TPMP : Valérie Damidot est "insupportable" et "capricieuse", Matthieu Delormeau dit tout (VIDEO)

TPMP : Valérie Damidot est "insupportable" et "capricieuse", Matthieu Delormeau dit tout (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 07 Octobre 2016 - 12:04

Mise à jour :

Vendredi 07 Octobre 2016 - 12:26
©Laurent Benhamou/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Matthieu Delormeau n'y a pas été par quatre chemins jeudi sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Les langues se délient, et Valérie Damidot, l'animatrice de D&CO sur M6 n'est pas épargnée.

La bande de "Touche pas à mon poste" a évoqué sur le plateau, jeudi 6, les coulisses des émissions. La cible principale n'est autre que Valérie Damidot. Matthieu Delormeau n'en peux plus, l'animatrice de D&CO serait désagréable avec les équipes techniques, il cite "des coiffeurs, des maquilleurs". "Valérie Damidot a une réputation très difficile...Je vous le dis", a t'il affirmé.

Ce n'est pas Enora Malagré qui va contredire Matthieu. "Valérie n'est pas évidente mais je pense qu'il y en a beaucoup c'est pas la moins évidente".

Cyril Hanouna a voulu calmé la situation et a déclaré "Certains ne comprennent pas le second degré parce que Valérie est beaucoup dans la vanne". Isabelle Morini-Bosc a pris la défense de l'animatrice " je ne pense pas qu'elle est odieuse".

Valérie Damidot n'est pas la seule a avoir été critiqué, Christophe Dechavanne et Karine Le Marchand sont aussi passés à la "casserole". Enora Malagré a déclaré à propos de l'animateur de TF1, Christophe Dechavanne qu'il était "difficile" lors des enregistrements de ses émissions, avant d'ajouter pour tempérer ses propos, "il a le droit".

Le chroniqueur Matthieu Delormeau en a profité pour rajouter une couche. "Ce qui m'agace c'est qu'il y a beaucoup de faux cul", a t'il affirmé. Avant d'ajouter, "On peut se dire la vérité, ça n'empêche pas le talent".

Des critiques qui ont vite fait réagir l'animatrice de D&CO. Elle a répondu avec humour sur les réseaux sociaux "Oui, oui, et je mange des chatons aussi". 

(Voir ci-dessous un extraitde l'émission TPMP du jeudi 6 octobre)


TPMP : Valérie Damidot odieuse en coulisses... par nonstopzappingofficiel

D'après Matthieu Delormeau, Valérie Damidot serait l'animatrice la plus capricieuse du PAF.


Commentaires

-