Charlène de Monaco: les premières nouvelles de ses jumeaux

Comblée

Charlène de Monaco: les premières nouvelles de ses jumeaux

Publié le :

Mercredi 17 Décembre 2014 - 16:48

Mise à jour :

Mercredi 17 Décembre 2014 - 17:12
La princesse Charlène de Monaco s'est confiée ce mercredi à "Nice Matin" après la naissance de ses jumeaux le 10 décembre. Une naissance qui semble combler la nouvelle maman.
©Sipany/Sipa
PARTAGER :
-A +A

L'accouchement de Charlène de Monaco et ses confidences en tant que maman étaient scrutés par les médias du monde entier. Le 10 décembre, elle a donné naissance à des jumeaux. Dans une interview accordée ce mercredi à Nice Matin, la princesse s'est confiée pour la première fois sur sa nouvelle vie de maman. Elle s'est dite "heureuse, soulagée, fière et très excitée" et a assuré que "les petits, qui se prénomment Jacques et Gabriella, se portent à merveille".

Pour la princesse de Monaco, le choix des prénoms était une évidence. "J’ai toujours aimé Jacques, qui est un prénom français mais qui est aussi beaucoup porté en Afrique du Sud. Quant à Gabriella, il m’est venu comme une évidence. Il n’est pas très connu mais le prince et moi l’avons trouvé charmant", a expliqué au quotidien l'épouse du prince Albert II de Monaco.

Les jumeaux étant un garçon et une fille, c'est le petit Jacques qui, selon la Constitution monarchique, accèdera au trône le moment venu.

Albert de Monaco est déjà père d’une fille de 22 ans, Jazmine Grace, et d’un fils de 11 ans, Alexandre Coste. Mais, nés hors mariage, ils ne peuvent prétendre au trône du Rocher.

"J’ai toujours rêvé de construire ma propre famille. Ça a pris du temps, mais aujourd’hui, je suis bénie", a confié l'ex-championne de natation de 36 ans. L'interview s'est déroulée par téléphone, car la princesse, opérée par césarienne, se repose toujours au centre hospitalier Princesse-Grace de Monaco depuis la naissance de ses deux premiers enfants. Les nourrissons, nés avec une quinzaine de jours d'avance, ont toujours besoin de soins quotidiens. La petite famille devrait pouvoir rentrer à la maison pour les fêtes de Noël.

 

 

La princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco, le 11 novembre.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:


Commentaires

-