Kim Kardashian: son sosie (raté) a dépensé 150.000 dollars pour lui ressembler

Copie non conforme

Kim Kardashian: son sosie (raté) a dépensé 150.000 dollars pour lui ressembler

Publié le :

Jeudi 18 Décembre 2014 - 14:07

Mise à jour :

Jeudi 18 Décembre 2014 - 14:10
Jordan James, un jeune anglais de 23 ans, aurait dépensé plus de 150.000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole Kim Kardashian. Sauf que c'est raté.
©Instagram
PARTAGER :

Pierre Plottu

-A +A

Le résultat est presque effrayant. Jordan James, un jeune maquilleur professionnel anglais de 23 ans, a dépensé 150.000 dollars (120.000 euros) en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole, l'américaine Kim Kardashian. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est raté.

Interviewé par le quotidien britannique The Sun, le jeune homme assure être tombé "amoureux" de la star de téléréalité en visionnant, par hasard, son show L'incroyable famille Kardashian, diffusé depuis 2007 aux Etats-Unis.

"J'aime tout chez Kim Kardashian. Elle est la plus belle des femmes. Sa peau est parfaite, ses cheveux aussi, tout ce qui la concerne est parfait", a assuré Jordan James au Sun.

Pour transformer son visage et ressembler à son idole, Jordan James a subi un total d'une cinquantaine d'interventions et d'opérations diverses. Injections de toxine botulique, joue refaites, tatouage permanent pour les sourcils… Un véritable catalogue de clinique de chirurgie-plastique.

Mis à part ses cheveux, qu'il a fait épiler au laser –alors que Kim Kardashian a pourtant une belle crinière…–, le jeune homme s'est surtout fait gonfler démesurément lèvres.

Un résultat hors du commun qui semble pourtant lui plaire. Il poste ainsi régulièrement des photos de lui sur son profil public Instagram. "Quand des gens essayent de m'insulter en me disant que je fais faux, que je ressemble à du plastique, je rigole. Si je recherchais à être naturel, j'aurais demandé à ce qu'on me rembourse (les différentes opérations, NDLR)", assure-t-il.

 

Jordan James a subit une cinquantaine d'opérations chirurgicales pour obtenir ce résultat.

Commentaires

-