Divorce Jolie-Pitt: une enquête pour violence sur ses enfants ouverte contre Brad

Divorce Jolie-Pitt: une enquête pour violence sur ses enfants ouverte contre Brad

Publié le :

Jeudi 22 Septembre 2016 - 14:50

Mise à jour :

Jeudi 22 Septembre 2016 - 16:54
©ROBYN BECK / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Brad Pitt est visé par une enquête pour violence envers ses enfants ouverte mercredi. Celles-ci seraient à l'origine du divorce du couple, révèle ce jeudi le site américain TMZ.

Ils formaient l'un des plus beaux couples de Hollywood à la vie comme à la scène. Mais depuis quelques jours la fin de l'idylle entre Brad Pitt et Angelina Jolie n'en finit plus d'alimenter la chronique. Après avoir affirmé qu'ils allaient se séparer, c'est maintenant une enquête pour violence physique et verbale envers ses enfants qui vise Brad Pitt, et a été ouverte mercredi 21. Selon les informations du site people TMZ, révélées ce jeudi 22, ces accès de violences seraient la raison pour laquelle Angelina a demandé le divorce.

Le Los Angeles Police Departement (LAPD) a ouvert une enquête suite aux déclarations d'une source anonyme présente lors d'un vol privé de la petite famille. Selon le site américain, Brad Pitt qui était saoul aurait levé la main sur ses enfants après leur avoir violemment hurlé dessus. Si bien qu'après l'atterrissage, le père de famille toujours très énervé aurait tenté de quitter l'aéroport à bord d'un camion essence...

Une source très proche de l'acteur confirme qu'il "prend la chose très sérieusement et précise qu'il n'a commis aucun geste de violence envers ses enfants". Mais également qu'"il est très triste de voir que des gens impliqués dans cette histoire continuent à le présenter de la plus obscure des manières".

Brad Pitt et Angelina Jolie ont déjà été entendus pour cette histoire par le LAPD, l'audition des enfants reste à venir. Ce genre d'interrogatoires est la procédure classique dans les cas de dénonciations de violences sur mineur aux Etats-Unis. Suite aux débordements de son ex-mari, l'actrice réclame la garde exclusive en expliquant que Brad Pitt est quelqu'un de colérique, abusant du cannabis et de l'alcool, ce qui d'après la mère de famille représenterait un danger pour sa lignée.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :


Suite au comportement violent de Brad Pitt, Angelina Jolie réclame la garde exclusive de leurs enfants.

Fil d'actualités




Commentaires

-