Kate Middleton, le prince William et leurs enfants en vacances à la neige

Kate Middleton, le prince William et leurs enfants en vacances à la neige

Publié le :

Mardi 08 Mars 2016 - 14:51

Mise à jour :

Mardi 08 Mars 2016 - 14:59
©John Stillwell/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kate Middleton et le prince William ont pris quelques jours de vacances pour emmener leurs enfants, Charlotte et George, à la montagne dans les Alpes françaises. Ils en ont profité pour prendre quelques photos et s'amuser en famille.

Il n'est jamais trop tôt pour initier les petits aux sports d'hiver et ce ne sont pas Kate Middleton et le prince William qui diront le contraire. Le couple a ainsi décidé d'emmener ses enfants, Charlotte (10 mois) et George (deux ans et demi), découvrir les joies de la montagne dans les Alpes françaises pendant quelques jours, loin du brouhaha de Londres. Leur séjour, qui a eu lieu en toute discrétion la semaine dernière dans la station de Courchevel selon le Daily Mail, semble en tout cas leur avoir fait du bien à en croire les photos publiées sur Twitter par le palais de Kensington, lundi 7.

"Ces images montrent Ses Altesses royales profitant d'un petit séjour familial à quatre au ski. C'était la première fois que les deux enfants jouaient dans la neige", a déclaré un porte-parole du palais de Kensington avant d'ajouter: "c'était un voyage particulier et amusant pour la famille, et ils remercient John Stillwell d'avoir pu capturer aussi bien ces instants. Le duc et la duchesse espèrent que les gens apprécieront ces photos". Sur certaines, on peut notamment voir toute la petite famille en tenue de ski, tout sourire et l'air détendu. Sur d'autres, le duc et la duchesse, qui sont d'excellents skieurs, ont été immortalisés en pleine partie de boules de neige.

Après la montagne, direction l'Inde en avril prochain pour leur 5e voyage officiel étranger. Le duc et la duchesse de Cambridge, qui effectueront ce voyage sans leurs enfants, se rendront là-bas le 10 avril prochain et passeront par Mumbai, New Delhi et Kaziranga avant de se rendre au Bhoutan pour deux jours. Ils rencontreront notamment le roi Jigme Khesar et la reine Jetsun Pema, surnommée la Kate Middleton de l'Himalaya pour sa très grande beauté. Pour finir, ils repasseront par l'Inde le 16 avril, jour de leur visite du Taj Mahal.

La visite en Inde de William et Kate "sera une première dans un pays avec lequel ils ont l'intention de construire une relation durable", a indiqué le palais dans un communiqué. "Ils rendront hommage à la fière histoire de l'Inde et seront également désireux de comprendre les espoirs et les aspirations des jeunes indiens et le rôle majeur qu'ils vont jouer au XXIe siècle".

Les parents de William, le prince Charles et la princesse Diana, s'étaient rendus en Inde en février 1992, voyage au cours duquel Diana avait été photographiée seule devant le Taj Mahal. 

 

Kate Middleton, le prince William et leurs enfants sont partis en vacances au ski.


Commentaires

-