Vœux 2015: topless, Zahia Dehar souhaite bonne année à ses fans

Photo deux étoiles

Vœux 2015: topless, Zahia Dehar souhaite bonne année à ses fans

Publié le :

Samedi 03 Janvier 2015 - 16:11

Mise à jour :

Samedi 03 Janvier 2015 - 17:02
Zahia Dehar a posté sur les réseaux sociaux une photo d'elle topless pour souhaiter la bonne année à ses admirateurs. Pas de quoi fouetter un chat, on voit ça sur n'importe quelle plage…
©Zahia Dehar/Twitter.
PARTAGER :
-A +A

On avait fini 2014 avec Nabilla, on commence 2015 avec Zahia. L'ancienne call-girl s'est rappelée au bon souvenir de ses fans en leur présentant, uniquement vêtue d'une paire de lunettes de soleil et d'un bas de bikini noir, ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Elle a posté vendredi soir sur ses comptes Twitter et Instagram et sur sa page Facebook une photo d'elle topless en noir et blanc, prise visiblement dans un pays chaud, au bord d'une piscine (photo à voir ici). La photo est accompagnée du message suivant: "Je vous souhaite une belle et heureuse année 2015!! Je vous embrasse. Z".

Pour éviter la censure des réseaux sociaux, la jeune femme a pris soin de retoucher la photo en plaçant deux étoiles sur la pointe de ses deux seins. Ce qui a provoqué notamment ce commentaire d'un de ses fans: "Je veux être une étoile!".

D'autres abonnés aux comptes Twitter et Facebook de la jeune femme ont également posté des petits mots gentils, comme "Elle est trop chou", "Bonne année, Zahia! Qu'elle soit sexy et hot pour toi! Ça commence bien!", ou "Une boobs année à toi aussi".

"Elle est obligé de se mettre nue??", a en revanche protesté un internaute. "Elle fait ce qu'elle veut", a résumé un  autre.

Zahia Dehar, qui fêtera ses 22 ans le 25 février prochain, avait fait la Une de la presse en 2010 à l'occasion de la révélation d'une affaire de mœurs impliquant des footballeurs de l'équipe de France de football, notamment Franck Ribéry, Karim Benzema et Sidney Govou, soupçonnés d'avoir eu recours à ses services de call-girl en 2009 alors qu'elle était encore mineure.

Elle s'est, depuis, acheté une conduite, a créé une marque de vêtements et de lingerie et participé à plusieurs défilés et événements dans les milieux de la mode et de la photographie.

Zahia Dehar a commencé 2015 en petite tenue

Commentaires

-