Jennifer Aniston salue le talent de réalisatrice d'Angelina Jolie

Ca se réchauffe

Jennifer Aniston salue le talent de réalisatrice d'Angelina Jolie

Publié le :

Samedi 17 Janvier 2015 - 15:46

Mise à jour :

Samedi 17 Janvier 2015 - 16:08
Jennifer Aniston a fait un pas vers Angelina Jolie vendredi 16, saluant la qualité de son film "Invincible". L'ancienne star de "Friends" et ex-femme de Brad Pitt explique dans une interview en avoir assez de ces vieilles histoires de rivalité ressassées par les médias.
©AD Media/Sipa
PARTAGER :
-A +A

"Je pense qu'il est temps que les gens arrêtent avec ces bêtises et cette guerre idiote et commencent à célébrer le bon travail. C'est si fatigant et dépassé. C'est comme une vieille chaussure en cuir. Achetons une nouvelle paire plus brillante" a déclaré, rieuse, Jennifer Aniston à Entertainment Tonight au lendemain des Critics' Choice Movie Awards -qui récompensaient le meilleur du cinéma jeudi 15 au soir.

La hache de guerre serait donc enterrée entre Jennifer Aniston et Angelina Jolie, qui ne s'étaient pas croisées sur les tapis rouges depuis 6 ans. Pour mémoire, Brad Pitt avait quitté Jennifer Aniston pour Angelina Jolie en 2005, après le tournage du film Mr & Mrs Smith. Il a aujourd'hui avec cette dernière 6 enfants.

Jennifer Aniston, star de la série Friends, a vanté les talents de réalisatrice de sa grande rivale historique. "+Invincible+ est si beau et merveilleux. Elle a fait un travail magnifique" a ainsi confié l'ex-femme de Brad Pitt. Si Invincible est nommé aux Oscar, le 3e long métrage d'Angelina Jolie n'a pas été primé aux Critics'Choice Movie Awards.

Invincible, sorti en France le 7 janvier dernier, raconte le destin de Louis Zamperini, un coureur olympique engagé dans la Seconde guerre mondiale dont l'avion s'est écrasé en mer en 1942. Survivant aux côtés de deux autres hommes, il a dérivé en mer sur un canot de sauvetage pendant 47 jours. Alors qu'un des trois rescapés n'a pas survécu, les deux survivants sont capturés par l'armée japonaise qui les envoit dans un camp de prisonniers.

Jennifer Aniston était, elle, sur le tapis rouge jeudi 16 pour son rôle dans le film Cake (sur les écrans au printemps) qui n'avait pas fait partie des nominations annoncées quelques heures avant la soirée.

La belle blonde (au décolleté affriolant) a tout de même pris la pose au bras de son compagnon depuis 2011, Justin Theroux.

 

Jennifer Aniston et Justin Theroux le 15 janvier aux Critics' Choice Movie Awards.

Commentaires

-