Nabilla : Thomas Vergara sera entendu par le juge mardi 18

Auteur(s)
PP
Publié le 17 novembre 2014 - 16:50
Image
Nabilla Benattia et Thomas Vergara souriants assis
Crédits
©VIPNEWSOFF/Twitter
Nabilla et Thomas s'accusent mutuellement de violences conjugales.
©VIPNEWSOFF/Twitter
Le compagnon de Nabilla Benattia, Thomas Vergara, devrait être entendu ce mardi 18 novembre par le Parquet. Le trentenaire va livrer à la juge en charge de l'enquête sa version des faits.

Thomas Vergara est encore en convalescence, suite aux coups de couteau qu'il a reçu au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier. Sorti de l'hôpital ce mercredi 12, le trentenaire va pouvoir être entendu par la juge Bernard, en charge de l'enquête sur ce fait divers sanglant au nom du tribunal de grande instance de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Le rendez-vous aurait été fixé aux alentours de 17h, selon Metronews.

Actuellement dans le sud de la France, Thomas Vergara se remet doucement des graves blessures qui lui ont été infligées. Il avait ainsi subit une opération en urgence peu de temps après son admission à l'hôpital européen Georges Pompidou, le vendredi 7 novembre aux premières heures du matin. Il est désormais hors de danger. Son avocat a confié que le Marseillais "se trouve actuellement dans le sud de la France, qu'il se repose et qu'il se remet".

Nabilla Benattia est quant à elle toujours placée en détention provisoire dans le cadre de cette affaire. Suspectée d'avoir poignardée son compagnon, la jeune femme est mise en examen pour tentative d’homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Elle risque ainsi jusqu'à 30 ans de prison.

Après avoir pris la défense de son compagnon et invoqué une attaque par "une bande de jeunes" le soir du drame, la starlette de téléréalité est revenue sur ses déclarations durant sa garde à vue. Elle accuse désormais Thomas Vergara de violences conjugales répétées, ce que ce dernier dément. Lors de sa première prise de parole publique depuis les faits, dimanche 16 dans l'émission Sept à huit sur TF1, le jeune homme a assuré au contraire que c'est sa compagne qui le battait.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.