Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Jeudi 02 octobre, 00:20
Accueil > Pratique > Horoscope du 8 juillet 2012

Horoscope du 8 juillet 2012

Horoscope quotidien 2012


Bélier

GENERAL : Les affinités ne se commandent pas, mais parfois il est bon d'en faire abstraction. Laissez-vous un peu aller.
TRAVAIL/FINANCE : Côté boulot, très habile, confiant, et intrépide, vous êtes du genre à saisir la balle au bond, sans état d'âme. Consolider ensuite vos positions, n'est plus pour vous qu'un jeu d'enfant.
AMOUR : Cette fois se seront vos amours qui occuperont la scène de votre vie, et ce sera très bien comme cela. Vous ne pourrez que vous réjouir de vos bonnes relations sentimentales. On peut dire que vous aurez de la chance dans ce domaine de votre vie.
VITALITE : Votre excellente vitalité sera le résultat d'une vie sociale libre et aisée.

Taureau

GENERAL : Vous ressentez un besoin de solitude, de prendre du recul, de calme, de faire abstraction des autres. Faites-le si vous le pouvez, de temps à  autre. Cela vous fera le plus grand bien.
TRAVAIL/FINANCE : Sur le plan professionnel, vous avez l'art de reléguer les problèmes pratiques au second plan en faveur de projets beaucoup plus récréatifs. Quoi de plus stimulant, d'autant que le travail ne s'en porte pas plus mal et que vos relations avec les autres n'en sont que plus enrichissantes.
AMOUR : Vous serez encore très sollicité par vos relations et vos amis, avec lesquels vous serez enclin à  tirer des plans sur la comète. Résistez à  cette tentation, et concentrez-vous sur un projet unique que vous serez en mesure de mener à  terme.
VITALITE : Côté forme, stabilité.

Gémeaux

GENERAL : Journée idéale pour de nombreux couples qui rêvent main dans la main.
TRAVAIL/FINANCE : Gagner de l'argent n'est pas une raison pour vous reposer sur vos lauriers. Vous êtes pris par une forte envie d'investir. Parallèlement vous avez aussi envie de changer d'apparence vestimentaire.
AMOUR : Vous ne serez pas étonné d'apprendre que vous serez littéralement happé par vos relations et vos amis. Pourtant, qu'il s'agisse de vos amours ou de vos amitiés, une ombre et des doutes planeront au ciel de vos relations affectives.
VITALITE : Vous retrouverez votre énergie à  condition de vous aérer la tête.

Cancer

GENERAL : Les affinités ne se commandent pas, mais parfois il est bon d'en faire abstraction. Laissez-vous un peu aller
TRAVAIL/FINANCE : Accordez-vous des périodes de détente afin de prendre un peu de recul. Evitez de vous investir dans une nouvelle activité ou de prendre de nouvelles responsabilités, car vous risqueriez de ne pas pouvoir assurer ce surcroît de charge.
AMOUR : Ne négligez pas vos amours ni vos relations privilégiées. En effet, vous serez tenté d'accorder bien plus d'importance à  vos amis ou à  votre cercle relationnel qu'à  votre vie amoureuse. Ce serait une grave erreur.
VITALITE : Vous aurez un peu trop les nerfs à vifs. Apprenez à vous relaxer.

Lion

GENERAL : Rarement vous aurez fait preuve d'autant de modération et de tempérance dans l'exploitation de vos forces énergétiques, que, pourtant, vous serez enclin à  beaucoup solliciter.
TRAVAIL/FINANCE : Les dettes du passé ou des factures inattendues vont refaire surface. Si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de votre banquier, il serait temps de gérer votre argent de manière un peu plus rigoureuse.
AMOUR : Vous vous réfugiez beaucoup dans votre foyer au cours de cette période. Il sera votre réconfort. Vous y exercerez une certaine autorité, votre mainmise, votre ascendant. Tout le monde gravitera autour de vous, et cela ne sera pas pour vous déplaire, même si parfois, vous pouvez être enclin à  vous isoler.
VITALITE : Prenez des vitamines car il faudra être présent sur tous les fronts.

Vierge

GENERAL : Vous serez sollicité de partout et n'aurez que l'embarras du choix pour passer votre soirée à  l'extérieur.
TRAVAIL/FINANCE : Vous êtes pris d'une soudaine envie de tout refondre, de tout réorganiser ce qui ne sera pas sans problèmes avec certaines personnes qui s'étaient très bien accommodées du train train quotidien.
AMOUR : Si vous envisagez une réunion de famille, pourquoi pas, mais en cercle restreint, sinon vous pourriez vous attirer des ennuis avec certains de vos proches ou parents.
VITALITE : Côté forme: en cas d'activité physique intensive faites attention à  ne pas dépasser vos limites.

Balance

GENERAL : N'étant pas très actif, vos erreurs seront limitées. Vous échafauderez d'ambitieux projets qui sont autant de leurres totalement irréalistes, mais qui vous auront au moins permis de rêver.
TRAVAIL/FINANCE : Un problème risque de surgir. Vous compterez sur votre entourage pour vous tirer de ce mauvais pas, mais malheureusement il vous faudra vous débrouiller tout seul. Vous le ferez avec peine et sans relâche. Les contraintes matérielles vont vous stimuler.
AMOUR : Dans le cercle de vos relations amicales ou autres, vous pourriez bien faire une rencontre, avoir un coup de coeur ou un coup de foudre, ou encore, être vous-même l'objet des convoitises. Si vous êtes seul, vous ne résisterez sans doute pas à  la tentation de cette invitation au voyage.
VITALITE : Vous devriez faire du sport pour dérouiller vos articulations.

