Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Jeudi 23 octobre, 11:22
Accueil > Pratique > Horoscope du 21 juillet 2012

Horoscope du 21 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : Vous devriez agir différemment, mais voilà , vous vous obstinez à  maintenir le cap envers et contre tout. Votre caractère n'est pas commode et les désagréments s'annoncent nombreux.
TRAVAIL/FINANCE : Sur le plan professionnel, regroupez vos savoirs et compétences, décrochez votre téléphone. A l'autre bout, qui sait, il y a peut-être quelqu'un à  la recherche d'un profil professionnel identique au vôtre ? C'est peut-être votre jour de chance.
AMOUR : Vos sentiments sont contradictoires. Vous savez que vous aimez mais vous êtes incapable de le faire savoir au risque de provoquer bien des tensions.
VITALITE : Au niveau de la forme, la journée sera très favorable.

Taureau

GENERAL : Vous avez négligé un petit problème qui risque de prendre une tournure un peu désagréable aujourd'hui. Soyez vigilant.
TRAVAIL/FINANCE : Vous aurez l'esprit de compétition. C'est peut-être la journée idéale pour participer à  un marathon au sens propre comme au sens figuré. Vous vous sentirez fort, et prêt à  soulever des montagnes.
AMOUR : Aujourd'hui, vous aurez tendance à  laisser votre partenaire gérer votre vie à  votre place. Vous n'aurez pas envie, de vous encombrer des contraintes du foyer. Votre attitude, frisera le laxisme. Si vous avez un partenaire compréhensif, ça ira, mais sinon il y aura de l'eau dans le gaz au réveil.
VITALITE : Votre tonus vital sera sain et équilibré.

Gémeaux

GENERAL : Aujourd'hui, vous trouverez un bon équilibre entre sensibilité et raison. Renouveau sur le plan sentimental. Des litiges et des contestations ont pris fin. Le ciel favorise vos nouveaux projets. Votre situation évolue agréablement.
TRAVAIL/FINANCE : Vous avez laissé passer un travail sublime hier et vous vous en mordez les doigts. Il n'est pas trop tard pour agir. Néanmoins, durant la première partie de la journée vous pourrez très certainement rattraper les choses.
AMOUR : Vous passez des heures à  parlementer avec votre partenaire. Votre conception du couple est divergente. Vous demandez des garanties mais il ne pourra pas vous les offrir. Ces malentendus seront bénins grâce à votre sens de la compréhension.
VITALITE : Ne vous laissez pas entraîner dans un tourbillon de multiples activités. Vous risquez d'y laisser votre santé.

Cancer

GENERAL : La visibilité est réduite et les choses peu palpables. Vous avez l'impression d'être constamment jugé.
TRAVAIL/FINANCE : Sur le plan professionnel, de nouvelles motivations et une remise à  flot évidente au programme de la journée. Privilégiez toujours les contacts, vous en aurez besoin pour définir les éléments indispensables à  vos plans du moment.
AMOUR : Côté coeur, les natifs du premier décan devraient mettre leurs exigences en sourdine s'ils veulent éviter les scènes de ménage. Le deuxième décan doit se méfier des mauvais conseils prodigués par sa jalousie ou ses craintes, et cultiver l'ouverture et la sérénité. Le dernier décan est libre comme l'air.
VITALITE : Si vous ressentez une lassitude ou une fatigue latente, ne l'occultez pas. Détendez-vous et reposez-vous !

Lion

GENERAL : Les planètes vous mettent dans un drôle d'état, débrident vos passions et relancent votre énergie.
TRAVAIL/FINANCE : Sûr de vous et de vos capacités, vous affichez une joie de vivre incroyable. Vos collaborateurs sont prêts à  vous suivre les yeux fermés. Côté finances, vous avez tendance à  dépenser plus que ce que vous gagnez..
AMOUR : Avec cette insouciance passagère votre partenaire aura l'impression de vivre avec un maladroit. Cela vous rendra si séduisant. Pour les célibataires, orage dans l'air: Vous pourriez vivre une relation incendiaire.
VITALITE : Les idées fusent et votre cerveau est en ébullition. Calmez-vous !

Vierge

GENERAL : Une journée très agréable en perspective grâce à une configuration astrale récompensant les efforts passés.
TRAVAIL/FINANCE : Pour ceux qui travaillent dans un domaine scientifique, c'est le jour des découvertes, ceux qui travaillent dans le milieu médical également. Vous voilà  enfin sorti de l'ombre et vous pourrez vous engager dans les journées à  venir avec une grande confiance dans un renouveau.
AMOUR : Côté coeur, natifs du premier décan, vous traverserez une période très romantique. Natifs du second décan, ne vous laissez pas aveugler par la passion ou vous le paierez très cher. Pour vous, natifs du troisième décan, la bonne humeur sera au rendez-vous.
VITALITE : Au niveau tonus, votre humeur redevient délicieuse ce jour.

