Ils regardent un sujet sur la zoophilie à la télévision et décident de copuler avec un chien

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 02 décembre 2018 - 16:36
Image
Marteau, justice, illustration, avocat,
Crédits
©Activedia/Pixabay
Le couple a été condamné par la justice pour zoophilie.
©Activedia/Pixabay

C'est  le procès de la perversité et de la bêtise qui s'est tenu à Phoenix dans l'Arizona et qui a été rapporté par la presse locale le 30 novembre. Un couple a réussi à échapper à la prison après avoir forcé un chien à participer à des activités sexuelles avec l'épouse pendant que le mari filmait.

L'époux, Roy Johnston âgé de 40 ans, avait admis en effet avoir enregistré les images de sa femme Melessa Martinez, 45 ans, en train de copuler avec un animal. Mais c'est l'explication donné par le couple qui reste particulièrement troublante. Ils ont expliqué avoir eu cette idée après avoir regardé un sujet aux informations télévisées évoquant les déboires d'une femme impliquée dans une affaire zoophile également avec un chien. Pour une raison étrange, cela les a motivé à pratiquer eux aussi ce genre de relations perverses.

Le couple a eu la relation sexuelle avec le chien d'un ami –appelé "Buddy"– et les images salaces ont été filmées dans la buanderie du domicile de ce proche du couple.

Lire aussi: Un zoophile masqué viole un veau sous l’œil des caméras, la police le recherche

C'est finalement un proche de l'entourage familial qui va prévenir les autorités après avoir découvert, dans des conditions que les médias ne détaillent pas, des images de l'acte bestial dans le mobile.

Le couple –qui a plaidé coupable– a finalement été condamné à une simple mise à l'épreuve pour deux ans et évite la case prison. Mais Roy Johnston pourrait malgré tout s'y retrouver sous peu. Un mandat d'arrêt a été émis contre lui pour ne pas avoir respecté les conditions d'une autre mise à l'épreuve qui lui a été imposée dans le cadre d'une affaire de stupéfiants.

Voir aussi:

Un zoophile de 21 ans arrêté pour de multiples viols sur un cheval

La justice condamne un zoophile pour le viol d'une chèvre enceinte

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.