Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Vendredi 25 juillet, 13:22
Accueil > Pratique > Horoscope du 15 juillet 2012

Horoscope du 15 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : Soyez vigilant et rigoureux en ce qui concerne les éventuels contrats que vous devriez signer, vos engagements ou vos associations. Mettez tout noir sur blanc de telle sorte qu'il n'y ait aucune ambiguïté possible. Dès lors vous pourrez dormir sur vos deux oreilles.
TRAVAIL/FINANCE : Vous avez besoin d'un guide, quoique vous en pensiez. Il ne s'agit pas de sous évaluer votre intelligence mais de vous faire agir en connaissance de cause et parfois de vous bousculer.
AMOUR : Vous ne pensez qu'à  votre partenaire ou à  celui de vos rêves. Grand sentimental, vous avez besoin d'équilibre et d'harmonie dans vos relations amoureuses. Sans alter ego, la vie n'a pas la même saveur pour vous. Vous qui aimez vivre en duo. Savourez sans attendre ce festin que vous a concocté la douce Vénus.
VITALITE : Votre constitution robuste vous autorise certains écarts mais n'en abusez pas.

Taureau

GENERAL : Vous avez envie de vous replier sur vous même et de rester sagement dans votre coin.
TRAVAIL/FINANCE : N'hésitez pas à  vous informer auprès de gens compétents ou bien placés si vous constatez des faiblesses d'organisation. Votre intuition vous aidera à coup sûr à  mettre le doigt sur ce qui est à  reconsidérer.
AMOUR : La passion grandira pour ceux qui ne sont pas encore en couple. Il y a certainement eu une nouvelle rencontre hier ou les jours derniers et cette relation prendra aujourd'hui, une très belle vitesse de croisière dans la sincérité, l'amour, le respect de l'autre.
VITALITE : Un excès de transpiration nocturne doit vous inciter à  consulter un médecin.

Gémeaux

GENERAL : Il convient de faire le point pour savoir où vous en êtes et où vous allez et quels sont les moyens dont vous disposez pour y parvenir.
TRAVAIL/FINANCE : Sans que cela se remarque, votre esprit est ailleurs et vous êtes assez peu disposé à  assumer vos activités ordinaires. Essayez au moins de donner le change si vous ne parvenez pas à  vous concentrer sur vos tâches quotidiennes.
AMOUR : Vous avez choisi de vous remettre en question ? Voila une preuve d'intelligence, d'altruisme et de compréhension. Vous avez envie d'aimer, de donner et de changer de peau.
VITALITE : Toute douleur abdominale pendant cette période nécessitera un examen immédiat et approfondi.

Cancer

GENERAL : Vous pourrez être reçu ou intégré dans un nouveau cercle relationnel très fermé. Mais même sans cela, vos relations seront épanouissantes et gratifiantes.
TRAVAIL/FINANCE : Ne vous mettez pas trop en avant. Plus tard, vous n'aurez qu'à  vous féliciter de votre prudence. Vous devriez sous peu disposer de plus d'argent. N'en devenez pas prodigue pour autant.
AMOUR : La soirée s'annonce torride. Vous vous sentez émoustillé et un rien vous excite. Vous vous sentez d'humeur à  pimenter votre relation actuelle et avez des envies d'innovation quitte à  faire l'investissement de lingerie.
VITALITE : Votre santé est excellente et votre résistance aux infections microbiennes est remarquable.

Lion

GENERAL : Annoncez clairement vos intentions. Tout le monde ne sera pas nécessairement d'accord avec vous, mais si vous vous montrez diplomate, vous aurez facilement l'avantage.
TRAVAIL/FINANCE : Il vous faudra, bon gré mal gré, admettre de laisser pour l'instant de côté vos aspirations profondes, quitte à  les ressortir quand vous en trouverez le loisir. Pourtant, même si aucun changement radical ne se produit, une amélioration progressive s'effectue dans le cadre de votre travail.
AMOUR : Vous n'êtes pas encore prêt pour une histoire d'amour sérieuse. Vous butinez de fleur en fleur avec une insouciance caractéristique. Vous préférez batifoler, voilà  tout. Tandis que les couples déjà  unis se satisfont de leur routine amoureuse.
VITALITE : Votre principal souci doit être pour le moment de surveiller votre coeur et votre circulation, de contrôler votre tension artérielle.

Vierge

GENERAL : Vous allez vous précipiter trop pour prendre une décision financière et risquer de vous planter !
TRAVAIL/FINANCE : N'hésitez pas à  vous remettre en question. Ce sera tout bénéfice car votre disposition d'esprit vous pousse à  voir les aspects positifs de toute chose. En outre, vous n'êtes plus aussi tourmenté par un côté destructeur qui vous pousse parfois à  tout abandonner.
AMOUR : Vous avez besoin de vous évader de votre quotidien. Il faut de temps en temps vous offrir des plaisirs en duo. Programmez une escapade en amoureux pour vous retrouver enfin seul et raviver les flammes de la passion.
VITALITE : Votre principal ennemie est la tension extrême dans laquelle vous vivez en permanence.

