Un forcené retranché à Arcueil menace de se faire sauter, le Raid intervient [MAJ]

Un forcené retranché à Arcueil menace de se faire sauter, le Raid intervient [MAJ]

Publié le :

Mercredi 21 Mars 2018 - 18:48

Mise à jour :

Mercredi 21 Mars 2018 - 20:29
Un homme s'est retranché dans l'après-midi dans un immeuble d'Arcueil (Val-de-Marne, sud de Paris) avec des bonbonnes de gaz. Le Raid est en cours d'intervention sur place. (MAJ: l'homme a été interpellé. Aucune bouteilles de gaz n'a été découverte dans l'appartement).
©Thomas Samson/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Selon nos informations, un homme s'est retranché dans un immeuble, prétendant avoir plusieurs bonbonnes de gaz et menaçait de se faire sauter sur la commune d'Arcueil, dans le départmeent du Val-de-Marne, au sud de Paris. L'individu serait présent sur les lieux depuis 16h environ et une intervention policière a rapidement été mise en place. 

Selon un témoignage recueilli par France-Soir, le Raid, les pompiers et un négociateur sont intervenus sur les lieux, situés aux environ de l'arrêt de bus Maison du Grand Cèdre. Les lignes de transports en commun passant à proximité ont été déviées. Selon nos informations, l'immeuble se situerait "Cité des Irlandais". L'homme résiderait dans l'immeuble.

Mise à jour 20h25: Le Raid est parvenu à rentrer dans l'appartement du forcené. Selon Le Parisien, l'homme ne détenait pas de bouteilles de gaz.

Le Raid est sur les lieux.


Commentaires

-