Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Samedi 01 novembre, 08:30
Accueil > Pratique > Horoscope du 17 juillet 2012

Horoscope du 17 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : Période propice à  la réflexion et aux remises en cause sur le plan familial et professionnel. Votre caractère déroute les autres et leur complique la vie.
TRAVAIL/FINANCE : Combattez votre répugnance à  vous mettre en valeur, à  monter sur le ring, à  être l'objet de l'attention des autres.
AMOUR : La vie sentimentale est au beau fixe, ce sera la période favorable pour construire un foyer et même pour songer à  mettre un bébé en route ! Les célibataires, eux, auront toutes les chances de faire des rencontres inattendues.
VITALITE : Votre état nerveux s'améliore. Attention il reste une certaine fragilité au niveau de la gorge et des poumons.

Taureau

GENERAL : La période qui s'ouvre devant vous est intéressante à  condition que vous sachiez en profiter, car de profondes modifications dans votre univers professionnel sont à  prévoir.
TRAVAIL/FINANCE : La situation implique que la période peut être financièrement bonne si, grâce à  un peu de sang froid, vous parvenez à  utiliser les opportunités qui se présenteront. Songez que vos efforts pourraient se trouver bloqués si vous ne faites pas preuve d'un esprit pratique et déterminé.
AMOUR : Votre émotivité accrue vous poussera à  rechercher des aventures qui sortent de l'ordinaire, vous serez attiré par le romanesque. Votre union qui pâtissait de vos sautes d'humeur ira vers une plus grande stabilité.
VITALITE : Paresse des intestins, constipation peuvent survenir chez certains.

Gémeaux

GENERAL : Vous serez obligé de restreindre votre train de vie car vous avez des goûts de luxe !
TRAVAIL/FINANCE : Consacrez vous davantage aux tâches productives. Vous perdez trop de temps avec l'accessoire, poussé par le besoin de tout contrôler. Laissez de côté ce qui vous fait gaspiller temps et argent. L'énergie déployée au travail ne sera pas sans profit mais vous devrez vous résoudre à  mettre de l'ordre dans vos papiers.
AMOUR : Exprimez davantage votre personnalité pour trouver votre voie et votre bonheur. Par ailleurs, votre intuition saura déceler les démonstrations de caractère superficielles. Vous pourrez ainsi établir des relations très harmonieuses avec vos proches sans artifice.
VITALITE : La vitalité sera excellente, surtout si vous vous adonnez à  des activités sportives ou de plein air.

Cancer

GENERAL : De nouvelles propositions vont vous être faites. Analysez-les objectivement. Elles peuvent être intéressantes.
TRAVAIL/FINANCE : Cette journée va vous fournir l'occasion de modifier pas mal de choses dans votre organisation. Dans un premier temps, sans vous préoccuper de personne, attelez-vous avec méthode et obstination, à  la tâche ingrate de rattraper les retards et de mettre de l'ordre dans vos papiers et vos comptes.
AMOUR : Vous aurez, dans le domaine affectif des moments agréables. Vous serez entouré de personnes qui sauront vous comprendre et vous venir en aide le moment venu. Votre partenaire lui-même viendra vous épauler dans les moments difficiles.
VITALITE : Proscrivez les efforts violents car vous devez ménager votre coeur.

Lion

GENERAL : Vous rebondirez d'une façon totalement inattendue, et vous reviendrez sur le devant de la scène à  la faveur des circonstances.
TRAVAIL/FINANCE : Vous saurez faire reconnaître votre compétence et votre sérieux dans les domaines scientifiques, économiques et financiers. Votre atout majeur est la vue claire que vous avez d'une situation donnée.
AMOUR : L'entente avec l'être cher sera bonne et harmonieuse. Vous pourriez projeter de vous offrir un long week-end en amoureux. Si vous avez des enfants, vous les confierez à  une personne digne de confiance. Ainsi, vous referez ensemble les chemins que vous avez déjà  suivis.
VITALITE : Toujours en grande forme, profitez donc de la saison pour vous aérer et renforcer l'équilibre de votre organisme.

Vierge

GENERAL : Vous avez le sens de la continuité. Vos projets vont bon train. Le succès vient à  vous, lentement, mais sûrement. Vous progressez. C'est une période décisive pour vous.
TRAVAIL/FINANCE : Les résultats de vos activités seront probants. Vous obtiendrez ce que vous désirez grâce à  quelques tuyaux qu'on vous aura refilé. Il faut refréner votre besoin de domination, car vous avez tendance à  exagérer, ce qui déboucherait sur des rivalités dont il faudra vous méfier.
AMOUR : Vos préoccupations sont essentiellement orientées vers le travail et la vie sociale. Emotif et parfois instable, parce que trop sensible, vous pouvez toutefois envisager une amélioration de vos relations amoureuses.
VITALITE : Vous êtes infatigable, débarrassé de votre habituelle nervosité.

