Festival de Cannes: 10 ans après son sein, Sophie Marceau laisse apercevoir ses dessous (VIDEO)

Festival de Cannes: 10 ans après son sein, Sophie Marceau laisse apercevoir ses dessous (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 15 Mai 2015 - 15:39

Mise à jour :

Vendredi 15 Mai 2015 - 16:09
Sophie Marceau a laissé apercevoir ses dessous jeudi 14 au soir lors de la montée de marches pour assister à la projection de "Mad Max Fury Road".
©Regis Duvignau/Reuters
PARTAGER :
-A +A

Décidément, Sophie Marceau a compris comment capter l’attention des médias du monde entier à Cannes. L’actrice de 48 ans, membre du Jury de la Sélection officielle, a malencontreusement dévoilé sa culotte jeudi 14 au soir sur la Croisette.

La scène s’est déroulée lors de la montée des marches pour se rendre à la projection de Mad Max Fury Road, le film événement de Georges Miller avec Tom Hardy et Charlize Theron. Alors qu’elle se trouvait sur le tapis rouge au bras du réalisateur mexicain Guillermo Del Toro, l’actrice a semble-t-il un peu trop soulevé sa longue robe blanche fendue (créée par le couturier Alexandre Vauthier) laissait apparaitre ses dessous.

Si la scène a échappé aux caméras, les objectifs des photographes s’en sont eux donnés à cœur joie. Un moment quelque peu embarrassant pour l’inoubliable actrice de La Boum, mais dont se sont évidemment régalés les réseaux sociaux, qui hésitaient entre la théorie de la brise un peu forte ou du coup de com’.

La star française avait déjà crée un petit scandale il y a 10 ans, lorsque qu’en essayant de régler une bretelle récalcitrante, elle avait brièvement dévoilé sa poitrine.

(Voir ci-dessous la vidéo de Sophie Marceau au Festival de Cannes en 2005):

 

L’actrice portait une robe blanche fendue du couturier Alexandre Vauthier.


Commentaires

-