Balance

GENERAL : Vous n'aurez en tête que votre réussite et n'hésiterez pas à  tout mettre en oeuvre pour arriver à  vos fins.
TRAVAIL/FINANCE : Vous seriez toutefois mal inspiré de vous plaindre de l'inconfortable position dans laquelle vous allez, le cas échéant, vous trouver. Il serait tellement plus simple de vous contenter de la sécurité présente au lieu d'aller chercher midi à  quatorze heures.
AMOUR : Soyez plus attentif à  votre partenaire, renouez un franc dialogue entre vous au lieu d'opter pour un monologue stérile parce que vous ne supportez pas la contradiction. Acceptez les opinions différentes des vôtres. Ecoutez posément et sans vous énerver les doléances de votre conjoint.
VITALITE : Quelques troubles sont à  craindre du côté du dos et des reins. Buvez beaucoup d'eau.

Scorpion

GENERAL : Le climat de cette journée est davantage axé sur le domaine intellectuel ou spirituel que sur ce qui est matériel et concret.
TRAVAIL/FINANCE : Il conviendrait de terminer ce que vous avez entrepris avant de vous lancer une nouvelle fois tête baissée dans des projets enthousiasmants. Vous courez le risque d'être victime d'un abus de confiance ou d'un faux témoignage et dans ce cas, vous éprouverez les pires difficultés pour faire admettre votre bonne foi.
AMOUR : Des hauts et des bas, pour vous aujourd'hui, sentimentalement. Vous serez peu enthousiaste, mais vous affronterez le quotidien bon an, mal an... Côté amour pur, que les feuilles mortes se ramassent à  la pelle, vous met du vague à  l'âme. Vous consacrerez cette journée aux autres.
VITALITE : Vous devez absolument éviter les situations stressantes.

Sagittaire

GENERAL : Ne ratez pas le coche, vous avez le vent en poupe. Il faut en profiter, mais à  bon escient.
TRAVAIL/FINANCE : Vous abordez les innovations avec beaucoup de circonspection si vous ne les avez pas conçues ou organisées vous-même. Soyez coopératif, donnez-vous à  fond dans ce rôle de second. Vous comprendrez très vite qu'il a été plus tenu compte de votre avis que vous ne le pensiez.
AMOUR : Aujourd'hui, vous démarrez un nouveau cycle, mais ne soyez pas impatient. Les vibrations astrales ne vous animent pas bien fort et on peut même dire qu'elles ralentissent le rythme général et le vôtre en particulier. C'est une période qui demande de la patience, de la douceur, de la compréhension.
VITALITE : Ne vous lancez pas dans des excès qui seraient néfastes pour votre équilibre moral.

Capricorne

GENERAL : Vous allez dans une direction nouvelle. Sachez qu'une fois sur votre lancée vous ne pourrez plus si facilement revenir en arrière.
TRAVAIL/FINANCE : S'il n'y avait votre perpétuelle agressivité, vous vous épargneriez beaucoup de difficultés. Souvent vos emportements ne sont que l'expression de votre vitalité mais vous devenez hargneux lorsqu'on vous contrarie. Contrôlez-vous mieux et ménagez la susceptibilité de vos relations de travail.
AMOUR : Vos prises de bec dégénèrent en de véritables conflits armés. Faites le premier pas pour rétablir la paix, cela ne sert à  rien d'envenimer le débat. Vous ne faites pas d'effort pour aplanir ces discordes. Vous démarrez au quart de tour.
VITALITE : Un effort de votre part serait salutaire pour vous remettre en bonne condition physique.

Verseau

GENERAL : Vous saurez canaliser vos impulsions et garder le sens des réalités. Vous voudrez,en tout domaine, ce qui peut se faire de mieux, mais vous saurez ne pas vous engager à  la légère.
TRAVAIL/FINANCE : Les rentrées financières seront meilleures que ces derniers jours, surtout si vous vous employez à  récupérer les créances en retard. Il vous faut travailler pour l'avenir. Aussi, ne rejetez pas systématiquement les propositions qui vous seront faites.
AMOUR : Certains devraient goûter les sorties, les spectacles, la mode. Ils changent et se permettent des folies vestimentaires ou esthétiques. D'autres vont approfondir un amour d'une étourdissante sensualité, se mettre au diapason de leur bien-aimé et faire un voyage qui non seulement les éblouit et leur permet de nouer des amitiés généreuses, mais aussi leur apporte un supplément d'âme.
VITALITE : Votre émotivité profonde est source de la plupart des problèmes de santé que vous rencontrez.

Poissons

GENERAL : Période contradictoire, vous ne manquez pas pourtant de bonnes idées mais vous ne trouvez pas la solution adéquate pour les réaliser. C'est une période de blocage et de retards.
TRAVAIL/FINANCE : Il est inévitable que plus d'un natif de votre signe soit amené à  faire un choix entre la possibilité d'améliorer son standing et son goût pour une existence plus paisible. Vous êtes assurément capable de mener à  bien des activités plus responsables et complexes que celles que vous exercez actuellement.
AMOUR : Vous n'allez penser qu'à  votre confort et à  vos plaisirs, ce qui fera que sentimentalement vous ne tiendrez compagnie qu'à  la personne qui se mettra en quatre pour vous, que vous soyez un homme ou une femme. Si vous êtes en couple, vos enfants vous enchanteront et votre partenaire vous regardera avec des yeux plus émerveillés que jamais.
VITALITE : Méfiez-vous des exercices violents. Ne forcez pas si vous vous adonnez à  un sport occasionnel.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403560 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391630 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238620 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186340 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur