Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Samedi 30 août, 22:14
Accueil > Pratique > Horoscope du 16 juillet 2012

Horoscope du 16 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : Vous vous sentez plus conciliant, plus patient avec les autres. Comme on dit, vous avez mis de l'eau dans votre vin. Reconnaissez que la vie est plus facile ainsi.
TRAVAIL/FINANCE : Remettez à  plus tard les affaires susceptibles d'attirer les problèmes car, même animé des meilleures attentions, vous n'agissez pas avec suffisamment de diplomatie.
AMOUR : Vous, vous avez peur des changements de cap mais il se pourrait bien aujourd'hui que vous tourniez le dos à  votre partenaire pour vous diriger vers d'autres cieux. Ou alors, tout simplement vous dédaignerez définitivement la personne après laquelle vous courrez depuis des lustres et dont vous ne parvenez pas à  obtenir les faveurs.
VITALITE : Si vous souffrez des reins, prenez garde aux longs déplacements en voiture.

Taureau

GENERAL : Vous prendrez au sein de votre travail des décisions exemplaires et sans appel pour tout recadrer.
TRAVAIL/FINANCE : Employez-vous à  conforter votre position, à  mieux assumer les changements éventuels et gardez la tête froide. L'échec comme la réussite ne dépendent que de vous et de la manière, selon laquelle vous aurez agi.
AMOUR : Le contexte sentimental est très bon, encore que le temps vous soit compté avec parcimonie. Vous ne serez pas très souvent disponible. Réunis plutôt rarement, vous sentirez entre votre partenaire et vous une sorte de complicité qui vous procurera des moments inoubliables.
VITALITE : Attention aux maux d'estomac. vous risquez également des problèmes d'élimination.

Gémeaux

GENERAL : Votre impatience vous pousse à  prendre une initiative hâtive et irréfléchie. Mais cela ne servira à  rien. Profitez de cette période pour faire des projets et préparer votre avenir.
TRAVAIL/FINANCE : Il vous est conseillé de vous pencher avec attention sur le rendement de vos activités. Demander conseil à  un spécialiste ne serait pas une perte de temps. Des développements sont possibles alors que vous faites du sur place.
AMOUR : Faites sans rechigner le maximum pour amener la détente au sein de votre couple, afin d'obtenir une bonne ambiance et de la compréhension mutuelle. Arrangez-vous pour inviter quelquefois des amis en soirée.
VITALITE : Votre vitalité n'est toujours pas ce qu'elle devrait être. Ménagez-vous autant que possible.

Cancer

GENERAL : Il y a en vous plus de ressources que vous ne l'imaginez. Elargissez vos horizons.
TRAVAIL/FINANCE : Les bonnes influences continuent de vous protéger malgré quelques accès de nervosité que vous réprimerez sans peine si vous prenez conscience de l'importance qu'il y a à  les dominer.
AMOUR : Songez à  sécuriser votre petite famille ou tout simplement à  la rassurer. C'est moins une question d'argent que de dispositions à  prendre pour l'avenir.
VITALITE : Mauvaise digestion, acidité, nausées sont signe qu'il est grand temps d'adopter un régime plus sain.

Lion

GENERAL : La chance sourit aux audacieux. Si vous avez fait le plein d'énergie et que vous vous sentiez bien dans votre peau, vous allez le vérifier. Vous sortirez gagnant de toutes les situations si vous vous laissez guider par un certain opportunisme.
TRAVAIL/FINANCE : Votre situation serait stable si votre manque de promptitude à  saisir la bonne occasion ne vous avait fait rater le coche à  plusieurs reprises. L'excessive prudence qui est la vôtre et qui fait de vous le conseiller par excellence, vous dessert personnellement.
AMOUR : La passion domine vos relations amoureuses et vous ne vous en cachez pas. Pour l'instant, il vaudrait mieux cependant que vous mettiez un frein à  vos élans. On attend de vous tendresse, délicatesse, romantisme dans vos sentiments.
VITALITE : Votre résistance est excellente mais cette fois, vous pourriez souffrir d'abus de nourriture, d'excès répétés.

Vierge

GENERAL : Défiez-vous des décisions impulsives et hasardeuses. Ne vous emportez pas.
TRAVAIL/FINANCE : Dans tous les cas, c'est pour vous une période de promotion. Pour certains, il s'agira de remonter la pente. Tous doivent être persuadés qu'ils n'ont pas à  être timorés, que l'heure est au travail et à  l'action.
AMOUR : Vos familiers ne perçoivent pas nécessairement, malgré la bonne volonté qu'ils y mettent, les sentiments que vous éprouvez. Vous verrez qu'ils ne partagent guère vos préoccupations essentielles et que les leurs sont souvent d'un ordre différent.
VITALITE : Ne laissez pas aller les choses en abusant par exemple d'alcool ou de tabac.

