Kate et Pippa Middleton pourraient lancer leur marque de nourriture bio

Kate et Pippa Middleton pourraient lancer leur marque de nourriture bio

Publié le :

Lundi 23 Novembre 2015 - 16:49

Mise à jour :

Lundi 23 Novembre 2015 - 17:03
©Reuters/Phil Noble
PARTAGER :
-A +A

Selon "Vanity Fair", Kate et Pippa Middleton envisageraient de lancer leur propre marque de nourriture biologique, pour bébés et adultes. L'idée serait venue de Pippa, qui vient tout juste de finir sa formation de diététicienne.

Kate Middleton en aurait-elle assez d'être mère au foyer? Selon Vanity Fair, la duchesse de Cambridge envisagerait, avec le concours de sa soeur Pippa, de lancer sa propre marque de nourriture biologique, pour bébés et pour adultes.  

Car depuis la naissance de George et Charlotte, la jeune femme "prépare tous les repas de ses enfants avec des fruits et légumes du jardin", raconte une source. Et oui, dans leur résidence de Anmer Hall, dans le Norfolk, Kate et William cultivent eux-mêmes leur potager, tels des gens simples.

Toutefois, rien n'est encore concrétisé. "Pour l'instant c'est juste un rêve", mais Kate et Pippa "sont toutes les deux vraiment fans de produits organiques", explique la source à Vanity Fair. Et Kate en est persuadée, "il y a un créneau libre sur le marché de la nourriture pour bébés biologique".

Cette appétence pour l'agriculture bio lui est venue de Pippa, qui finit tout juste fini sa formation de diététicienne. C'est elle qui a aidé sa Kate à retrouver la forme après ses accouchements successifs, lui préparant des smoothies et des jus bios. Depuis, l'épouse du prince William est addict est en boit tous les jours.

"Sous l'impulsion de Pippa, la duchesse fait de plus en plus attention à son alimentation. Toutes deux boivent chaque matin des green smoothies qu'elle réalisent elles-mêmes. Les Middleton sont une famille soucieuse d'un mode de vie très sain", racontait une source au Daily Mail en mai dernier.   

Aussi, c'est donc en toute logique que Pippa a proposé à Kate de lancer leur propre gamme de produits biologiques.

"L'idée aura sans aucun doute le soutien de leur entrepreneur de mère, Carole Middleton, et du Prince Charles, qui a sa propre ferme organique à Highgrove ainsi qu'une gamme populaire de produits organiques appelée Duchy Orilginals", conclut Vanity Fair

 

Avec le concours de sa soeur Pippa, Kate Middleton est devenue fan de nourriture bio.


Commentaires

-