Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Dimanche 20 avril, 05:20
Accueil > Pratique > Horoscope du 23 juillet 2012

Horoscope du 23 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : Vous qui avez tendance à  enjoliver la cruelle réalité, vous vaincrez vos peurs, stimulé par la hardiesse de vos désirs.
TRAVAIL/FINANCE : Vous serez en pleine possession de vos moyens et vous aurez un certain goût pour le risque. Ceux dont la profession est déjà  de voyager seront encore plus favorisés que les autres. Leurs prospections seront fructueuses et ce, grâce à  la présence du Soleil dans leur ciel.
AMOUR : Si vous aimez quelqu'un en silence, de façon discrète, voire secrète, vous pourriez souhaiter dévoiler vos sentiments. En premier lieu, si ce n'est déjà  fait, à  la personne elle-même ! Ou bien, si votre relation est partagée et confortée, à  ceux et celles de votre entourage que vous estimez.
VITALITE : Petits problèmes gastriques, évitez de grignoter entre les repas.

Taureau

GENERAL : Les critiques que l'on vous porte ne sont pas si négatives. Acceptez-les, et tirez-en des enseignements profitables.
TRAVAIL/FINANCE : Le climat n'est pas au beau fixe, il y a des remises en question dans vos emplois , des incertitudes. Ceux qui cherchent un emploi auront sans doute un peu de mal à  trouver ce qu'ils veulent, mais il faut faire avec ce que vous avez pour l'instant . Il faut aussi faire preuve de diplomatie avec votre entourage professionnel, ménagez vos collègues et amis ils ne sont pas responsables de vos soucis !
AMOUR : Vous recherchez la passion plus que l'amour et vous ferez tout pour pimenter votre quotidien d'aventures insolites. Vous croiserez l'âme soeur mais votre émotivité vous fera tomber dans le piège du coeur.
VITALITE : Comme vous débordez d'énergie, vous ne sentez pas la fatigue. Ne dépassez pas vos limites tout de même.

Gémeaux

GENERAL : N'ayez pas la grosse tête parce que l'on vous demande de l'aide et des conseils. Sachez faire preuve d'humilité.
TRAVAIL/FINANCE : Professionnellement, vous ferez une sérieuse mise au point, avec votre patron. Vous ferez état de vos désirs, de vos exigences, avec beaucoup de clarté. Vos propos seront bien perçus, et de ce fait, vos perspectives financières, s'en trouveront favorablement modifiées !
AMOUR : Vous retrouvez une certaine insouciance, vous dédramatisez et désamorcez certaines tensions. Les échanges sont très constructifs, et surtout pour les célibataires ceux-ci pourraient aboutir sur des perspectives intéressantes.
VITALITE : Côté forme, votre système immunitaire est bien meilleur.

Cancer

GENERAL : Modérez votre enthousiasme afin de ne pas vous égarer. Aujourd'hui, vous ne faites pas, preuve d'une grande lucidité ni de beaucoup d'inspiration.
TRAVAIL/FINANCE : Prudence! En effet, même si cela ne vous ressemble guère, vous serez tenté de brusquer les évènements, de forcer le destin. Tout cela parce que vous aurez envie de réaliser énergiquement et rapidement un projet qui ne fera pas l'unanimité. Dès lors, malgré vous peut être, vous serez à  l'origine d'une levée de boucliers.
AMOUR : L'entente sera excellente avec votre conjoint ou partenaire. Vous partagerez une vraie complicité.
VITALITE : Faites une cure de vitamines C ou buvez du jus d'orange au petit-déjeuner.

Lion

GENERAL : Ne laissez pas le temps agir. Employez-vous à  régler les questions urgentes.
TRAVAIL/FINANCE : Professionnellement, vous ferez un grand nettoyage par le vide ! Même, si ranger, n'est pas votre fort, vous y mettrez beaucoup d'ardeur. De cette façon, vous pourrez demain commencer une journée au net et la tête toute fraîche.
AMOUR : Vous allez passer une journée très conventionnelle à  regarder la vie passer sans y participer. Vos sens ne sont pas  exaltés dans votre vie amoureuse, aujourd'hui.
VITALITE : Une excellente forme que vous entretiendrez grâce au sport

Vierge

GENERAL : Une rentrée d'argent est attendue. Fini la période des vaches maigres et plus besoin de racler les fonds de tiroir.
TRAVAIL/FINANCE : Vous devez étancher votre soif de connaissance sans attendre. De bonne volonté, vous vous perfectionnez avec zèle dans votre domaine d'activité. Au faîte de l'information, vous testez les dernières nouveautés intéressantes pour votre job. Vous êtes à  l'affût des bons tuyaux à  expérimenter au plus vite !
AMOUR : Vous tirez un trait sur les problèmes passés. Vous accueillez à  bras ouverts tous les plaisirs de la vie à  deux. Votre vie est synonyme de complicité, respect et complémentarité.
VITALITE : Accordez-vous des plages de détente pour décompresser et retrouver votre calme.