Balance

GENERAL : Période de transition, très enrichissante sur le plan mental, mais pas du tout du point de vue financier en raison d'une trop grande générosité.
TRAVAIL/FINANCE : Le vent sera porteur et vous guidera sans faiblir vers le succès. Votre sixième sens vous fera découvrir de nouvelles voies. Des projets qui vous tiennent à  coeur pourraient enfin prendre forme et vous donner une vraie raison d'être. Optez pour l'aventure, pour l'inédit, refusez la routine et la norme ! Il faut savoir prendre des risques pour atteindre le sommet.
AMOUR : Ces derniers jours, c'était un peu l'anarchie dans votre vie. La désorganisation totale. C'est décidé, aujourd'hui, vous allez sérieusement y remédier et mettre de l'ordre dans vos affaires. A vous de tenir vos bonnes résolutions.
VITALITE : Calme et serein, votre entourage, vous apprécie beaucoup ainsi.

Scorpion

GENERAL : Le moins que l'on puisse dire c'est que le travail semble loin d'être votre principal souci. Il entraîne pourtant des obligations auxquelles vous ne pourrez vous soustraire.
TRAVAIL/FINANCE : Contrôlez vos écarts de langage, vos remarques peuvent déplaire à  vos collaborateurs. Soyez plus souple même si cela vous paraît difficile. C'est en faisant des efforts que vous rétablirez une atmosphère plus détendue au bureau. Sinon, c'est la porte ouverte à  des querelles difficiles à  gérer.
AMOUR : Vous ne cachez plus vos sentiments à l'être qui est si cher à votre coeur. Dévoiler vos sentiments ne vous gène plus, mais vous le ferez à  votre manière, c'est à  dire par petites touches. Cette journée sera pleine de tendres moments amoureux.
VITALITE : Ne vous surmenez pas inutilement, organisez-vous de façon plus efficace.

Sagittaire

GENERAL : Un certain mal de vivre s'installe petit à  petit. Si vous restez actif, il s'évanouira.
TRAVAIL/FINANCE : On aurait tort de vous adresser des reproches car vous dominez parfaitement les problèmes. Prouvez votre efficacité par votre puissance de travail et votre détermination. Vous volerez de succès en succès. Vous entretenez d'excellents rapports avec votre entourage professionnel.
AMOUR : En amour, vous faites de votre mieux pour combler l'être qui vous est cher et vous avez l'impression de ne rien recevoir en échange. Ce n'est qu'une illusion et cela risque d'être une source de malentendus. Si vous êtes célibataire, faites l'effort d'accepter les invitations, les astres favorisent une rencontre amoureuse.
VITALITE : Un peu d'exercice physique vous ferait le plus grand bien, Vous qui avez tendance à  prendre votre véhicule même pour parcourir 500 mètres.

Capricorne

GENERAL : Les efforts que vous allez fournir ne seront pas vains. Récompense prochaine assurée.
TRAVAIL/FINANCE : Soyez prudent et vigilant. Même si l'énergie ne vous manquera pas, et les influx vous pousseront à  l'action. Vous aurez envie de foncer, de renverser quelques obstacles sur votre passage, mais le Ciel risque de ne pas l'entendre de cette façon.
AMOUR : Vénus va y mettre du sien  pour entamer la discorde avec votre partenaire que vous viviez ensemble ou pas. D'autant plus que le Soleil ne sera pas cette fois dans votre ciel pour l'illuminer mais pour l'assombrir. Votre humeur risque d'éloigner votre partenaire de vous, donc regardez le train passer sans réagir.
VITALITE : Dans l'ensemble, vous serez dynamique et en pleine forme.

Verseau

GENERAL : Soyez attentif à  ce qui se dit et se fait autour de vous. La chance est tout près de vous. Sachez la saisir.
TRAVAIL/FINANCE : Les planètes veillent sur vos entreprises. Si vous subissez des ralentis contrariants, ne vous mettez pas martel en tête. Gardez le cap sans vous soucier de ces contretemps. Soyez vigilant et ne prenez pas de risques dans vos affaires, voilà  tout. Ne vous laissez pas emporter par la folie des grandeurs. Vous regretteriez, ces excès d'optimisme.
AMOUR : Côté coeur, si quelqu'un met son nez dans votre vie privée, remettez-le à  sa place, une bonne fois pour toutes.
VITALITE : Vous êtes soutenu dans vos activités professionnelles et sportives. Profitez-en sans attendre.

Poissons

GENERAL : Vous êtes particulièrement persuasif pour obtenir ce que vous désirez. N'hésitez pas à  concrétiser vos idées et à  écouter les suggestions de votre entourage.
TRAVAIL/FINANCE : Hormis une légère baisse de forme que Mars va se charger de rétablir, et quelques tracasseries dans vos relations de travail signées Pluton, tout vous sourit aujourd'hui.
AMOUR : Aujourd'hui, vous démarrez un nouveau cycle, mais ne soyez pas impatient. C'est une période qui demande de la patience, de la douceur, de la compréhension.
VITALITE : Au niveau vitalité, c'est la baisse de forme et il en faudrait vraiment beaucoup pour que vous réagissiez.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403640 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391690 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238710 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186380 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur