Nabilla: elle affirme aux enquêteurs que Thomas la battait

Femme battue

Nabilla: elle affirme aux enquêteurs que Thomas la battait

Publié le :

Lundi 10 Novembre 2014 - 09:19

Mise à jour :

Mercredi 12 Novembre 2014 - 10:19
Nabilla femme battue? C'est l'une des explications qu'elle aurait donnée pour expliquer les fréquentes disputes avec son compagnon Thomas Vergara, au caractère violent selon elle.
©Papix/Sipa
PARTAGER :
-A +A

Mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" sur son compagnon Thomas Vergara et écrouée, Nabilla s'est présentée aux enquêteurs comme une femme battue.

Selon RTL, la starlette de la téléréalité a évoqué pour la première fois, dans le bureau du juge d'instruction, "les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime".

Elle aurait raconté sa "peur de mourir" à chaque fois que Thomas Vergara était sous l'emprise de la colère et la battait. Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre, c'est une altercation parmi tant d'autres qui aurait mal tourné entre les deux, dans leur chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) et aurait conduit à la blessure du jeune homme.

Les versions continuent de diverger: coup de couteau au thorax porté par Nabilla pour se défendre, ou auto-blessure accidentelle de Thomas au cours de la bagarre.

Le couple s'est formé en 2013, pendant le tournage de la saison-5 de l'émission Les Anges de la téléréalité sur NRJ12. Depuis, les relations sont tumultueuses entre les deux amoureux, à la fois de manière publique pour alimenter les réseaux sociaux et les magazines people, mais également dans ce qu'il leur reste de vie privée.

C'est ainsi que, le 8 août dernier à Coudoux (Bouches-du-Rhône), une autre dispute entre les deux avait dégénéré, ce qui a amené le parquet de Nanterre à mettre Nabilla également en examen samedi soir pour "violences volontaires aggravées".

Ce 8 août, Thomas Vergara avait déjà été soigné pour une plaie à l'arme blanche, cette fois-ci dans le dos. Selon Le Parisien, le jeune homme aurait alors affirmé "être tombé sur +un couteau à barbecue+" et, malgré les soupçons portant sur Nabilla, le parquet d'Aix-en-Provence n'avait pas donné suite à cette affaire.

 


Commentaires

-