Balance

GENERAL : Vous n'avez aucun état d'âme à  utiliser tous les stratagèmes capables de faire rentrer de l'argent dans votre bourse. Ce qui n'empêche pas des élans de générosité envers ceux qui auront cru en vous.
TRAVAIL/FINANCE : Si vous voulez aboutir dans vos projets, veillez à  ce que toutes les conditions soient bien remplies pour y parvenir. Il y en a d'importants que vous semblez négliger car elles vous paraissent à  tort inutiles.
AMOUR : Règle numéro un: consacrez-vous sérieusement à  votre foyer. Il assure votre équilibre, il est votre port d'attache et vous y êtes à  l'abri de la tourmente.
VITALITE : Côté alimentation: les salades et viandes grillées vous conviendraient parfaitement.

Scorpion

GENERAL : Vous allez trop vous disperser et ne pas parvenir à  tout gérer aujourd'hui.
TRAVAIL/FINANCE : Laissez-vous envahir l'esprit par des idées ambitieuses. Vous pouvez voir grand, par exemple si une collaboration vous est proposée dans une entreprise qui cherche un second souffle. Vos dispositions pour l'analyse d'une situation feront merveille.
AMOUR : Grâce à  de bons aspects planétaires, les sentiments redeviendront enfin stables, plus fidèles et profonds, surtout au sein du foyer.. Auprès de vos amis et relations, continuez à  sourire et vous continuerez à  plaire.
VITALITE : Surveillez votre état nerveux. Une visite à  votre médecin parait s'imposer.

Sagittaire

GENERAL : Votre entourage vous donnera de sérieux encouragements pour vous permettre de réaliser un voeu qui vous est cher.
TRAVAIL/FINANCE : Essayez de calmer votre propre agitation au lieu de jeter autour de vous des regards suspicieux, comme si on cherchait délibérément à  vous contrarier. C'est votre attitude qui déclenche parfois des oppositions larvées, mais elles sont moins importantes que vous ne croyez.
AMOUR : Veillez à  ne pas vous laisser harceler par de petits problèmes sans importance. La jalousie du partenaire peut vous empoisonner l'existence mais vous devez pouvoir surmonter aisément toutes les contrariétés.
VITALITE : N'abusez pas des bonnes choses, encore moins des boissons fortes.

Capricorne

GENERAL : Vous allez vous rapprocher des groupes de travaux ou d'études et même de votre cellule familiale.
TRAVAIL/FINANCE : Forcez l'allure si vous voulez entreprendre une idée parvenue à  maturité, obtenir un avancement ou d'autres avantages professionnels. Votre plaisir de travailler est évident et une collaboration plus active avec l'étranger pourrait vous apporter des débouchés financiers nouveaux.
AMOUR : Vous serez plus aimable et plus sensible, plus épanoui et détendu. Vos relations sentimentales prennent un tour romanesque pour mieux camoufler l'aspect charnel de vos convoitises.
VITALITE : Vos irrégularités pourraient être la cause d'une lassitude excessive.

Verseau

GENERAL : Il ne sert à  rien de déborder d'imagination si vous vous sabordez ensuite. Vos amis vous réclament. Ne les négligez pas pour rechercher d'autres visages, de préférence inconnus.
TRAVAIL/FINANCE : Vous aurez grand besoin des autres et ce n'est pas le moment d'entrer en conflit d'idées avec quiconque. La période est idéale pour acheter, vendre ou négocier. Habile, vous aurez le sens des affaires. N'en abusez pas en dépassant les normes de l'orthodoxie commerciale.
AMOUR : Il serait bénéfique que vous restauriez dans votre foyer tout ce que l'effervescence de ces derniers temps vous a fait négliger. Dans un climat que votre simple présence rendrait rassurant, tout convergerait pour en faire un lieu de paix. Mais l'orage peur s'annoncer si vous vous laissez aller à  votre tempérament impulsif.
VITALITE : Vous seriez bien inspiré de faire un bilan complet afin de connaître votre état général.

Poissons

GENERAL : Le virage est important. Vous retrouverez votre empire sur vous-même, ce qui implique une tournure d'esprit portée à  la conciliation et à  l'entente.
TRAVAIL/FINANCE : Osez vous risquer à  placer de l'argent au lieu de l'économiser. Documentez-vous, demandez conseil, étudiez les possibilités en tous genres. Vous pourriez très bien réussir dans la spéculation.
AMOUR : Peu de grandes surprises ou de rencontres extraordinaires ou de bouleversements, mais une vie sentimentale confortable et paisible, dans une ambiance douce, bien structurée, comme vous l'appréciez, et au sein de laquelle n'est pas exclue une attirance physique intense.
VITALITE : Paresse des intestins, constipation peuvent survenir chez certains.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !

Publié : 16/07/12 - 05h00
Mis à jour : 16/07/12 - 05h00
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403560 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391630 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238620 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186340 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur