La candidate de "Danse avec les stars", Caroline Receveur, pose en nuisette sur Instagram (PHOTO)

Dénudé

La candidate de "Danse avec les stars", Caroline Receveur, pose en nuisette sur Instagram (PHOTO)

Publié le :

Vendredi 28 Octobre 2016 - 15:03

Mise à jour :

Vendredi 28 Octobre 2016 - 16:46
Caroline Receveur présente dans la saison 7 de "Danse avec les stars", connaît un grand succès dans l'émission mais pas seulement. Très populaire sur les réseaux sociaux, la jeune femme a posé en nuisette mercredi sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans.
©
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Certains pourrait la trouver moins populaire que Valérie Damidot ou Julien Lepers, mais l'ancienne candidate de téléréalité Caroline Receveur, présente dans l'émission Danse avec les stars est elle aussi très apprécié et notamment sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a enchaîné les prestations, toutes plus réussies les unes que les autres avec son partenaire et coach Maxime Dereymez. L'ancienne candidate de téléréalité n'a pas oublié ses fans, et a posté mercredi 26 sur Instagram une photo d'elle en nuisette.

Caroline Receveur a posé en nuisette noire sur son lit devant une fenêtre avec comme message "il est temps de dormir", mais  a en voir la lumière extérieure, son regard et son sourire taquin, cela peut semer le doute. La photo signée Line Brusegan, a reçu près d'une centaine de milliers de like en même pas 24h ainsi qu'un grand nombre de commentaires élogieux. La jeune femme est suivie par plus de 1,7 million de personnes sur Instagram.

 

 

Révélé par Secret Story 2, Caroline Receveur en a "sous la pédale", de blogueuse mode à modèle photo, en passant par animatrice de télévision et comédienne, la jeune femme a connu de nombreuses expériences depuis sa première apparition télévisuelle. Elle a également lancer sa collection de vêtements, une collection capsule qu'elle a signé en collaboration avec Missguided.

Caroline Receveur sera de nouveau à l'écran avec son partenaire dès samedi pour un nouvel épisode de Danse avec les stars. Samedi dernier, la jeune femme avait posté une photo avec Maxime Dereymez pour le remercier après leur rumba. "Heureuse et fière de partager cette aventure, de danser avec une personne aussi vraie, touchante et passionnée que toi", avait-t-elle confié. La suite au prochain épisode.  

 

Caroline Receveur présente dans "Danse avec les stars" est également modèle, blogueuse de mode et a même lancé sa propre collection de vêtements.

Commentaires

-