Rihanna nage avec des requins blancs pour un shooting

En eaux troubles

Rihanna nage avec des requins blancs pour un shooting

Publié le :

Jeudi 05 Février 2015 - 17:21

Mise à jour :

Vendredi 06 Février 2015 - 13:03
Rihanna a accepté le shooting photos du magasine "Haper's Bazaar" dont le numéro de mars la met en scène nageant avec des requins. La chanteuse de 26 ans s'est dite ravie par cette nouvelle expérience forte en émotions.
©Rihanna/Facebook
PARTAGER :
-A +A

Rihanna n'a pas froid aux yeux. Lors d’un shooting photo pour le numéro de mars du magazine Harper’s Bazaar, la chanteuse s’est jetée à l’eau en maillot une pièce (échancré of course) au milieu de plusieurs poissons dont… trois requins. Et les squales n'étaient pas des roussettes, une espèce de requins inoffensifs pour l'homme, mais des requins blancs, parmi les plus dangereux.

Pour immortaliser l'expérience aquatique de la chanteuse barbadienne aux côtés des squales, un mini-film intitulé Behind The Scene montre au public comment l'équipe a shooté la star dans les profondeurs d'un bassin situé à Tampa en Floride.

Une séance photo dirigée par le photographe Norman Jean Roy, diplômé en plongée sous-marine et qui a photographié de nombreuses stars comme Blake Lively, Sharon Stone, Monica Bellucci ou encore George Clooney. L'interprète du titre Diamonds ne fait pas exception à la liste.

La chanteuse s’est empressée de partager cette expérience à grand frisson sur les réseaux sociaux. "Ma plus grande aventure? Vous plaisantez? Je viens juste de réaliser un shooting au milieu de requins. Ca va être vraiment dur de battre ça" a-t-elle répondu avec enthousiasme à la journaliste du magasine Harper’s Bazaar qui lui demandait quelle était l'aventure la plus incroyable qu'elle ait vécue.

Si Rihanna est habituée des Unes chocs  (en couverture du Magasine Lui entre autres) et extravagantes. Lorsque le magasine lui a parlé du projet elle a accepté, le trouvant "cool". Pendant le shooting, elle a effectué une douzaine de plongées et enfilé trois tenue différentes. Pas sûr que beaucoup de starlettes se seraient risquées à mettre un pied dans l'eau. 

 

(Ci-dessous le making-of du shooting)

 

 

Rihanna a nagé avec des requins pour un shooting, dont les photos seront publiées dans le numéro de mars de "Harper’s Bazaar".

Commentaires

-