Serena Williams rattrape et maîtrise le voleur de son téléphone portable

Serena Williams rattrape et maîtrise le voleur de son téléphone portable

Publié le :

Jeudi 05 Novembre 2015 - 20:24

Mise à jour :

Jeudi 05 Novembre 2015 - 20:34
©Eduardo Munoz/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Serena Williams a été sans pitié cette saison sur les courts avec trois victoires en Grand Chelem. Mais l’Américaine s’est également montrée intraitable avec un homme qui a tenté de voler son téléphone portable.

La célèbre tenniswoman américaine Serena Williams n'est pas du genre à s'en faire compter. Avec ses 21 victoires en grand Chelem, on la savait batailleuse et animée d'une grande rage de vaincre, la mésaventure qui est arrivée à championne mercredi 4 nous le prouve encore.

Comme elle le raconte sur son compte Facebook, Serena Williams était en train de dîner dans un restaurant chinois lorsqu'un malandrin a eu l'audace de s'emparer de son téléphone portable.   "Un gars était proche de moi et quelque chose (sans doute mon sens de superhéros) me disait de le surveiller”, raconte celle qui a gagné trois tournois du Grand Chelem cette saison. Et d'ajouter: "quand  je m’y attendais le moins, ce petit voleur a pris mon téléphone et est vite parti". 

Ni une ni deux l'aîné des sœurs Williams se lance à la poursuite de la fripouille et, l'entrainement aidant surement, le rattrape promptement. "Sans réfléchir, j’ai réagi, bondi et regardé dans le restaurant et l’ai cherché obstinément. Il a commencé à courir mais j’étais trop rapide. Et j’étais sur lui très vite".

"J'ai pris ma voix la plus menaçante tout en restant calme et je lui ai demandé si +par hasard+, il ne s'était pas trompé de téléphone", poursuit-elle. "Il a murmuré quelque chose, ne se doutant pas que cela pouvait se produire".

Après avoir récupéré son téléphone, Serena a été saluée par des applaudissements nourris à son retour dans le restaurant.

Et de conclure son message sur le réseau social: "écoutez toujours votre voix intérieure de super-héros. Battez-vous pour ce qui est vrai. Juste parce que vous êtes une femme, n'ayez pas peur de relever tous les défis et ne soyez pas une victime mais une héroïne".

 

Sur les courts de tennis comme dans la vie, Serena Williams est une battante.


Commentaires

-