Il agresse sexuellement sa voisine dans un avion, un Indien condamné

Il agresse sexuellement sa voisine dans un avion, un Indien condamné

Publié le :

Vendredi 14 Décembre 2018 - 11:47

Mise à jour :

Vendredi 14 Décembre 2018 - 12:13
© LOIC VENANCE / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Jeudi, un ressortissant indien a écopé de neuf ans de prison pour une agression sexuelle commis dans un avion aux Etats-Unis. ll a agressé sa voisine alors que sa femme était présente.

C'est dans l'espace confiné d'un avion qu'il a commis les actes pour lesquels il vient d'être condamné. Aux Etats-Unis, un homme a été reconnu coupable en août d'agression sexuelle commise sur sa voisine lors d'un trajet en avion. L'homme se trouvait entre sa victime et sa propre épouse. Jeudi 13, la justice américaine a annoncé la sentence.

Les faits se déroulent sur un vol de la compagnie Spirit Air entre Las Vegas et Detroit. Prabhu Ramamoorthy, un ressortissant indien de 35 ans installé à Detroit depuis 2015, revient d'un voyage au Grand Canyon avec son épouse. C'est alors qu'une bonne partie des passagers étaint assoupis –il s'agissait d'un vol de nuit– que l'homme va commettre son agression.

Le pervers va baisser et déboutonner les vêtements de sa voisine, une mannequin âgée de 23 ans, et pratiquer sur elle des attouchements. La malheureuse va alors se réveiller et constater que l'homme l'agresse sexuellement. Elle portera évidemment plainte mais n'osera pas se présenter à l'audience, traumatisée par l'agression.

Lire aussi - Crash en Indonésie: l'avion de Lion Air n'aurait pas dû être autorisé à voler selon les enquêteurs

A la barre, l'accusé qui était assisté d'un interprète n'a pas souhaité répondre. Il n'a pas exprimé de remords particuliers.

Prabhu Ramamoorthy a finalement été condamné jeudi 13 à neuf ans de prison –le procureur en avait demandé 11– et l'homme sera expulsé des Etats-Unis vers l'Inde dès la fin de sa peine.

Voir aussi:

Elle est violée dans un avion, la compagnie reconnaît une "nuisance"

Un avion de ligne plonge dans un lagon du Pacifique

La justice a condamné l'accusé à la prison pour cette agression sexuelle dans un avion.

Commentaires

-