Nabilla: Thomas Vergara sera entendu par le juge mardi 18

Parole à la défense

Nabilla: Thomas Vergara sera entendu par le juge mardi 18

Publié le :

Lundi 17 Novembre 2014 - 15:50

Mise à jour :

Lundi 17 Novembre 2014 - 15:53
Le compagnon de Nabilla Benattia, Thomas Vergara, devrait être entendu ce mardi 18 novembre par le Parquet. Le trentenaire va livrer à la juge en charge de l'enquête sa version des faits.
©VIPNEWSOFF/Twitter
PARTAGER :
-A +A

Thomas Vergara est encore en convalescence, suite aux coups de couteau qu'il a reçu au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier. Sorti de l'hôpital ce mercredi 12, le trentenaire va pouvoir être entendu par la juge Bernard, en charge de l'enquête sur ce fait divers sanglant au nom du tribunal de grande instance de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Le rendez-vous aurait été fixé aux alentours de 17h, selon Metronews.

Actuellement dans le sud de la France, Thomas Vergara se remet doucement des graves blessures qui lui ont été infligées. Il avait ainsi subit une opération en urgence peu de temps après son admission à l'hôpital européen Georges Pompidou, le vendredi 7 novembre aux premières heures du matin. Il est désormais hors de danger. Son avocat a confié que le Marseillais "se trouve actuellement dans le sud de la France, qu'il se repose et qu'il se remet".

Nabilla Benattia est quant à elle toujours placée en détention provisoire dans le cadre de cette affaire. Suspectée d'avoir poignardée son compagnon, la jeune femme est mise en examen pour tentative d’homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Elle risque ainsi jusqu'à 30 ans de prison.

Après avoir pris la défense de son compagnon et invoqué une attaque par "une bande de jeunes" le soir du drame, la starlette de téléréalité est revenue sur ses déclarations durant sa garde à vue. Elle accuse désormais Thomas Vergara de violences conjugales répétées, ce que ce dernier dément. Lors de sa première prise de parole publique depuis les faits, dimanche 16 dans l'émission Sept à huit sur TF1, le jeune homme a assuré au contraire que c'est sa compagne qui le battait.

Nabilla et Thomas s'accusent mutuellement de violences conjugales.

Commentaires

-