Balance

GENERAL : On va vous faire un compliment aujourd'hui et vous allez briller de mille feux. Vous serez parfaitement dupe de la flatterie.
TRAVAIL/FINANCE : Grâce à  votre sens de la conciliation et à  votre sensibilité, vous parviendrez à  trouver les mots justes qui clarifieront les situations les plus difficiles au sein de votre travail.
AMOUR : Il ne sera pas question, de vous passer de votre muse ou prince préféré. Si vous êtes célibataire, cela vous donnera une pêche d'enfer pour toute la journée. Si vous êtes en couple, un moyen sur de passer une merveilleuse journée.
VITALITE : Côté forme, vous prenez de solides résolutions pour retrouver la forme.

Scorpion

GENERAL : Bien que manquant de fondement, vos ennuis ne vous ont pas semblé banals pour autant car vous êtes très vulnérable sur le plan de l'émotif. Commencez par bien faire les choses les plus simples. Ne visez pas l'exploit mais mettez- vous en branle et accélérez peu à  peu le mouvement.
TRAVAIL/FINANCE : Vous devrez faire un effort supplémentaire si vous travaillez dans la recherche car vous avez un peu flemmardé ces derniers temps. Pour ceux qui travaillent dans l'artisanat, ils auront des idées de génie.
AMOUR : Une journée pleine de tendresse passée auprès de l'être aimé. Si vous êtes célibataire, vous profiterez de moments chaleureux passés avec votre proche entourage.
VITALITE : Vous ne prendrez aucune ride ni physique ni morale, aujourd'hui.

Sagittaire

GENERAL : Vous vous sentez parfois peu sûr de vous, intérieurement troublé. il faut réagir. Ce n'est pas le moment de vous égarer dans la rêverie, gardez l'esprit critique et réaliste.
TRAVAIL/FINANCE : Il faudra vous méfier au sein de votre travail des jalousies que vous pourriez susciter par votre talent. Mais les astres favorables vous protégeront et vos détracteurs en auront pour leur frais.
AMOUR : Le plaisir de vivre est votre seul objectif actuel. Laissez-vous aller à  votre tempérament et cherchez à  faire partager par votre partenaire les sentiments que vous éprouvez. Détendez-vous totalement et ne vous faites pas de soucis.
VITALITE : Apprenez à  vous détendre et à  faire le vide !

Capricorne

GENERAL : Même si cela vous ennuie, vous devez assumer vos obligations familiales. Vous n'avez guère d'autre alternative.
TRAVAIL/FINANCE : Au niveau dialogue, vous bluffez votre auditoire. Personne ne peut vous résister. Vous devriez arriver à  vos fins plus facilement que vous l'auriez espéré, même dans vos rêves les plus fous.
AMOUR : Le domaine sentimental est protégé, la communication et la complicité sont au rendez-vous. Sensibilité, amour et érotisme sont réunis. Pour les célibataires: déclarez-vous, c'est le moment ou jamais, car vos sentiments sont plus forts que tout.
VITALITE : Ne présumez pas de vos forces et ne les gaspillez pas dans un vain combat. Préservez-vous.

Verseau

GENERAL : Il va falloir retourner certaines circonstances pour les rendre plus profitables. Vous y parviendrez.
TRAVAIL/FINANCE : Atmosphère un peu tendue. En conséquence, pas de précipitation et prenez le temps de la réflexion. Ce conseil est d'autant plus important qu'il y a risque d'une riposte cinglante de la part de votre entourage professionnel.
AMOUR : Votre originalité et votre charisme vont surprendre votre partenaire pour son plus grand bonheur. Les célibataires pourraient faire une rencontre inespérée, voire même avoir le coup de foudre.
VITALITE : Vous serez irritable et vous sentirez bien que vous serez en train d'épuiser vos dernières ressources.

Poissons

GENERAL : Si vous n'avez rien fait pour vous redonner un peu de courage, ne soyez pas surpris de vous sentir un peu mal dans votre peau. La faute vous en incombe !
TRAVAIL/FINANCE : Si la franchise est une grande qualité, évitez tout de même de parler à  tort et à  travers. Restez mesuré dans vos propos comme si vous savez pourtant si bien le faire, ainsi vos idées passeront mieux.
AMOUR : L'entente sur le plan amoureux sera extrêmement délicate à  établir aujourd'hui. Mars va tenter de vous donner davantage de possibilités d'un point de vue communication avec autrui, mais vous ferez sûrement la sourde oreille et vous vous enracinerez dans vos positions. Ou alors, vous piquerez des colères auxquelles il ne fera pas bon assister.
VITALITE : Un peu de vague à  l'âme aujourd'hui qui entamera un peu votre énergie.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403560 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391590 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238620 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186340 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur