"American Horror Story": l’acteur Neil Patrick Harris s’invite dans la série

High Five

"American Horror Story": l’acteur Neil Patrick Harris s’invite dans la série

Publié le :

Jeudi 30 Octobre 2014 - 15:34

Mise à jour :

Jeudi 06 Novembre 2014 - 02:33
Neil Patrick Harris s’apprête à rejoindre une nouvelle série télévisée. Il apparaîtra dans les derniers épisodes de la série "American Horror Story".
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER :

Maxime Macé

-A +A

Malgré l’arrêt de la série How I met your mother où il tient un rôle important, l’actualité de Neil Patrick Harris est toujours chargée. Celui qui présentera la cérémonie des Oscars dans quelques mois, en février 2015, va en effet faire une apparition dans la 4e saison de la série American Horror Story.

L'acteur américain, grand fan de la série réalisée par Ryan Murphy, apparaîtra avec son compagnon David Burtka à la toute fin de la saison-4, rapporte le site du quotidien spécialisé The Hollywood Reporter. Harris jouera un vendeur dans les deux derniers épisodes, alors que Burtka apparaîtra aux côtés de Jessica Lange, l’actrice principale, dans l'ultime épisode.

A chaque saison, la série change d’histoire. American Horror Story  embarque les téléspectateurs dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi se confronter à ses plus grandes frayeurs! La quatrième saison se concentre autour de l’une des rares foires aux monstres subsistantes dans années 1950 et du dévouement de ses membres qui font tout pour maintenir leur "entreprise" en vie.

Neil Patrick Harris est plus que jamais sur tous les fronts. Actuellement à l'affiche de Gone Girl au cinéma aux côtés de Ben Affleck et Rosamund Pike, le comédien a également été choisi par la chaîne américaine NBC pour présenter une nouvelle émission de variétés dans laquelle s'enchaînent des épreuves et des défis insolites: Saturday Night Takeaway.

Neil Patrick Harris, nouvelle star d'"American Horror Story".

Commentaires

-