Nabilla: garde à vue prolongée, le point sur l'affaire

Nabilla: garde à vue prolongée, le point sur l'affaire

Publié le :

Vendredi 07 Novembre 2014 - 20:24

Mise à jour :

Samedi 08 Novembre 2014 - 10:50
La garde à vue de Nabilla Benattia a été prolongée de 24 heures ce vendredi 7 au soir. Soupçonnée d'avoir poignardé à plusieurs reprises sont compagnon Thomas Vergara, la starlette risque jusqu'à 30 ans de prison.
©Nabilla Benattia/Facebook
PARTAGER :
-A +A

Nabilla passera la nuit en garde à vue. Alors que la jeune starlette réfute toute agression et a déclaré aux enquêteurs qu'elle et son compagnon Thomas Vergara avaient été agressés par une bande de jeunes. Dans un second temps, elle est revenu sur ses déclarations et a déclaré que son ami avait pris de la cocaïne et qu'il s'est lui-même blessé avec un couteau qu'il tenait à la main.

 

Les images de vidéosurveillance

Les caméras de l'hôtel et des alentours montrent que Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont arrivés séparément  à leur appart'hôtel, jeudi 6 au soir. La bimbo aurait également réservé une deuxième chambre pour elle dans le cours de la soirée. Les choses auraient commencées à dégénérer lorsque son compagnon l'aurait rejointe. Un témoin présent dans l'hôtel cette nuit là raconte avoir entendu "beaucoup de bruit en milieu de nuit", selon Europe-1.

 

Le point sur l'enquête

Selon les premiers éléments de l'enquête, il semble que l'agression se soit bien déroulée dans la chambre réservée par Nabilla Benattia. Des traces de sang ont étés relevées sur place par la police, aucune à l'extérieur du bâtiment. Le couteau a également été retrouvé au pied de l'immeuble et pourra être expertisé.

 

L'état de santé de Thomas Vergara

Les pompiers ont pris en charge Thomas Vergara vers 2h30 du matin, vendredi 7. Il était alors sérieusement touché, visiblement atteint de plusieurs coups de couteau à la poitrine. Il a été transféré à l'hôpital Georges Pompidou où il devait être opéré, touché à un poumon.

 

 

Nabilla et Thomas Vergara.


Commentaires

-