Kate, William et leurs enfants vous souhaitent un Joyeux Noël

Kate, William et leurs enfants vous souhaitent un Joyeux Noël

Publié le :

Dimanche 20 Décembre 2015 - 12:37

Mise à jour :

Dimanche 20 Décembre 2015 - 12:48
© Chris Jelf/ Instagram Kensington Palace
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kensington Palace vient de publier la carte de voeux de la famille princière britannique. La photo montre Kate Middleton, le prince George et leurs enfants assis dans l'herbe du jardin du palais royal, tout sourire.

Grande nouvelle pour les fans de la famille royale britannique. Une nouvelle photo officielle est arrivée, postée sur Instagram par le Kensington Palace, l'une des résidences du duc et de la duchesse de Cambridge, et elle a pour but de vous souhaiter un Joyeux Noël.

"Joyeux Noël de la part du Duc et de la Duchesse de Cambridge, du prince George et de la princesse Charlotte. Le Duc et la Duchesse sont extrêmement reconnaissants de tous les messages chaleureux qu’ils ont reçus cette année et sont très impatients de vivre leur premier Noël en famille, à quatre", est-il écrit, en légende du cliché qui montre Kate, William et leurs deux jeunes enfants assis dans l'herbe du jardin de Kensington Palace, tout sourire.

Sur cette photo "effet naturel", la princesse Charlotte est assise sur les genoux de sa maman, vêtue de la même robe à fleur que sur les photos officielles prises fin novembre par Kate et postées par le Palais. George quant à lui, est habillé tout en bleu: pull bleu ciel à liseré blanc, short bleu marine, longues chaussettes de la même couleur et sandales assorties. Comme après les précédentes publications officielles montrant les enfants royaux, ces ensembles devraient s'arracher comme des petits pains.

Autre nouvelle de la petite famille: le Palais vient également d'annoncer dans un communiqué que le prince George, âgé d'un peu plus de deux ans, ferait sa rentrée en janvier dans une crèche Montessori, nom tiré d'une méthode d'éducation dite ouverte où les enfants sont libres de choisir l'activité qu'ils souhaitent faire, à leur rythme.

"Nous sommes impatients d’accueillir George où il recevra la même expérience unique que tous les autres enfants", a réagi la Westcare Montessori Nursery School, située dans le comté de Norfolk, où se trouve la résidence familiale de Kate et William.

 

 

Cette photo de famille a été prise dans les jardins de Kensington Palace.

Commentaires

-