Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Jeudi 24 avril, 17:25
Accueil > Pratique > Horoscope du 22 juillet 2012

Horoscope du 22 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : La vigilance s'impose pour prévenir une perte d'argent. Vous aurez pris des risques qu'il fallait pour en venir là et vous pourriez avoir commis une erreur dont il importera de limiter les retombées.
TRAVAIL/FINANCE : Si vous devez prendre des décisions importantes demandez conseil à  des personnes plus expérimentées pour vous guider dans vos choix professionnels. Ecoutez leurs points de vue ensuite vous ferez la part des choses et vous en retiendrez l'essentiel. Vous éviterez ainsi les erreurs de jugement et les décisions hâtives.
AMOUR : Vous serez épanoui aujourd'hui sur le plan sentimental, que ce soit avec votre conjoint si vous êtes en couple, votre famille, ou vos copains si c'est l'amitié qui prime pour vous. C'est ainsi que vous passerez une journée et une soirée délicieuses sans heurts et dans le plus grand des bonheurs. Quant aux célibataires, ce sera la rencontre avec l'âme soeur.
VITALITE : Faites des exercices de relaxation ou de respiration.

Taureau

GENERAL : Ne gâchez pas vos chances sous prétexte que vous pensez que ce n'est pas votre bon jour. Qui ne tente rien n'a rien !
TRAVAIL/FINANCE : Grâce à  vos efforts mesurés et efficaces, vous résoudrez les difficultés financières qui pourraient se poser. Toutefois, les spéculations financières en rapport avec l'étranger, ne seront pas favorisées, évitez-les si vous le pouvez.
AMOUR : Vous devez trouver l'équilibre sur le plan affectif. Vous vous voilez la vérité par peur. Elle est moins terrible que vous ne l'imaginez. Votre conjoint est préoccupé par ses affaires personnelles mais cela n'altèrera en rien l'amour qu'il vous porte.
VITALITE : Ne vous laissez pas aller, soumettez-vous aux exigences d'une activité sportive.

Gémeaux

GENERAL : Vous aurez les nouvelles tant attendues au sujet d'un déplacement ou d'une rencontre à  l'étranger.
TRAVAIL/FINANCE : Votre conjoncture pécuniaire s'améliore. Il était temps de stabiliser votre situation et surtout d'équilibrer votre budget. Payez vos factures en retard et penchez-vous sur la balance des dépenses et des rentrées pour clarifier vos comptes.
AMOUR : Côté coeur, l'enthousiasme et la gaieté seront au rendez-vous dans votre vie familiale. Doté d'un tonus d'enfer, vous multiplierez les activités et cela sans jamais vous départir de votre bonne humeur.
VITALITE : Pratiquez une activité sportive de façon régulière.

Cancer

GENERAL : Acceptez les invitations que l'on vous propose. Sachez tirer parti de la tournure favorable que prennent en ce moment les événements. pour vous.
TRAVAIL/FINANCE : Le Ciel semble vouloir perturber vos échanges ou contrarier vos initiatives financières. C'est une période qui nécessitera de la prudence pour éviter bien des erreurs. Mais vous devriez trouver des solutions dynamiques à  tous vos problèmes.
AMOUR : Si vous êtes séparé ou en instance de divorce, votre partenaire sera un adversaire acharné, prêt à  vous fragiliser. Pour les couples, protection et tendresse sont assurés.
VITALITE : Les femmes, plus particulièrement peuvent être sujettes à  des embarras gastriques. Une petite cure de légumes et de yaourts et vous serez à  nouveau d'aplomb.

Lion

GENERAL : Vous vous sentez moins fort, vous avez la désagréable impression de perdre votre temps. Pourtant,  il n'en est rien. Essayez de vous ressaisir.
TRAVAIL/FINANCE : Vos finances s'équilibrent enfin. Mettez de l'argent de côté, c'est le moment de vous constituer une réserve, une poire pour la soif. Il est temps de resserrer les cordons de la bourse pour remplir votre bas de laine.
AMOUR : En amour, le vent se lève, la force du courant augmente et votre besoin d'indépendance se fera sentir avec acuité.
VITALITE : Faites de l'exercice ou oxygénez-vous à  la campagne ou au bord de la mer si vous en avez la possibilité.

Vierge

GENERAL : L'heure est à  la réorganisation de vos activités. Fixez-vous des objectifs précis à atteindre en planifiant votre emploi du temps dans les moindres détails.
TRAVAIL/FINANCE : Sur le plan professionnel, des perspectives gratifiantes. Vous avez mis le paquet, et on vous laisse carte blanche. Vous allez enfin pouvoir vous lancer dans une nouvelle aventure, et la mener rondement.
AMOUR : C'est le bonheur parfait et vous filez le parfait amour. Pas le moindre nuage à  l'horizon. Pour les célibataires, il serait temps de ne pas laisser plus longtemps languir la personne qui vous a fait des avances et qui n'attend plus qu'un petit signe de votre part.
VITALITE : Vous êtes en petite forme physique, donc pas d'excès aujourd'hui.

