Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Jeudi 18 septembre, 11:41
Accueil > Pratique > Horoscope du 28 juin 2012

Horoscope du 28 juin 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : L'atmosphère est assez tapageuse la plupart du temps et vous n'y pourrez pas grand chose. En effet, les personnes de votre entourage risquent de se montrer particulièrement nerveuses, voire même agressives sans que vous sachiez vraiment pourquoi.
TRAVAIL/FINANCE : Vous allez traverser une période bien remplie. Juste retour des choses car vous traîniez un peu la patte ces derniers temps. Des contacts nouveaux vont survenir sans que vous ne vous y attendiez et un simple coup de téléphone pourra vous surprendre par ses conséquences inespérées.
AMOUR : Vous serez aujourd'hui sentimentalement comme à  votre ordinaire : rigoureux mais utopiste. Soyez particulièrement vigilant, par rapport, à  la confiance que vous pourriez témoigner à  un partenaire, qui ne la mérite pas forcément.
VITALITE : Votre santé est celle d'un champion !

Taureau

GENERAL : Un léger fléchissement dans vos rentrées d'argent pourrait vous rappeler de ne pas vous endormir sur vos lauriers. Si vous tenez compte de cet avertissement et donnez le meilleur de vous même, l'avenir sera faste dans la plupart des domaines.
TRAVAIL/FINANCE : Si vous voulez vous lancer dans la spéculation, agissez avec précaution ou mieux, attendez encore un peu pour forcer la chance. Vous aurez alors récupéré tout votre tonus et vous vous sentirez plus réceptif, plus intuitif, plus imaginatif.
AMOUR : Vous ne fuyez plus, votre partenaire sera enchanté de vous voir si serein. Si vous êtes célibataire, il se peut que l'être élu fasse un grand déplacement pour venir vous voir.
VITALITE : Une activité sportive serait une saine dépense physique.

Gémeaux

GENERAL : Journée ambitieuse, durant laquelle vous allierez patience et brusqueries en de savants dosages.
TRAVAIL/FINANCE : Agissez sans précipitation ni humeur et remettez à  plus tard toute décision importante. Evitez toute négociation délicate.
AMOUR : Votre charme sera ensorcelant et irrésistible. Vous séduirez avec beaucoup de désinvolture. En couple, votre partenaire sera ensorcelé. Si vous êtes célibataire, vous n'aurez que l'embarras du choix.
VITALITE : Vous êtes bien plus nerveux que d'habitude même si vous arrivez parfaitement à donner le change.

Cancer

GENERAL : Vous devriez éviter de conduire, essayez de confiez le volant à  un proche ou emruntez les transports en commun.
TRAVAIL/FINANCE : Vous êtes contraint à  la lutte mais c'est avant tout un combat à  livrer contre vous-même. Soyez moins tendu et mettez en veilleuse votre besoin de foncer tête baissée contre l'obstacle. Vous devez agir, cette fois-ci avec douceur.
AMOUR : Des ragots pourraient bien courir sur votre compte, ou alors vous vivrez une liaison clandestine dans votre travail, qui fera des gorges chaudes. Il faudra donc que vous fassiez extrêmement attention,que vous soyez déjà  marié ou non, à  ne pas vous faire trop remarquer.
VITALITE : Préoccupez-vous en priorité de ménager vos nerfs.

Lion

GENERAL : Vous n' êtes pas disposé à  faire des concessions, vous vous heurterez peut être à  un parti hostile qui ne sera pas prêt à  en faire non plus. Vous vous trouverez donc dans une situation de non retour. Mais selon toutes probabilités, c'est ce que vous souhaitez.
TRAVAIL/FINANCE : Vous avez des besoins de luxe, de superflu, de standing. Vous pouvez désormais entreprendre de petites opérations, surtout si vous êtes entraîné à  suivre l'évolution du marché. Vous serez bien inspiré en ne sélectionnant pour l'instant que les valeurs immobilières.
AMOUR : Vous butinez avec la légèreté du papillon de soirées en dîners. Vous surfez sur la vague de la séduction avec une aisance toute particulière. Rencontre d'un soir ou amour d'une vie, vous hésitez encore ?
VITALITE : Vous continuez à  vous alimenter de façon anarchique et vous prenez des risques.

Vierge

GENERAL : Ambiance confuse. C'est une période complexe et incertaine. Vous agirez à  bon escient en avançant vos pions sans précipitation. Quelques petites contrariétés dans la vie courante.
TRAVAIL/FINANCE : Un événement vient ajouter à  la liste de vos occupations une dimension nouvelle. C'est une opportunité à  saisir au vol car l'offre n'apparaitra que pendant une très courte durée. Vous aurez peu de temps pour mesurer toutes les incidences d'une proposition qui à  moyen terme, peut se révéler très fructueuse.
AMOUR : Vous avez choisi de vous remettre en question ? Voilà une preuve d'intelligence, d'altruisme et de compréhension. Vous avez envie d'aimer, de donner et de changer de peau.
VITALITE : Redoublez de prudence afin d'éviter accidents et blessures.

Balance

GENERAL : Ne jouez pas avec le feu en vous engageant dans une aventure aléatoire et risquée.
TRAVAIL/FINANCE : Ne vous montrez pas trop exigeant en ce qui concerne vos finances, ne vous aventurez pas en dehors des sentiers battus. Ne cherchez pas à  spéculer vous ne seriez qu'un parieur malheureux de plus.
AMOUR : Vous avez tendance à  vivre des amours compliquées et incohérentes qui vous font gaspiller pas mal de temps. Ne serait-il pas plus sage d'attendre que l'agitation se tasse sur le plan professionnel et de prendre du recul avant de vous lancer dans une aventure sans doute sans issue.
VITALITE : L'anxiété s'insinue dans votre esprit et vous ressentez une lassitude sournoise.

Sagittaire

GENERAL : Quelques problèmes devraient se poser dans vos relations avec votre milieu de travail. Faites preuve de psychologie et de diplomatie.
TRAVAIL/FINANCE : Créatif, volontaire, consacrez votre énergie à  des projets déjà  bien engagés. Cette période s'avère particulièrement intéressante pour les discussions, rapports, décisions, transactions et planifications.
AMOUR : Vous étouffez votre partenaire en contrôlant son emploi du temps dans les moindres détails. Laissez- lui des plages de liberté. Ne vous mettez pas martel en tête dés qu'il a quelques minutes de retard. Ayez plus confiance en lui au lieu de vous imaginer des histoires invraisemblables à  son sujet.
VITALITE : La zone genou-pied reste votre principale faiblesse

Capricorne

GENERAL : Aujourd'hui, rien ne devrait venir  perturber votre bel équilibre  moral, sentimental et financier.
TRAVAIL/FINANCE : Il serait absurde de vouloir prendre la moindre décision importante car, vous le savez, votre tonus est loin de son top niveau. Vous êtes plein de velléités, vous avez l'impression de stagner. Faites preuve de patience et profitez-en pour faire le point.
AMOUR : Côté coeur, en couple, la complicité qui vous lie à  votre partenaire suscite la jalousie. Sans tenir compte des uns et des autres, vous lui consacrez tout votre temps libre.
VITALITE : Excellente vitalité aujourd'hui.

Verseau

GENERAL : On vous demandera de vous surpasser au travail. Vous y arriverez et vous serez récompensé. Vous serez ravi !
TRAVAIL/FINANCE : Votre position au sein du groupe où vous travaillez sera confortable et vous pourrez aisément convaincre les autres du bien fondé de vos actions et de vos projets. Si vous êtes attaqué, sachez adopter un système de défense cohérent et n'aggravez pas la situation en prenant des risques inutiles.
AMOUR : Vos proches sont parfois déconcertés par vos réactions imprévisibles. Ils auront même l'impression d'être en compagnie d'un extra-terrestre. Pourtant, ce qui vous anime c'est le fait de vouloir faire de votre vie sentimentale la priorité absolue.
VITALITE : Votre organisme vous rappelle à  l'ordre et vous permettra d'éviter les excès.

Poissons

GENERAL : Vous ne chômez pas aujourd'hui ! Vous gérez un surcroît de travail. Vous faites face à cette surcharge sans difficulté en vous organisant d'une manière très efficace.
TRAVAIL/FINANCE : Ne vous fiez pas trop aux opinions des autres. Votre esprit clair et votre objectivité vous permettent d'affronter seul les problèmes qui vous incombent. Vous vous montrerez capable de défendre tout seul vos intérêts.
AMOUR : La chance n'est pas absente dans le domaine des amours, ni dans la vie de couple. Au foyer, il subsiste bien  quelques échanges un peu vifs mais ce ne sont que des escarmouches.
VITALITE : Vous aurez une bonne force vitale, mais faites en sorte de ne pas trop en abuser.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !

Publié : 28/06/12 - 05h00
Mis à jour : 28/06/12 - 05h00
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403560 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391630 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238620 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186340 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur