"Royal Baby 2": en attendant l'accouchement, Kate Middleton et le prince William ont fêté leur anniversaire de mariage

"Royal Baby 2": en attendant l'accouchement, Kate Middleton et le prince William ont fêté leur anniversaire de mariage

Publié le 30/04/2015 à 18:42 - Mise à jour à 18:59
©Stefan Wermuth/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): AZ

-A +A

En attendant la venue de leur deuxième enfant, Kate Middleton et le prince William ont fêté, mercredi 29, leurs quatre ans de mariage. Encore une fois, la duchesse de Cambridge a été gâtée par son époux, toujours aussi attentionné.

Pour leur quatrième anniversaire de mariage (on appelle cela "noces de cire"), le prince William a sorti le grand jeu. Alors que la duchesse de Cambridge doit accoucher d'un moment à l'autre, il a décidé de s'accorder, avec sa belle, un petit moment en amoureux, et n'a pas lésiné sur les moyens pour lui offrir un cadeau digne de ce nom: pour marquer le coup, le duc de Cambridge lui a offert, mercredi 29, une broche ornée d'un diamant rose.

Comme chaque année, la date de leur anniversaire de mariage, célébré le 29 avril 2011 à Westminster, a fait l'objet de nombreuses publications, notamment sur le compte Twitter officiel de William, Kate et Harry. Si des milliers d'internautes ont rendu hommage à ce jour si particulier, ils étaient aussi très nombreux à espérer que le bébé point le bout de son nez ce jour-là… en vain.

Alors que la deuxième grossesse de Kate Middleton devait arriver à son terme le 25 avril dernier, la duchesse de Cambridge n'a toujours pas accouché, pour le plus grand désespoir de ses fans, dont certains campent depuis plusieurs jours devant l'hôpital.

Mais en matière de cadeaux et de remerciements, le couple royal sait comment s'y prendre. Pour remercier leurs fans, les deux tourtereaux ont décidé de leur faire livrer des croissants et du café pour surmonter l'attente, qui est de plus en plus interminable. "Le duc et la duchesse ont vu aux informations que ces gens campaient dehors, et ils ont tout simplement voulu leur faire savoir qu'ils pensaient à eux", a indiqué un porte-parole de Kensington Palace.

Malgré cette belle attention, les fans devront encore s'armer de patience. Les restrictions de stationnement devant la maternité Lindo, initialement prévues jusqu'au 30 avril, viennent même d'être prolongées par la cité de Westminster jusqu'au 5 mai. Si l'on ignore encore le sexe du bébé, on sait déjà que le ou la petit(e) fera une entrée très remarquée. 

 

 

Auteur(s): AZ


PARTAGER CET ARTICLE :


Kate Middleton et le prince William attendent impatiemment la venue de leur deuxième enfant.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-