Balance

GENERAL : Arrêtez de vouloir imposer vos goûts à  votre entourage. Ils en ont assez. Laissez les libres de leurs choix.
TRAVAIL/FINANCE : Vous serez tout émoustillé dans votre domaine professionnel. Vous serez adulé par vos collègues, félicité par vos supérieurs. Vous allez patauger dans un lac de confort. En seconde partie de journée, pour ceux notamment, qui sont dans le commerce et en rapport avec l'étranger, les affaires seront excellentes.
AMOUR : Vos amours sont protégées et tout devrait vous sourire aujourd'hui dans ce domaine. Si vous êtes en couple, vous filerez le parfait amour. Si vous êtes célibataire, vous avez de fortes chances d'avoir un coup de coeur.
VITALITE : Côté forme: un peu de fatigue passagère, mais rien de grave en réalité.

Scorpion

GENERAL : Vous n'aimez pas les blouses blanches et vous préférez prendre un somnifère plutôt que de chercher la raison de vos insomnies.
TRAVAIL/FINANCE : Vous vaquez à  vos occupations avec un entrain communicatif. Vous êtes plus détendu dans votre travail. Employé modèle, vous remplissez vos fonctions avec un professionnalisme hors pair. Vous respectez vos engagements à  la lettre, mais vous vous fixerez des limites à  ne pas dépasser.
AMOUR : Si vous êtes en couple, attention à  ce que vous faites, les aventures débouchent parfois sur des lendemains qui déchantent.
VITALITE : Faites plus attention à  votre santé et surtout couchez vous plus tôt.

Sagittaire

GENERAL : Vous aurez un peu à  lutter contre un certain laisser-aller aujourd'hui qui sera du à une certaine paresse passagère.
TRAVAIL/FINANCE : Vous mettez à  jour ce que vous aviez occulté par manque de temps. Vous devrez prendre votre courage à  deux mains pour défendre vos idées contre vents et marées. Ne vous éparpillez pas dans tous les sens, suivez une ligne directrice précise. Plus vous serez méthodique et plus vous aurez de chances de les concrétiser rapidement.
AMOUR : Côté coeur, les natifs du premier décan plaisent, charment. Ils sont, en société, comme des poissons dans l'eau. Une passion intense submerge les natifs du deuxième décan. Qu'ils se laissent porter ! Les natifs du dernier décan ne doivent pas mélanger les affaires de coeur et les affaires d'argent, et se simplifier la vie.
VITALITE : Couchez-vous plus tôt. Vous avez besoin de dormir davantage pour récupérer.

Capricorne

GENERAL : Rangez vos dossiers et vos papiers en retard. Planifiez vos activités et organisez votre emploi du temps dans les moindres détails afin de gagner en efficacité.
TRAVAIL/FINANCE : Vous allez travailler d'arrache pied. Toutefois, soyez bien inspiré en ne dispersant pas vos efforts dans toutes les directions. Il faut savoir limiter ses objectifs aux opérations les plus rentables à  court terme. Trop de projets à  la fois vous engageraient dans une voie sans issue.
AMOUR : Un peu de lenteur sur le plan sentimental en début de journée. Vous allez vous reposer sur votre partenaire si vous êtes en couple ou bien, si vous êtes célibataire le rester bien tranquillement sans chercher midi à  quatorze heures et surtout sans vous morfondre.
VITALITE : Votre côté "malade imaginaire" fait que vos maux relèvent le plus souvent de l'imagination.

Verseau

GENERAL : Une journée placée sous des influences astrales à double tranchant. Aujourd'hui, vous marcherez sur des oeufs.
TRAVAIL/FINANCE : Evitez toute démarche importante aujourd'hui. En effet, votre patience ainsi que votre sens du dialogue sont plutôt réduits et il est facile d'imaginer ce qui pourrait se passer si vous deviez faire face à une situation qui nécessite du cran.
AMOUR : Vous êtes un peu perturbé par votre partenaire, plus vous essayez de le façonner à  votre image et plus il vous échappera et refusera de se plier à  vos exigences.
VITALITE : Un peu de découragement aujourd'hui, vous serez assez replié sur vous-même.

Poissons

GENERAL : Faites de la prospection, vos démarches commerciales sont facilitées en ce moment. Mais ne vous dispersez pas, focalisez vos efforts dans une seule direction.
TRAVAIL/FINANCE : Le domaine professionnel vous occupe beaucoup, il y a pas mal à  faire au quotidien. Un surcroît de travail :des dossiers à  régler, des papiers et démarches en retard. Prudence en ce qui concerne les investissements, patientez ce n'est pas encore le moment idéal ; vous risquez de ne pas bénéficier des meilleures opportunités.
AMOUR : Côté coeur, l'arrivée de Vénus aujourd'hui vous donne des ailes. C'est l'euphorie dans votre foyer. En couple ou célibataire, le bonheur fait intégralement partie de votre quotidien.
VITALITE : Mangez à  heures fixes et essayez de vous coucher avant minuit!


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !

Publié : 22/07/12 - 05h00
Mis à jour : 22/07/12 - 05h00
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403560 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391600 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238620 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186340 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur