Nabilla : la pro du clash

Auteur(s)
Amandine Zirah
Publié le 07 novembre 2014 - 17:55
Mis à jour le 12 novembre 2014 - 11:22
Image
Portrait de Nabilla Benattia.
Crédits
©Nabilla Benattia/Facebook
Nabilla, ou la pro du clash.
©Nabilla Benattia/Facebook
Dans sa quête de notoriété et depuis son arrivée parmi les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", Nabilla se lâche dans ses propos… peut-être un peu trop d'ailleurs. Très critiquée, elle a fini par s'attirer les foudres d'un grand nombre de professionnels.

Ce n'est pas nouveau, la star de la télé-réalité Nabilla est loin de faire l'unanimité. Débarquée parmi les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) sur D8 en septembre dernier après des semaines d'attente, elle continue de faire ses preuves pour assurer sa longévité dans l'émission. Alors qu'elle tente d'amuser la galerie via divers commentaires ou actions plus ou moins drôles, Nabilla s'est aussi fait en parallèle plusieurs ennemis et ce, en un minimum de temps. Parmi les derniers clashes en date, celui avec le magazine Oops.

Dans sa dernière Une, le journal titrait: "Harcelée, elle a peur pour sa vie. Elle est sous protection judiciaire". Agacée, Nabilla a réagi vivement en indiquant sur Twitter: "Hahahahahah!!! C’est la photo où je pleure car mes fans sont venus tellement nombreux que je suis émue… #Ridicule". Avant d'ajouter: "Ils prennent vraiment les gens pour des cons !!!!!!!!!!!! Presse Poubelle !!!".

Oops n'est pas le seul à s'attirer les foudres de Nabilla. On le sait depuis longtemps, Geneviève de Fontenay et la starlette ne peuvent s'encadrer et s'attaquent dès qu'elles le peuvent. Cette fois-ci, l'ex-présidente du comité Miss France a déclenché les hostilités en commentant début octobre son arrivée dans TPMP: "Ce n'est pas un poste. Elle est là, elle sert de garniture".  En réponse, Nabilla a vite réglé ses comptes sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna. "Ça fait deux ans, depuis que j'ai fait ce fameux buzz médiatique, qu'elle ne me lâche pas la grappe. Elle est à fond contre moi, je ne sais pas pourquoi. Elle devrait plutôt changer son chapeau –on dirait une capote qu'elle a sur la tête– au lieu de parler de moi", a-t-elle balancé. 

Réaction justifiée, peut-être. Pour autant, ce n'est pas la première fois et sans doute pas la dernière que la belle brune de 22 ans se lâche sur le plateau de D8. Fin octobre, Nabilla s'est permise de critiquer le style vestimentaire de Laurence Boccolini, la présentatrice de Money Drop sur TF1. Piquée au vif, l'ex-présentatrice du Maillon Faible est montée au créneau sur Twitter: "Nabilla qui dit que @boccolini1 est habillée en pyjama… Pauvre fille… #TPMP” Au moins je suis habillée….".

Ce comportement pourrait coûter bien cher à la jeune femme. Surtout lorsque l'on sait que certains invités refuseraient de venir participer à l'émission. Kad Merad et Omar Sy auraient, selon Voici, refusé de participer à "TPMP" à cause de la présence de la bimbo, ce qui a été démenti par la suite.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.