Nabilla et Thomas donnent des versions différentes de "l'affaire" (DIAPORAMA)

Nabilla et Thomas donnent des versions différentes de "l'affaire" (DIAPORAMA)

Publié le :

Samedi 08 Novembre 2014 - 17:03

Mise à jour :

Dimanche 09 Novembre 2014 - 09:55
L'ex-starlette de téléréalité Nabilla a passé son deuxième jour en garde à vue samedi. Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon et est entendue pour "tentative d'homicide volontaire". Elle affirme que Thomas Vergara s'est accidentellement blessé. Lui prétend avoir été agressé par trois inconnus...
©VIPNEWSOFF/Twitter
PARTAGER :
-A +A

Nabilla et son fiancé Thomas Vergara ont livré des versions différentes de "l'affaire", ce samedi 8, au lendemain de l'admission du jeune homme à l'hôpital pour une blessure au thorax. Nabilla, soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon dans la nuit de jeudi à vendredi, a été placée en garde à vue pour "tentative d'homicide volontaire".

Selon les dires de la starlette, Thomas était sous l'emprise de la cocaïne et, au moment des faits, le couple se disputait. Nabilla aurait même confié aux enquêteurs que son petit-ami se trouvait dans une colère noire. Il se serait alors blessé tout seul par erreur. Avant cette version, la jeune femme avait brièvement évoqué en premier lieu une agression par trois individus aux abords de leur hôtel avant de se rétracter, selon des sources policières. Elle avançait alors que Thomas Vergara ne s'était rendu compte de la blessure qu'une fois monté à la chambre de leur hôtel de Boulogne-Billancourt.

Martin Desrues, l'avocat de Nabilla, a affirmé que "la seule version de Mlle Benattia, c'est celle qui est inscrite sur les PV (celle d'une blessure accidentelle par Thomas lui-même, NDLR), la seule qu'elle ait livrée aux policiers pendant la garde à vue. Les premiers propos rapportés dans les médias n'ont aucune valeur, ce sont des propos vaguement rapportés par des personnes présentes sur place". 

De son côté Thomas Vergara, interrogé en fin de matinée ce samedi, a démenti cette version des faits, selon le parquet de Nanterre. Il a affirmé avoir été agressé par trois inconnus alors qu'ils descendaient du taxi, lui et Nabilla. Sérieusement blessé au thorax, il avait été admis à l'hôpital Georges-Pompidou dans la nuit de jeudi à vendredi dans un état "préoccupant", sans que son pronostic vital soit engagé. Samedi, son état de santé allait en s'améliorant.

Pour le moment, il semblerait qu'une dispute ait eu lieu entre les fiancés et qu'elle ait mal tourné. La police affirme qu'"ils sont arrivés séparément à l'hôtel" et que "Thomas Vergara, lorsqu'il a passé la porte, semblait tout à fait bien". Des allers et retours du couple auraient également été filmés par les caméras de surveillance après leur arrivée.

"Il n'y a pas de traces de sang à l'extérieur de l'immeuble", selon les premiers éléments de l'enquête. A l'inverse, des traces de sang ont été retrouvées dans la chambre de l'hôtel de Boulogne-Billancourt.

Nabilla n'était pas sous l'emprise de l'alcool au moment de l'accident, des analyses toxicologiques devant préciser si elle avait absorbé de la drogue ou non. Sa garde à vue, prolongée de 24 heures, devait se terminer au plus tard à 3h40 dans la nuit de samedi à dimanche. La jeune femme devait être entendue par un juge d'instruction dans la soirée.

 

Nabilla Benattia et Thomas Vergara: les versions divergent.


Commentaires

-