Cristiano Ronaldo et Irina Shayk: le footballeur et la top auraient rompu

Ca sent le roussi

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk: le footballeur et la top auraient rompu

Publié le :

Mercredi 14 Janvier 2015 - 16:52

Mise à jour :

Mercredi 14 Janvier 2015 - 17:34
Selon le journal catalan "El Mundo Deportivo", le footballeur Cristiano Ronaldo, qui vient de remporter le Ballon d'or pour la troisième fois, ne serait plus en couple avec le mannequin russe Irina Shayk. La rumeur circulait déjà depuis quelques semaines, alimentée par des indices pêchés dans les réseaux sociaux.
©Sergio Perez/Reuters
PARTAGER :
-A +A

Semaine agitée pour Cristiano Ronaldo. Après avoir fait l'actu lundi pour avoir remporté le Ballon d'or pour la troisième fois consécutive, le footballeur se retrouve ce mercredi sous le feu des médias pour une raison beaucoup moins agréable. En effet, selon le journal catalan El Mundo Deportivo, le jeune homme ne serait plus en couple avec le top russe Irina Shayk.

La rumeur circulait déjà depuis quelques semaines, alimentée par des indices pêchés dans les réseaux sociaux. Comme le note Voici, les comptes Instagram des deux stars, pourtant régulièrement alimentés, ne les montrent que très rarement ensemble. Sur le compte de Cristiano, la photo la plus récente du couple remonte au 6 octobre dernier tandis que sur celui du top elle date carrément du 6 juillet!

La semaine dernière, la belle postait de nombreuses photos de son séjour sur une île où elle a célébré son 29ème anniversaire. Un des clichés a particulièrement scandalisé les internautes: celui montrant Irina, de dos, vêtu d’un bas de maillot rose très échancré laissant apparaître des traces de sable en forme de mains, une sur chacune de ses fesses! S’il n’est bien sûr pas précisé qui est l’auteur de ces marques, il ne s’agissait certainement pas de Cristiano, le footeux étant en train de jouer avec le Real Madrid en Europe...

Puis, lundi 12, Cristiano s’est rendu à la cérémonie du Ballon d’or à Zurich seulement accompagné de son fils et de sa mère et s’est bien gardé de mentionner Irina lors de son discours de remerciement. Cette dernière ne l’a d’ailleurs félicité ni sur Facebook, ni sur Twitter, ni sur Instagram.

Cerise sur le gâteau et"preuve définitive" de la rupture entre les deux tourtereaux selon El Mundo, Irina a cessé de suivre CR7, alias Cristiano, sur Twitter. Voilà qui en dit long...

 

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk (ici en août 2010) auraient rompu.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:


Commentaires

-