Balance

GENERAL : Vous aurez la grande volonté de progresser. Hélas, on vous mettra aujourd'hui des bâtons dans les roues.
TRAVAIL/FINANCE : Vous vous compliquez l'existence en essayant de satisfaire avant tout votre orgueil. Dans ces conditions, ne vous attendez pas à  une assistance spontanée de la part de ceux qui sont obligés de collaborer avec vous. Restez conscient des intérêts de chacun.
AMOUR : Attention, les amours risquent d'être source de désillusions pour de nombreux célibataires. S'ils désirent poursuivre leur relation, ils doivent absolument mettre les choses au clair avec leur partenaire.
VITALITE : Attention à  ne pas vous dépenser sans compter comme vous le faites. Il faut ménager votre coeur.

Scorpion

GENERAL : Aide toi, le ciel t'aidera, tel devra être votre maître mot au cours de cette journée. Sortez de la routine et sans trop de mal, vous vous découvrirez des débouchés plus lucratifs.
TRAVAIL/FINANCE : Si le milieu du travail génère l'animosité de certains contre vous, vous vous y êtes habitué depuis longtemps, ne vous en souciez guère. Vous jouissez d'un certain prestige avec vos partisans inconditionnels et un côte à  part auprès de la direction.
AMOUR : D'une manière générale, vous devez penser à  changer certains détails qui amélioreront votre confort moral. Les célibataires  papillonneront de gauche  à droite. Ils ne seront pas où donner de la tête.
VITALITE : Votre équilibre et votre moral sont bien meilleurs.

Sagittaire

GENERAL : N'envoyez pas balader quelqu'un qui peut vous aider. Ecoutez-le attentivement. Ses conseils seront très judicieux.
TRAVAIL/FINANCE : Les perspectives sont réjouissantes pour ceux qui prennent résolument en main leur destin. Si, par contre, vous demeurez passif, on vous laissera languir. Sans de solides appuis que vous possédez mais qu'il vous appartient de mettre en branle, vous resterez en rade.
AMOUR : Laissez votre couple à  l'écart de vos problèmes. Essayez de marier votre besoin de liberté et la vie de famille. Vous pourriez, par exemple, organiser vous-même une réception, une soirée, inviter vos amis et connaissances.
VITALITE : Attention, votre maladresse pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur votre santé.

Capricorne

GENERAL : Battant et combattant vous serez d'une efficacité redoutable. D'autant plus que vous agirez avec une telle confiance en vous, en vos moyens, en vos capacités, et une telle certitude d'atteindre vos objectifs que ceux-ci ne sauraient vous échapper.
TRAVAIL/FINANCE : Dans les affaires situation stable. Il n'y a pas de modification importante à  prévoir, malgré les légitimes ambitions que vous nourrissez sauf qu'ensuite vous pourriez bénéficier d'une aide inattendue.
AMOUR : Vos amours pourraient être tourmentées si vous ne savez pas dominer cette jalousie presque maladive. Cela risque d'être perturbant pour l'être aimé ou pour votre entourage habituel. Chassez vos soupçons et la vie vous paraîtra plus facile à  tout point de vue.
VITALITE : Evitez les boissons acides ou gazéifiées.

Verseau

GENERAL : Sur le plan émotionnel, soyez attentif à  tout ce qui pourrait vous amener à  être jaloux !
TRAVAIL/FINANCE : Un vigilance de tous les instants sera nécessaire pour ne pas vous heurter à  votre entourage professionnel. En effet, un certain sentiment de supériorité vous anime depuis peu, qui pourrait vous valoir pas mal de jalousie.
AMOUR : Bon climat familial, si vous mettez tout en oeuvre pour rendre à  chacun la vie agréable. Interrogez votre conjoint avec diplomatie. Il peut désirer quelque chose dont il n'ose pas vous parler, craignant vos réactions parfois inattendues.
VITALITE : Des problèmes guettent ceux qui ont les poumons fragiles, si vous êtes fumeur, envisagez un produit de substitution ( gommes ou patch).

Poissons

GENERAL : Passez directement à  l'action et la période s'avèrera des plus enrichissantes et pas seulement sur le plan financier.
TRAVAIL/FINANCE : Rien de mauvais ne peut survenir dans le cadre de votre profession. Néanmoins, vous devez vous attendre à  pas mal de remaniements qui se solderaient pour vous par de nouvelles responsabilités.
AMOUR : Si vous avez l'intention de faire part de vos sentiments à  la personne qui vous intéresse, n'attendez pas trop longtemps. N'hésitez pas à  prendre des initiatives et à  vous lancer dans une liaison qui promettra d'être heureuse.
VITALITE : Grande énergie qui devrait vous pousser à  faire du sport.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 18:55

      403640 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 16:29

      391690 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 20:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 16:21

      238720 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 22:39

      186380 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur