Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Jeudi 24 juillet, 19:42
Accueil > Pratique > Horoscope du 29 juillet 2012

Horoscope du 29 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : La chance est timidement de retour. Pour peu que vous y mettiez du vôtre, les événements vont se précipiter et évoluer en votre faveur.
TRAVAIL/FINANCE : Si vous refusez de bouger un peu, ou de faire un travail que vous n'estimez pas devoir vous incomber, vous barrerez vous-même votre proche avenir. Ne prétendez pas avoir raison systématiquement et imposez-vous dans votre domaine, un minimum d' autodiscipline.
AMOUR : Votre vie amoureuse se présente sous le meilleurs attraits : douceur, compréhension et passion, quel programme ! Pour les célibataires, opportunités de rencontres. N'hésitez pas à  déclarer votre flamme.
VITALITE : Rien de notable, vous serez en bonne santé malgré un équilibre parfois fragile.

Taureau

GENERAL : Votre avancée doit se placer sous le signe de la prudence car vous avez conscience que vous abordez une étape importante et que toute erreur serait difficilement réparable.
TRAVAIL/FINANCE : Vous vous trouverez sous l'influence d'un passage planétaire plutôt chanceux, mais il ne donnera rien si vous n'avez pas fait des efforts et préparé le chemin de cette chance. Des possibilités nouvelles pour des problèmes anciens verront le jour ainsi que de nouveaux contrats.
AMOUR : Si vous êtes parent de grands enfants, l'un d'eux pourrait vous annoncer une décision qu'il est sur le point de prendre. Cela ne vous plaira pas. Vous devrez rassembler vos forces de persuasion et de diplomatie si vous voulez espérer le ou la faire changer d'avis.
VITALITE : Votre dynamisme vous donnera des ailes.

Gémeaux

GENERAL : Grâce à  de bonnes influences astrales, vous serez d'excellente humeur, détendu, et cela vous permettra de surmonter plus facilement les obstacles.
TRAVAIL/FINANCE : Eloignez-vous des projets d'argent trop hasardeux ou excessifs que des personnes de votre entourage voudraient réaliser envers et contre tout. La témérité et la précipitation sont à  rejeter car elles risquent de gâcher ce que vous avez acquis avec autant de ténacité.
AMOUR : Côté coeur, si vous êtes du premier décan, soyez moins réactif, sinon gare aux scènes de ménage ! Heureusement, le dialogue ramènera la paix. Journée déstabilisante pour le deuxième décan, assailli par la jalousie et le doute. Qu'il en parle avec le partenaire ! Calme plat pour le dernier décan.
VITALITE : La santé est bonne dans l'ensemble et votre vitalité est excellente.

Cancer

GENERAL : Ce n'est pas le moment de vous égarer dans la rêverie, gardez l'esprit critique et réaliste.
TRAVAIL/FINANCE : Vous prenez une certaine satisfaction dans vos activités professionnelles. Vous faites plaisir à  voir. Vous n'avez pas l'occasion de vous heurter à  vos collègues, les activités que vous menez à  bien étant essentiellement individuelles.
AMOUR : Votre optimisme naturel reprendra le dessus, et vos relations avec votre partenaire s'en ressentiront très favorablement. Si vous êtes célibataire, vous remercierez le Ciel toute la journée  tant vous aimez être seul et ne pas avoir de comptes à  rendre à  personne.
VITALITE : Vous retrouverez votre belle forme en peu de temps.

Lion

GENERAL : Pour peu que surgisse un événement inattendu dont certaines données vous échappent, vous allez tenter de forcer la chance, ce qui risque de se révéler désastreux.
TRAVAIL/FINANCE : Vous êtes garanti de tout ennui dans le cadre de votre travail. Tout se passera au mieux dans ce domaine et vos responsabilités, bien que lourdes, ne vous pèsent guère.
AMOUR : La vie sentimentale est protégée, tendresse et sensualité sont toutes les deux présentes. Les célibataires devraient profiter pleinement de cette journée pour aller au devant de nouvelles rencontres.
VITALITE : Votre constitution vous permettra de surmonter rapidement les malaises physiques.

Vierge

GENERAL : Les changements lents et insidieux, ou au contraire, brutaux qui s'ébaucheront trouveront un écho et vous installeront dans une réalité nouvelle.
TRAVAIL/FINANCE : Très élitiste, vous n'accordez pas votre confiance comme votre amitié à  n'importe qui. Rester votre ami est tout aussi difficile, car vous n'accordez que rarement à  l'autre le droit à  l'erreur. Ce qui est valorisant pour lui, mais qui peut vous procurer des problèmes, surtout que vous détestez les effusions verbeuses.
AMOUR : Si vous êtes célibataire, ne poursuivez pas des chimères. Flirts et aventures ne vous apporteront rien pour l'instant et c'est à  croire que vous le faites exprès d'être maladroit et sans enthousiasme. Usez plutôt de votre charme et de votre délicatesse, de votre gaieté et faites l'effort de sortir de votre coquille.
VITALITE : Il serait prudent de supprimer les graisses de votre alimentation et de privilégier les légumes verts ainsi que les fruits.

Balance

GENERAL : Vous croyez votre horizon soudainement bouché, envahi par l'orage. En fait, vous subissez les conséquences de vos excès et ce que vous croyez être de la paresse, n'est que fatigue accumulée.
TRAVAIL/FINANCE : Vos projets personnels pourraient être gênés aujourd'hui et vous devrez trouver une solution à  un épineux problème financier qui se pose à  vous. Toutefois, ne désespérez pas et faites appel en cas de besoin à  des amis ou à  des relations qui pourraient vous tirer d'embarras.
AMOUR : Sur le plan affectif, c'est de l'authenticité de vos sentiments que dépend tout le reste. Faites preuve de sérieux et de discrétion.
VITALITE : Vous vous sentez épuisé, vous devriez consulter sans attendre votre médecin.

Scorpion

GENERAL : Echanges complexes, peu de conflits mais vous ressentez une ambiance pesante, notamment en compagnie de membres de votre famille. Il faudra crever l'abcès.
TRAVAIL/FINANCE : Pour les professions libérales, les rentrées d'argent ne seront pas mauvaises mais elles ne seront pas régulières. Vous devriez faire preuve de prévoyance pour éviter de vous mettre dans une situation un peu instable.
AMOUR : Votre moral ne sera pas au beau fixe, aujourd'hui. Vous trouverez une oreille attentive pour vous écouter, et vous conseiller à  bon escient ce qui vous permettra d'aller droit à  votre but avec un maximum de chances de succès.
VITALITE : Méfiez-vous des excès qui pourraient entraîner chez vous des malaises circulatoires.

Sagittaire

GENERAL : Toujours votre romantisme exacerbé qui vous tracassera. Vous assumerez aujourd'hui une fois pour toutes vos fantasmes.
TRAVAIL/FINANCE : Vos grandes qualités seront prises en considération par vos supérieurs et vous apporteront dans l'avenir des satisfactions réconfortantes. Vous pourriez en effet vous voir confier un poste plus intéressant ou voir vos gains prendre de l'importance.
AMOUR : Vous avez choisi de vous remettre en question ? Voilà une preuve d'intelligence, d'altruisme et de compréhension. Vous avez envie d'aimer, de donner et de changer de peau.
VITALITE : Vous êtes trop souvent sous la domination de vos émotions.

Capricorne

GENERAL : Vous n'aurez en tête que votre réussite et n'hésiterez pas à  tout mettre en oeuvre pour arriver à  vos fins.
TRAVAIL/FINANCE : Au travail, si vos idées sont mal accueillies, ne vous alarmez pas, au contraire, essayez de les présenter à  vos supérieurs d'une façon plus simple.
AMOUR : Ne jouez pas les enfants gâtés, aujourd'hui. Le moment est mal choisi. Vous ne feriez qu'agacer votre partenaire, ou votre entourage. Montrez-vous un peu plus adulte.
VITALITE : Tous vos ennuis viennent du fait que vous avez besoin de calme.

Verseau

GENERAL : Vous êtes avide et impatient de vous hisser en haut de l'échelle sociale. Cependant, vous pourriez rencontrer des difficultés résultant de vos propres incertitudes.
TRAVAIL/FINANCE : Votre travail se présente sous d'excellents auspices et vous ne donnera pas trop de soucis. Vous pouvez également décider de vous associer avec des amis: les amitiés ont toujours joué un grand rôle dans votre carrière et dans la résolution de vos problèmes familiers.
AMOUR : Vous voyez les choses avec beaucoup plus de clarté et de lucidité. La communication au sein de votre couple s'en trouve facilitée. Pour les célibataires: on vous trouve irrésistible, n'en faites pas trop tout de même !
VITALITE : Petite période d'insomnie. C'est la conséquence de votre vie survoltée.

Poissons

GENERAL : Les circonstances vous permettront sûrement d'élargir votre champ d'action, mais aussi de rencontrer des gens sortant de l'ordinaire.
TRAVAIL/FINANCE : Vous marquez un petit temps d'arrêt. Vous avez sans doute trop investi dans votre travail ces derniers temps. Certes, cet investissement a été couronné de succès et vous avez vu les résultats sur votre bulletin de salaire. Vous avez l'impression de tomber dans la routine. Réfléchissez sans trop dramatiser et discutez en avec vos collègues.
AMOUR : Votre vie sentimentale retrouve la complicité qui lui faisait défaut. Vous allez même pouvoir rendre votre relation plus piquante. Pour les célibataires, manifestez de façon plus ouverte vos sentiments et l'autre recevra le message.
VITALITE : Animé d'une puissante énergie, vous aurez tendance à  vouloir en faire un peu trop et à  vous épuiser.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !

Publié : 29/07/12 - 05h00
Mis à jour : 29/07/12 - 05h00
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403560 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391630 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238620 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186340 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur