Pour Floyd Mayweather, Justin Bieber est un "traître"

Pour Floyd Mayweather, Justin Bieber est un "traître"

Publié le :

Lundi 21 Août 2017 - 14:37

Mise à jour :

Lundi 21 Août 2017 - 15:09
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'amitié entre Justin Bieber et le boxeur Floyd Mayweather bat de l'aile. Le célèbre boxeur a qualifié le chanteur de "traître" après que ce dernier a dit que "Money" n'allait pas l'emporter dans son combat contre Conor McGregor samedi.

Justin Bieber ne devrait pas se montrer samedi 26 pour le combat qui opposera le boxer Floyd Mayweather et la star de l'UFC (Ultimate fighting championship), Conor McGregor sur le ring de la T-Mobile Arena de Las Vegas. Alors que le chanteur et ami de "Money" assistait régulièrement à ses combats, Justin Bieber sera aux abonnés absents pour le prochain affrontement. Leur amitié connaîtrait quelques rebondissement, rapporte TMZ.

Interviewé par le magazine People mardi 15 sur l'affrontement "de l'année", l'interprète de Baby a déclaré qu'il ne pensait pas que Floyd Mayweather pouvait vaincre Conor McGregor. Des propos qui n'ont pas plu au boxer américain qui est devenu "fou et nucléaire" lorsqu'il a appris la pensée de son ami, selon une source proche de Money. Il a également qualifié le chanteur de "traître".

Les déclarations de Justin Bieber ne serait pas anodine, selon TMZ. En effet, elles auraient un lien avec sa récente décision de consacrer sa vie à sa religion au détriement de sa tournée. Il aurait été conseillé par les membres de sa paroisse de s'éloigner des personnes ayant une mauvaise influence et Floyd en ferait parti. Alors que Floyd Mayweather aurait toujours été un ami fidèle à Justin Bieber, l'invaincu en combat professionnel aurait très mal vécu le fait que le chanteur ne le suive plus sur Instagram, un geste qui montrerait sa volonté de vouloir couper les ponts.

Pour rappel, le combat qui opposera Floyd Mayweather à Conor McGregor est annoncé comme le plus lucratif de l'histoire de ce sport. "Money", qui porte très bien ce surnom, pourrait toucher jusqu'à 400 millions de dollars tandis que le champion de "free fight" pourrait remporter jusqu'à 125 millions de dollars.

Pour Floyd Mayweather, Justin Bieber est un "traître".


Commentaires

-