Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Jeudi 31 juillet, 03:19
Accueil > Pratique > Horoscope du 2 juillet 2012

Horoscope du 2 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : Vous aurez besoin d'action. Cela tombera bien car votre esprit d'initiative et votre pouvoir d'action enthousiastes seront non seulement très sollicités, mais tout à  fait opérationnels.
TRAVAIL/FINANCE : Vous faites face à  un surcroît de travail. Vous ne vous laissez pas déborder par les événements. En étant plus méthodique, vous gagnerez un temps précieux. Concentrez-vous sur l'essentiel ensuite vous fignolerez en détail.
AMOUR : Votre sensualité aux aguets vous invite à  la bagatelle. Vous jouez les Casanova sans vous faire prier. Vous endossez ce rôle qui vous sied à  merveille seulement pour quelques soirées torrides. Grand séducteur devant l'éternel, on ne peut pas vous résister.
VITALITE : Un petit coup de fatigue. Buvez du jus d'orange frais au petit-déjeuner.

Taureau

GENERAL : Regardez bien votre agenda : ne vous reste-t-il pas encore deux ou trois jours à  prendre ?Si oui, prenez la décision ce jour de vous mettre au vert.
TRAVAIL/FINANCE : Vous auriez tort de prêter attention aux différentes rumeurs qui circulent dans votre milieu professionnel. N'en tenez pas compte et évitez d'y prendre part en les commentant ou en les colportant. Cela risquerait de vous revenir un jour en pleine figure !
AMOUR : Votre éloquence et votre plume sont au service de vos amours. Vous possédez les arguments enjôleurs pour séduire l'élu de votre coeur. Vous avez les mots justes pour le charmer et lui faire une déclaration en bonne et due forme.
VITALITE : Evitez de fatiguer vos nerfs car ils sont souvent à  l'origine de vos problèmes de santé.

Gémeaux

GENERAL : Une petite pointe d'agressivité n'est pas à  exclure, d'où quelques tensions dans vos relations.
TRAVAIL/FINANCE : Ne flambez pas, ce n'est pas le moment de prendre des risques financiers inconsidérés. Freinez vos envies d'achats superflus. Ne vous laissez pas entraîner dans un tourbillon de gaspillage. Mettez vos économies en lieu sûr.
AMOUR : Un excellent début de journée en perspective. Tous vos sens en éveil, vous serez plus réceptif que jamais. Vous aurez le sentiment, que tout se passera bien pour vous et vous n'aurez pas tort car les astres seront à  vos côtés à  chaque instant pour vous soutenir.
VITALITE : Moral et forme en hausse. Défoulez-vous en pratiquant une activité sportive de façon régulière.

Cancer

GENERAL : Ne cédez pas à  votre envie de tout bouleverser. D'abord ce n'est pas dans votre caractère, ensuite vos velléités de changements, considérées comme intempestives par vos collaborateurs, risquent d'entrainer une véritable levée de boucliers.
TRAVAIL/FINANCE : Vous allez travailler d'arrache pied. Toutefois, soyez bien inspiré en ne dispersant pas vos efforts dans toutes les directions. Il faut savoir limiter ses objectifs aux opérations les plus rentables à  court terme. Trop de projets à  la fois vous engageraient dans une voie sans issue.
AMOUR : Côté coeur, vous pourriez renouer avec un amour ancien ou délaissé, transformer une amitié en amour, gagner une deuxième chance dans un domaine qui vous tient à  coeur : en art, en amitié, en amour, ou même dans la diffusion ou rediffusion d'un message, d'un enseignement.
VITALITE : Ménagez votre système nerveux.

Lion

GENERAL : Ce n'est pas forcément en dépensant beaucoup d'argent que vous ferez réellement plaisir. Une petite attention charmante peut être plus touchante.
TRAVAIL/FINANCE : Attendez votre heure, sinon, vous le regretteriez. Si vous savez vous montrer à  la fois calme et laborieux, loin d'y perde votre crédit ou votre influence, vous pourrez démontrer par vos conceptions originales qu'il faut toujours compter avec vous.
AMOUR : N'attendez pas que l'on vienne vers vous ! C'est le moment de vous rapprocher de ceux que vous aimez.
VITALITE : Attention aux courants d'air, risques au niveau de la gorge.

