Les toutes premières photos des jumeaux de Charlène et Albert de Monaco

Les toutes premières photos des jumeaux de Charlène et Albert de Monaco

Publié le :

Mercredi 24 Décembre 2014 - 16:07

Mise à jour :

Jeudi 25 Décembre 2014 - 15:30
Le couple princier de Monaco pose pour la première fois avec sa nouvelle petite famille, qui s'est agrandie le 10 décembre avec la naissance des jumeaux Gabriella et Jacques.
©Nebinger/Palais Princier/Sipa
PARTAGER :
-A +A

Les jumeaux de la principauté de Monaco ont montré pour la première fois leurs petits minois dans les médias ce mercredi 23 décembre. Charlène de Monaco et le prince Albert II ont posé pour quelques clichés (à voir ici) en famille juste devant un sapin joliment décoré, de circonstance en cette veille de Noël. Une présentation officielle des jumeaux doit avoir lieu le 7 janvier sur la place du Palais, jour décrété férié. Le couple princier et leurs bébés font également la Une de Paris Match, en kiosques cette semaine.

"Ils sont magnifiques, adorables, je suis folle d’amour pour eux", a confié la jeune maman à l'hebdomadaire. "C'est merveilleux, d'ailleurs je manque de mots pour décrire ce que j'ai ressenti alors, et la joie profonde que j'éprouve aujourd'hui. Avoir des enfants –des jumeaux qui plus est– est une aventure extraordinaire, unique. Et c'est aussi une mission pour nous, parents", a de son côté commenté le prince Albert.

Pour cette première séance photo, Charlène de Monaco s'est inspirée des layettes qu’avait choisies Grace de Monaco pour ses enfants. La petite Gabriella est en rose dragée et le petit Jacques en bleu pastel. N'y voyez aucun lien avec la théorie du genre...

Charlène de Monaco, qui a accouché le 10 décembre de ses deux premiers enfants, était toujours à l'hôpital au moment de la séance photo ainsi que ses nourrissons –nés avec une quinzaine de jours d'avance. La petite famille devrait quitter ce mercredi le Centre hospitalier Princesse-Grace pour passer Noël à la maison, ce que souhaitait ardemment le prince Albert. 

 

 

Charlène et Albert de Monaco et leurs deux enfants.


Commentaires

-