Scorpion

GENERAL : Vous allez ce jour vous programmer un voyage en amoureux, voire seul si vous n'aimez que vous !
TRAVAIL/FINANCE : Professionnellement, vous allez un peu vous la couler douce toute la journée. Vous avez fourni des efforts, hier, qui ont laissé pantois votre entourage. Il faudra mettre de l'eau dans votre vin et devenir plus souple. Vous serez parfois trop têtu. Calmez-vous !
AMOUR : Vous éprouvez le besoin profond d'être aimé. Aussi, mettez beaucoup de vous-même pour que l'être cher réponde favorablement à  votre attente. Cherchez les bons arguments et usez de tact et de douceur dans votre comportement.
VITALITE : Il ne fera pas bon venir vous déranger aujourd'hui car vous aurez envie de buller tranquillement dans votre coin.

Sagittaire

GENERAL : Dans la période à  venir, vos idées, vos projets, vos relations, voire vos aspirations profondes vont beaucoup changer à  la faveur des circonstances.
TRAVAIL/FINANCE : Quelques petits désagréments viendront semer le désordre dans votre planning. Réajustez le tir, ne vous laissez pas mener par les événements. Vous êtes encore seul maître à  bord. Vous redresserez la barre. Vous fonctionnez au feeling et les portes s'ouvrent devant vous comme par enchantement.
AMOUR : Vous serez susceptible et capricieux au point de piquer des colères sans fondement sérieux. Il est certain que vos problèmes professionnels ont leurs répercussions sur votre comportement. Attendez-vous donc à  connaître des moments d' exaspération surtout qu'on ne manquera pas de vous faire remarquer que c'est vous qui semez la zizanie.
VITALITE : Excellente forme, excellent tonus.

Capricorne

GENERAL : Vous serez affecté sentimentalement par un manque de communication susceptible de fragiliser une entente à  laquelle vous tenez beaucoup. Prenez vos précautions.
TRAVAIL/FINANCE : Vous vous sentez à  l'abri de toutes attaques, aussi à  la moindre parole désobligeante ça va faire des étincelles. Même si vous vous sentez bien protégé, ne tirez pas trop sur la ficelle, car cela ne pourrait pas durer indéfiniment.
AMOUR : C'est le bonheur parfait et vous filez le parfait amour. Pas le moindre nuage à  l'horizon. Pour les célibataires, il serait temps de ne pas laisser plus longtemps languir la personne qui vous a fait des avances et qui n'attend plus qu'un petit signe de votre part.
VITALITE : Votre résistance nerveuse est spectaculaire.

Verseau

GENERAL : Vous analysez vos erreurs et définissez vos nouvelles orientations.
TRAVAIL/FINANCE : Le Ciel vous apportera des satisfactions financières. Si votre travail est en rapport avec l'étranger, ce dernier sera accru et vous aurez de nouveaux contacts et encore plus lointains. Bref, vous allez progresser de façon positive et enfin maîtriser le domaine professionnel qui vous convient.
AMOUR : Il se pourrait bien aujourd'hui que vous tourniez le dos à  votre partenaire pour vous diriger vers d'autres cieux. Ou alors, tout simplement vous dédaignerez définitivement la personne après laquelle vous courrez depuis des lustres et de laquelle vous ne parvenez pas à obtenir les faveurs.
VITALITE : Belle sérénité au programme de la journée

Poissons

GENERAL : Une baisse de régime pourrait vous faire adopter un comportement plus nonchalant que d'habitude, ce qui ne serait pas sans inconvénient.
TRAVAIL/FINANCE : Dans votre travail, ce sera extrêmement léger voire frivole. Vous allez passer un jour délicieux à  plaisanter avec les collègues, à  ne rien prendre au tragique, non pas par-dessus la jambe d'ailleurs, mais tout se fera dans une gaieté exceptionnelle.
AMOUR : Vous avez choisi de vous remettre en question ? Voilà une preuve d'intelligence, d'altruisme et de compréhension. Vous avez envie d'aimer, de donner et de changer de peau.
VITALITE : Vous ne prendrez aucune ride ni physique ni morale aujourd'hui.


Pour en savoir plus sur votre avenir, posez directement vos questions au numéro Audiotel 0892.02.92.25 - 7 jours sur 7 et 24h/24h - 0,34 euro TTC / minute
Voyance Privée 01.44.88.11.28 - 7 jours sur 7 de 8h00 à 00h01 du lundi au vendredi et de 9h à 1H00 les samedi et dimanche - 5 € TTC les 5 premières minutes et 4 € la minute supplémentaire.

Consultez les conditions d'utilisation de ce service ici.



Retrouvez Claude Alexis en direct dans l’émission Votre Voyance sur Vivolta les mardis et vendredis à 23H30, le dernier samedi du mois en prime à 20H40 !
Vivolta est disponible sur CanalSat, Numéricable, Orange, Free, SFR et Virginbox !


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403640 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391680 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238710 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186380 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    Faits Divers Les maisons de l'horreur