Blake Lively maman: c'est une fille, une petite Violet

Blake Lively maman: c'est une fille, une petite Violet

Publié le :

Mercredi 07 Janvier 2015 - 11:29

Mise à jour :

Mercredi 07 Janvier 2015 - 13:55
Alors que Blake Lively et son mari Ryan Reynolds voulaient garder secret le sexe et le prénom de leur nouveau-né, la maladresse d'une infirmière de la maternité a–fort maladroitement– révélé des informations précieuses sur le sujet…
©Peter Kramer/AP/Sipa
PARTAGER :
-A +A

L'infirmière indélicate pourrait avoir vendu la mèche. "Félicitations Blake Lively, nous sommes heureux de prendre soin de vous et de votre petite fille Violet", a annoncé sur son compte Twitter l'une des soignantes de la maternité de Bedford (Etat de New York) où a récemment accouché la belle actrice américaine. Une naissance entourée du plus grand secret.

Blake Lively et son mari Ryan Reynolds se voulaient ainsi très discret sur cet heureux événement. La nouvelle n'avait même fait surface que plusieurs jours après l'accouchement, qui serait survenu juste avant le passage à la nouvelle année, selon le magazine people américain Page Six.

Très peu de détails avaient filtré. Tout juste savait-on que le bébé est arrivé avec un peu d'avance et que "la mère et le bébé se portent bien et sont en bonne santé". Quant au sexe du nourrisson, mystère. Idem pour son prénom.

C'était sans compter sur la maladresse de l'infirmière du Westchester Medical Center de Bedford. Une bourde qui pourrait bien lui coûter cher, comme elle s'est elle-même empressé de le préciser sur son compte Twitter: "je pense que je vais avoir des ennuis"…. Sans pour autant supprimer son message.

La fuite pourrait ainsi être trop belle pour être vraie. Info ou intox d'une jeune femme qui jouerait avec l'engouement médiatique suscité par la naissance du premier enfant d'une actrice de renommée mondiale et égérie de Chanel? Seule une éventuelle confirmation, ou infirmation, de la part de Blake Lively et Ryan Reynolds le dira. A moins d'une autre gaffe de la part de l'entourage du couple…

 

Blake Lively et son mari Ryan Reynolds n'avaient, mercredi 7 janvier, pas encore confirmé la rumeur...

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-