Kristen Stewart fait officiellement son coming out

Kristen Stewart fait officiellement son coming out

Publié le :

Vendredi 29 Juillet 2016 - 10:31

Mise à jour :

Vendredi 29 Juillet 2016 - 10:59
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L’actrice de "Twilight" et "Café Society" a confié à "Elle Uk" mardi ses véritables sentiments pour Alica Cargile. Elle ne souhaite plus cacher son homosexualité, car pour elle le cacher reviendrait à en avoir honte.

Elle est fatiguée de se cacher. Actuellement en couple avec Alicia Cargile, une productrice spécialisée dans les effets spéciaux, Kristen Stewart a décidé de partager sa relation avec le monde en livrant une interview au magazine Elle UK le mardi 27, dont elle fait la couverture de septembre.

Après sa rupture polémique avec l’acteur qui l’accompagnait dans Twilight Robert Pattinson, la jeune femme avait fait son coming out et rendu publique sa bisexualité en filant le parfait amour avec Alicia Cargile. Elles s'étaient séparées plusieurs fois et entre-temps, l’actrice de 26 ans avait fréquenté la chanteuse française Soko, avant de retomber dans les bras d’Alicia. Elle n’avait jamais jusque-là jamais parlé de sa relation au grand jour.

"Quand je sortais avec un mec, je cachais tous mes faits et gestes parce que toutes mes actions personnelles devenaient immédiatement des faits divers, et je n’aimais pas ça. On devenait des personnages de fiction et je me disais: +c’est à moi. Vous déformez ma relation amoureuse pour la faire apparaître autrement qu’elle n’est réellement+. Et puis ça a changé quand j’ai commencé à sortir avec une fille. Je me suis dit que cacher ma relation amoureuse prenait désormais un sens différent, comme si je n’assumais pas ou que j’avais honte, donc j’ai modifié mon approche du sujet. Je suis soulagée et beaucoup plus heureuse ainsi".

 "En ce moment, je suis très amoureuse de ma petite amie", confie-t-elle à Elle. La muse d’Olivier Assayas se porte bien mieux depuis qu’elle assume son amour au grand jour, bien qu’elle n’ait pas l’habitude de parler de sa vie privée. Un message encourageant dans une société où l’homosexualité est acceptée sur papier, mais où les célébrités, subissant des pressions, attendent souvent des années avant de le révéler. 

 

L'actrice file le parfait amour avec Alicia Cargile, mais elles ont connu des hauts et des bas.


Commentaires

-