Nabilla: Dany Boon se moque d'elle sur Facebook

Juste pour rire

Nabilla: Dany Boon se moque d'elle sur Facebook

Publié le :

Lundi 10 Novembre 2014 - 13:16

Mise à jour :

Lundi 10 Novembre 2014 - 14:18
Dany Boon a posté sur Facebook un selfie où il apparaît en compagnie de Nabilla, avec un commentaire ironique. Un humour que tout ne monde n'apprécie pas sur les réseaux sociaux.
Facebook/Dany Boon
PARTAGER :
-A +A

Pas sûr que Nabilla apprécie désormais l'humour de Dany Boon. Vendredi, avant la mise en examen et l'incarcération de la starlette soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, l'humoriste avait posté sur sa page Facebook un selfie qui, depuis, fait le buzz.

On voit sur la photo (voir ci-dessous) Dany Boon et Nabilla, souriants. Le selfie est surmonté du commentaire suivant de l'humoriste: "Fhiiiiiiuuuufhhh!!! Je l'ai échappé belle... Dany".

Le selfie avait été pris en juin 2014 sur le plateau de Canal+ lors d'une émission spéciale consacrée à un autre humoriste, Stéphane de Groodt. Ce jour-là, Nabilla avait déclaré: "Je suis fan de Dany Boon. Ma mère l'adore, je l'adore, mon copain l'adore aussi".

Ce lundi à la mi-journée, le selfie en question et son commentaire humoristique étaient crédités de plus de 232.000 mentions "J'aime" et avaient été partagés plus de 8.700 fois.

Mais dans les commentaires des "amis" de Dany Boon sur cette page Facebook, les avis étaient plutôt négatifs, beaucoup de commentaires critiquant un humour jugé déplacé.

"Triste humour!!!!!!!!!!!!!!! Tout ça pour de la pub!", disait l'un. "Attention vous avez des enfants, personne n'est à l’abri monsieur Dany Boon, pas très classe de tirer sur l'ambulance, je vous croyais plus intelligent, besoin de faire parler de vous peut-être, c'est réussi mais pas en bien", disait une autre. Et tout à l'avenant…

Après une dispute avec Thomas Vergara dans leur chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) dans la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla a été mise en examen samedi soir pour "tentative d'homicide volontaire" et écrouée. Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon au thorax, mais les versions des deux protagonistes divergent et les enquêteurs n'ont pas fait toute la lumière sur cette affaire.

 

 

La plaisanterie de Dany Boon n'a pas plu aux fans de Nabilla.

Commentaires

-