Une photo sans retouches de Cindy Crawford affole Internet

Une photo sans retouches de Cindy Crawford affole Internet

Publié le :

Lundi 16 Février 2015 - 11:08

Mise à jour :

Lundi 16 Février 2015 - 11:32
Un cliché sans retouches du mannequin Cindy Crawford, âgée aujourd'hui de 49 ans, circule sur les réseaux sociaux depuis vendredi.
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER :
-A +A

Cindy Crawford affole actuellement les réseaux sociaux avec une photo. La top-model n’y apparait pourtant pas nue. Elle ne pose pas non plus avec un boa ou un tigre. Non, c’est simplement une photo non retouchée, une véritable rareté à notre époque.

Le cliché serait tiré d’une séance réalisée en décembre 2013 pour le magazine Marie Claire édition Mexique et Amérique latine. C’est Charlene White, une présentatrice britannique, qui l’a partagée sur les réseaux sociaux, avant que la photo ne devienne rapidement virale sur la Toile.

Cindy Crawford, 49 ans (47 au moment de la  photo), y apparaît en sous-vêtements noirs avec un chapeau et un manteau à plumes. Le corps de la top-model n’est évidemment plus aussi ferme que dans sa prime jeunesse, mais reste "magnifique" et "toujours sexy" selon beaucoup d'internautes, ravit par le cliché. Une grande majorité saluent l’initiative du magazine de montrer le corps "au naturel" d’une femme de 49 ans.

L’édition américaine de Marie Claire a réagi sur son site Internet à cette "fuite", en expliquant d'où provenait la photo, et en déclarant : "une photo non retouchée de Cindy Crawford circule depuis ce matin sur Twitter, révélant un corps qui défie toutes les attentes: il est vrai, honnête et magnifique".

Dans un numéro précédent du magazine de beauté, une Cindy Crawford visionnaire estimait "qu'à tout âge, c’est important d’être bien dans sa peau. C’est ce qui fait que vous êtes attirante et sexy, c’est ce qui vous donne confiance en vous, car c’est ce que voient les gens".  Le message a été entendu.

 

Une photo du mannequin a été publiée sans retouche


Commentaires

-