Vierge

GENERAL : Au travail, votre attitude bourrue n'est pas faite pour susciter la collaboration.
TRAVAIL/FINANCE : Certaines opportunités et démarches devraient vous apporter des satisfactions côté finances. Par contre, vous n'êtes pas à  l'abri de contrariétés et tout ce qui est lié à  la communication risque de subir des retards, des complications ou être source de malentendus. Cela dit, il n'y a aucune raison de vous alarmer.
AMOUR : L'apparente froideur que vous avez tendance à  manifester actuellement indispose l'être cher qui ne vous comprend plus et pense à  un comportement infidèle de votre part.
VITALITE : Prudence dans vos activités physiques

Balance

GENERAL : La fatigue se fait ressentir. Ménagez vos forces et couchez-vous tôt. Sinon c'est votre efficacité qui en pâtira.
TRAVAIL/FINANCE : L'impulsivité n'est pas toujours positive, mais aujourd'hui , en l'occurrence, professionnellement,  elle le sera. Les astres vous protègent, vous pouvez avoir confiance en vous.
AMOUR : Si vous analysez bien la cause de vos déboires sentimentaux, vous vous rendrez compte que vous révoltant à  la moindre contrainte et n'ayant pour règle de conduite que vos caprices personnels, vous lasserez même ceux et celles qui vous sont pourtant les mieux disposés à  votre égard.
VITALITE : Physiquement vous serez en très grande forme

Scorpion

GENERAL : Petit ralentissement. C'est le moment de chercher de nouvelles idées, de changer vos habitudes, de faire un bilan, et peut-être même de vous évader hors du monde quotidien.
TRAVAIL/FINANCE : Si vous évoluez dans un milieu créatif ou artistique, il vous faudra passer à  une autre étape qui vous invite à  sortir de votre réserve et à  montrer de quoi vous êtes capable. C'est l'heure de faire la démonstration de vos talents.
AMOUR : La journée est au beau fixe. Vous vous sentez pousser des ailes et aurez des velléités de nouvelles conquêtes. Attention toutefois à  ne pas courir plusieurs lièvres à  la fois !
VITALITE : Côté forme: attention vous vivez trop sur vos nerfs.

Sagittaire

GENERAL : Vous ne serez guère coopératif et vous passerez à  côté de belles opportunités. C'est dommage. Vivement le week-end prochain!
TRAVAIL/FINANCE : Votre imagination est débridée, vous êtes du genre à avoir une idée par seconde. Malheureusement, le vent de l'utopie souffle et au niveau réalisation cela laisse à  désirer.
AMOUR : Vous planez et vous aimez ça. Vos amis ne vous reconnaissent plus, et vous le feront remarquer avec humour. Ils ne savent pas que c'est une stratègie de votre part pour parvenir à  vos fins sentimentales.
VITALITE : Vous serez aujourd'hui, protégé et entouré par les amis et la famille, ce qui vous donnera un confort moral solide.

Capricorne

GENERAL : Vos occupations, vos travaux, vos activités prendront beaucoup de temps. Vous n'aurez pas une minute à  vous.
TRAVAIL/FINANCE : Côté job, l'heure est venue de récompenser vos mérites. On vous apprécie enfin à  votre juste valeur. Le travail de l'ombre entrepris ces derniers mois sera payant. Vous même jouirez d'une vraie reconnaissance sociale.
AMOUR : Vous aurez tous les atouts en main pour conquérir l'être que vous visez depuis un certain temps. Cette personne sera réceptive à  votre déclaration, vous trouverez les arguments pour la convaincre et cela deviendra un amour partagé.
VITALITE : Votre tonus sera excellent.

Verseau

GENERAL : C'est le moment d'écrire, de vous exprimer, de discuter, de montrer qui vous êtes, ce que vous voulez, où vous allez.
TRAVAIL/FINANCE : Vous vous laissez séduire par des propositions. Jouez la prudence car elles ne vous conviennent pas forcément. On sollicite votre générosité et vous avez bien du mal à  refuser les demandes de vos proches. Faites preuve de plus de discernement...
AMOUR : Pour ceux qui sont déjà  en couple, le dialogue et l'entente seront excellents. Pour les âmes seules, un peu à  la dérive, ce surcroît de communication fera qu'ils sortiront de leur tanière.
VITALITE : Côté forme, excellente.

Poissons

GENERAL : Zoom avant sur vos finances ! Il est temps de jeter un oeil sur vos comptes et de régler les factures en retard. Faites un budget prévisionnel, cela vous évitera d'être dans le rouge à  la fin de mois.
TRAVAIL/FINANCE : Les astres vous recommandent également, aujourd'hui, de bien faire le ménage au sein de tous vos documents administratifs. Vous avez en effet été assez négligent ces derniers temps et il y a du retard à  rattraper.
AMOUR : Les astres vont vous mettre les nerfs à  vif. Vous, qui n'êtes pas d'une souplesse absolue, vous aurez beaucoup de mal à  gérer une situation sentimentale et familiale précaire. Beaucoup de conflits avec le conjoint.
VITALITE : Vous ne verrez que le côté positif de la vie.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403560 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391630 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238620 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186340 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur