout au plus vous vous verrez confrontés au tramway quotidien qui ne se nomme plus désir.
VITALITE : Votre point faible demeure le système digestif, prévenez tout risque d'intoxication alimentaire

Scorpion

GENERAL : Un aspect planétaire favorable vous permettra de saisir toutes les occasions susceptibles de vous faire rencontrer des gens professionnellement intéressants.
TRAVAIL/FINANCE : Votre vie sentimentale aura une influence directe sur votre comportement au travail. Heureux, vous serez constructif et infatigable. Infortuné, vous végétez, vous vous sentirez mal dans votre peau.
AMOUR : Vous rencontrez de nouvelles têtes avec qui vous sympathisez et nouez de nouvelles amitiés voire plus si affinités. Vous avez envie de vous changer les idées alors vous acceptez toutes les invitations. Ce qui est assez rare, mais vous êtes porté par le vent de la rencontre.
VITALITE : Nourrissez-vous plus sainement et le plus régulièrement possible.

Sagittaire

GENERAL : Si tout se termine bien, c'est dû pour une bonne part à  votre faculté de vous adapter très vite aux situations imprévues.
TRAVAIL/FINANCE : Faites des projets et envisagez des améliorations ou le moyen d'obtenir une promotion. Vos finances personnelles sont positives dans la majorité des cas mais ne voyez pas trop grand quand il s'agit de maison, de voiture, vos goûts de luxe pouvant bien affoler votre banquier chéri.
AMOUR : Si tout bouge trop vite dans votre vie, ne vous en plaignez pas : vous allez en tirer profit. En amour, ne bridez pas vos envies, elles feront la joie de votre partenaire.
VITALITE : Evitez les excès gastronomiques ou vous en payerez les conséquences !

Capricorne

GENERAL : Vous administrerez votre situation familiale avant tout. Votre entourage a d'importants besoins et vous y ferez face.
TRAVAIL/FINANCE : Ne vous laissez pas déborder par les circonstances et encore moins par certains qui visent votre poste. Votre manque de détermination vous a certainement fait rater le coche plus d'une fois.
AMOUR : Une rencontre fortuite séduira le célibataire. Si elle se poursuit , un pas décisif sera franchi. L'entente au foyer sera harmonieuse et contribuera à  vous donner cet équilibre qui est primordial.
VITALITE : Vous parviendrez à  un bien meilleur équilibre, car vous retrouverez peu à  peu le moral.

Verseau

GENERAL : Votre discrétion absolue va vous permettre aujourd'hui d'obtenir une grande stabilité.
TRAVAIL/FINANCE : Il faudra lutter contre cette entrave à  vos ambitions qu'est le refus inné de foncer et de prendre des risques. Vous avez de grandes qualités, comme de sortir à  votre avantage de tâches complexes, de convaincre des interlocuteurs réticents. Les problèmes ne résistent pas à  votre esprit cartésien.
AMOUR : Vous serez, aujourd'hui, en pleine mutation, et ça ne va pas sans mal ! Peut-être, pourriez-vous trouver les éléments qui vous manquent, en cherchant mieux. C'est à  dire en faisant le tri dans vos amours et en décidant une bonne fois pour toutes sur quel cheval miser.
VITALITE : Attention aux ulcérations si vous ne vous soignez pas à  temps

Poissons

GENERAL : Le travail semble loin d'être votre principal souci. Il entraîne pourtant des obligations auxquelles vous ne pourrez vous soustraire.
TRAVAIL/FINANCE : La période est propice à  un avancement dans votre carrière malgré des conditions que vous ne remplissez pas toujours. Toutefois, sans de solides appuis qu'il vous appartiendra de mettre en branle, vous parviendrez malaisément à  vos fins.
AMOUR : Votre sex-appeal fait des ravages et votre charme un effet boeuf sur le sexe opposé. Tandis que les couples déjà  unis roucoulent tendrement. La configuration céleste, Nouvelle Lune, Soleil, Mercure et Vénus se penchent sur le berceau de vos amours. Que demander de plus ?
VITALITE : L'effort physique vous serait bénéfique à  la condition de rester modéré.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403560 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391600 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238620 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186340 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur